tout et n'importe quoi !

Vous avez besoin d'aide ou vous proposez de l'aide.

tout et n'importe quoi !

Messagede Naï le Sam Fév 03, 2007 04:32

C'est pour ca que je suis contre le suicide !!
Certains se battent pour vivre, et survivre, pendant que d'autres veulent mettre fin à leurs jours !!

C'est le grand-père de mes tits frères qui est parti, non pas Papounet ! Papounet il est encore là et heureusement !! Je pleure le départ de Papy alors qu'on ne se connaissait pas vraiment !

Mais je pense que c'est parce-que il me prépare à quand Papounet partira !! Ô vous savez pas comme je suis pas prêt !!

Et le pire, c'est,je suis même pas capable de lui "Je t'aime" !! Ces simple mot à dire, cette vérité à dire à la personne que j'aime surement le plus au monde ma soeur !!!

Ma soeur tien, elle en a "marre de la vie" ! Mais elle a pas le droit de faire ce qu'elle à fait !! Elle connait rien de la vie encore !!

La mort j'l'aime pas !!!! :snif::snif:
On a beau dire ce qu'on veut, façe à elle on est impuissant !!!! Mais puissant comme on l'est!!!

Faut que je cause !!! De n'importe quoi, j'ai besoin de causer !! J'ai besoin d'aide, plus que jamais auparavant !!!

j'vous laisse, j'peux plus frapper ce clavier qui ca se trouve demande qu'a partir !!!

[J'arrive pas à dire a Papounet et à Coco que je les aime plus que tout au monde !!! Ils doivent pas partir !!!

[Et un autre truc aussi, jme rend compte que j'ai personne à qui appellé aster ! Tout est pas si rose ! "tout le monde il est beau tout le monde il est gentil" c'est du pipo !! Et puis je peux même pas compter sur quelqu'un qui m'aimes, je parle d'amour !

Faut que je contact Audrey, faut qu'elle se batte merde !!!!!]
Image
C'est comme si le forum était mort, Mais n'y faites pas attention, il dort.
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Naï le Sam Fév 03, 2007 04:37

Mes yeux sont remplis de larmes, et elles coulent en continu!! J'ai beau me dire que c'est la vie, qu'apèrs tout il a vécu sa vie, il a été Papa pui Grand-Père, mais il été aimé de tant de personne!! Même de ceux et celles qu'il ne pensait pas !!!

Papounet il a dit : "Il repose en Paix".
J'espère !!!!!!!!!!!!

Et comme on dit :
La mort est un beau voyage puisqu'on le garde pour la fin, et qu'on ne revient pas de là-bas, de ce paradis!!

Je repasserais vous voir ! Promis !
Image
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Re: tout et n'importe quoi !

Messagede Naï le Lun Fév 05, 2007 02:27

Dragon Naï a écrit:Faut que je contact Audrey, faut qu'elle se batte merde !!!!!]

Par je ne sais quel hasard, elle m'a contacté !!! Elle a commencé un traitement, a un eu son code de la route et vivra à Lille et ira en cours ici en septembre !! Z'imaginez pas le plaisir que cela me fait d'apprendre cela !!

On est pas resté aussi longtemps qu'avant au téléphone, seulement une demi heure, mais ca m'a fait un plaisir gigantesque !! J'ai rentendu sa voix, son rire et ai revu son sourire a travers le combiné ! J'ai revu ses yeux à travers mes souvenirs ; ses beaux yeux emeraude qui nous donne l'impression qu'elleveut conquerir le monde, et qui m'ont fait me rappellé que j'ai voulu la conquerir et qui m'ont me poser des questions...

Voila... :roll:

[PS: Je ne lui ai pas dis "je t'aime" ! :olala:]
Image
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Naï le Dim Fév 11, 2007 13:51

J'ai trouvé du taff ! Lire le sujet :)

C't'une excellente nouvelle ; cela ne peut que me faire du bien :)
Et même si de ce fait je serais loin de mes proches et de ceux que j'aime, je pense qu'il ne faut pas que je passe à côté de ça !

Tout ceci m'amene à me poser des questions et finalement j'en viens à me dire que je ne suis pas ce que je dis de moi... :roll:
Je ne suis pas si franc que cela ; je ne dis pas "je t'aime" aux personnes que j'aime, je ne dis pas "je ne t'aime pas" aux personnes que je n'aime pas... . Je ne dis pas aux amis que je n'aime pas leur "conjoint".... Je ne dis pas grand chose.... :roll:

Enfin... c'est "du passé"....
Maintenant je l'ouvre ! J'ai été clair avec celle que j'aime, et avec une amie dont le "compagnons" se fout d'elle et que je n'aime pas (je pourrais presque parler de haine envers ce gars alors....)
Encore difficile de dire "je t'aime" à ceux que j'aime.... C'est quand même bizarre qu'il est plus difficile de dire "je t'aime" que "je ne t'aime pas"... :roll:

[center]La terre continue de tourner... ...mais dans l'autre sens ![/center]
Image
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Retourner vers Entraide