protection animale à ma manière

Tout sur la protection des animaux

protection animale à ma manière

Messagede ECRIVAIN le Lun Jan 29, 2007 12:56

Je suis à fond pour la protection animale et j'aide la spa à ma manière. Une fois tous les deux mois, je porte à la spa à côté de chez moi de la nourriture, des jouets ou des vieux vetements qui vont permettre aux animaux abandonnés par la connerie humaine d'avoir un peu de réconfort. J'ai moi-meme un chien et un chat qui ont été abandonnés et qui j'espère sont heureux maintenant.
ECRIVAIN
Nouveau
Nouveau

Messagede stargate le Lun Fév 05, 2007 02:09

c'est très bien ! les animaux ont besoin de tout le confort que tu leurs apportes ! et tout les refuges n'ont pas toujours les fond pour ces petites choses... souvent les articles qui manquent sont les laisses et les colliers (en plus des couvertures, gamelles, litière, et croquettes), car les adoptants parfois partent avec mais ne les rapportent pas !

C'est par les petites choses qu'on arrive à faire de grandes choses !
Image
stargate
Posteur
Posteur

Messagede ECRIVAIN le Lun Fév 05, 2007 10:18

merci de ton soutien. Participes-tu toi aussi à la protection animale?
ECRIVAIN
Nouveau
Nouveau

Messagede stargate le Jeu Fév 08, 2007 04:21

oui dans la mesure du possible ! et le plus activement possible !

j'y pense, fais tu du parrainage aussi ? tu sais que tu peux parrainer des chiens ou des chats ?
l'argent que tu donnes au refuge sert à acheter des croquettes pour l'animal que tu parraines ! pour les soins aussi au besoin... tu peux aussi lui offrir laisse, collier, gamelle, friandise ! et tu reçois des nouvelles régulièrement !
si ça t'interresse, j'ai un chien nommé keiser à te proposer en parrainage si tu aimes les molosses ! écrit moi par mp ou sur mon msn...
Image
stargate
Posteur
Posteur

Messagede ECRIVAIN le Jeu Fév 08, 2007 10:47

le parrainage de cette manière ne m'intéresse pas. Si je pouvais je l'adopterais mais j'ai déjà des animaux que j'ai d'ailleurs sauver de l'abandon, mais j'essaie d'apporter un peu de réconfort à tous ceux qui en ont besoin, pas un seul mais à tous, et ça ne me coute pas grand chose, ni en temps, ni en argent et eux sont heureux.
ECRIVAIN
Nouveau
Nouveau

Retourner vers Protection animale