un peu d aide

Réservé à la vie étudiante

un peu d aide

Messagede ninie84 le Ven Fév 09, 2007 21:11

bonjour,
à tous ceux qui galerent en cours! j ai decouvert un site sérieux d aide aux devoirs, pour le prix d un sms une reponse perso par un vrai prof!!moi qui ne vais jamais sur ces sites j ai été bluffée.une réponse en moins de 24 heures et une bonne note à la clé!! je vous conseille Devoir Express, ils sont pros!! [url]http: //www.devoirexpress.com[/url]
ninie84
Observateur
Observateur

Messagede Motivation le Ven Fév 09, 2007 21:19

Un site professionnel envoyant des racoleurs, j'ai déjà lu plus crédible. Qui plus est, je me méfie des professeurs qui font des fautes d'orthographe, surtout sur Internet quand ils proposent leurs services d'aide et de correction (cf : le site lui-même, rubrique "Qui sommes-nous").
De filles en aiguille, au jeu on se pique.
Motivation
Orateur
Orateur

y a toujours des raleurs

Messagede ninie84 le Mer Fév 14, 2007 12:20

moi je propose ça comme ça pour aider ceux que ça intéresse, avant de critiquer il faut peut etre se dire que ça peut en aide certains. moi j'ai pas de parents pour me payer des cours particuliers et pour un sms j'a eu qelqu'un qui m'a bien aidé. j'ai eu un 15 en français grace à leurs pistes de réflexions alors que j avais jamais reussi à avoir la moyenne. ils te font pas ton devoir, ils essayent de t'aider à réflechir et ils le font bien. si ça t'intéresse pas c est pas a peine d'en dégouter les autres.
ninie84
Observateur
Observateur

Messagede galeiade le Mer Fév 14, 2007 13:36

déjà ce ce n'est pas le prix d'un sms mais 3 Euros plus le prix d'un sms est ce que c'est cher ? çà çà dépend de la fréquence d'utilisation et de la fiabilité du service.

Je reste choquée par :

- cet hameçon que l'on lance sans cesse aux étudiants pour qu'ils rappelent.

- ninie si tu as parlé de devoirs express ici ce n'est pas dans le but de dire qu'ils sont géniaux mais plutot pour avoir des réponses gratuites

En bref, pour moi le but premier de ce site est de se faire de l'argent et ensuite seulement d'aider les etudiants . ..

Je rejoins ta position Motiivation, je pense qu'il y a des sites beaucoup plus sérieux que ceux là
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede boo le Mer Fév 14, 2007 14:29

et en plus je reste perplexe devant ce type d'aide aux étudiants ...ça doit dependre du domaine d'etude.....parce que franchement je vois pas comment on peut aider avec un sms, si peut etre repondre a des questions precise pour un exo mais apres c'est pas ça qui aidera a etre plus performant dans la realité..
je prefere vivre pauvre avec mon ame que vivre riche avec la leur......
boo
Romancier
Romancier

Retourner vers Etudiants