Certains se battent pour vivre, et survivre, pendant que d'autres veulent mettre fin à leurs jours !!
C'est le grand-père de mes tits frères qui est parti, non pas Papounet ! Papounet il est encore là et heureusement !! Je pleure le départ de Papy alors qu'on ne se connaissait pas vraiment !
Mais je pense que c'est parce-que il me prépare à quand Papounet partira !! Ô vous savez pas comme je suis pas prêt !!
Et le pire, c'est,je suis même pas capable de lui "Je t'aime" !! Ces simple mot à dire, cette vérité à dire à la personne que j'aime surement le plus au monde ma soeur !!!
Ma soeur tien, elle en a "marre de la vie" ! Mais elle a pas le droit de faire ce qu'elle à fait !! Elle connait rien de la vie encore !!
La mort j'l'aime pas !!!!
:snif:
On a beau dire ce qu'on veut, façe à elle on est impuissant !!!! Mais puissant comme on l'est!!!
Faut que je cause !!! De n'importe quoi, j'ai besoin de causer !! J'ai besoin d'aide, plus que jamais auparavant !!!
j'vous laisse, j'peux plus frapper ce clavier qui ca se trouve demande qu'a partir !!!
[J'arrive pas à dire a Papounet et à Coco que je les aime plus que tout au monde !!! Ils doivent pas partir !!!
[Et un autre truc aussi, jme rend compte que j'ai personne à qui appellé aster ! Tout est pas si rose ! "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" c'est du pipo !! Et puis je peux même pas compter sur quelqu'un qui m'aimes, je parle d'amour !
Faut que je contact Audrey, faut qu'elle se batte merde !!!!!]

]