qui je suis

Esotérisme

qui je suis

Messagede laus le Mar Jan 30, 2007 00:53

J'oubliai de vous dire qui j'etais:
je suis ce que je suis,
je suis lumiere
je suis amour
je suis ce que vous etes
vous etes ce que je suis
mon pere et moi ne faisons qu'un et vous etes mes freres
nous sommes
nous tous UN
et UN c'est DIEU.
DIEU est comme un axiome,veritè indemontrable,mais veritable par quiconque le ressent.
Avec amour,paix en vous.
Laus
le discours est long,rapide est la chute!
laus
Nouveau
Nouveau

Messagede papillon68 le Mar Fév 06, 2007 22:41

Si j'ai bien compris,tu es Unique et Multiple,cependant DIEUn'est pas une idée ni un ressenti admis par tout le monde sans discutions il est probablement admis par beaucoup comme necessaire!
Image
papillon68
Romancier
Romancier

Messagede laus le Mer Fév 07, 2007 16:44

Tu ressents Dieu quand tu ouvres ton coeur,Dieu est en nous tous comme nous sommes en lui.Nous sommes tous uniques et multiples a la fois,ce que je suis,tu es.
Que ce soit le Christ,Jesus,toi ou moi,NOUS SOMMES TOUS DE LA MEME SOURCE CREATIVE MAIS AVEC DES MISSIONS DIFFERENTES.
La veritè,est paradoxale et contradictoire,complexe,mais
facile quand tu trouve les clefs.
Pour chercher dieu,c'est ton etre interieur qui aspire a revenir vers lui,pour celà il faut depasser ton EGO,c'est ton ego qui te fais barriere.
Tendrement,paix en toi
laus
Nouveau
Nouveau

Messagede pinuts le Mer Fév 14, 2007 03:53

ben plus de reference a ton site favori laus ???

Monique a dit de la mettre en veilleuse ?
a un etre proche de ceux des lumieres ? tel que toi ?

mais ou vas t on ??? et que fait la police ???
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede laus le Jeu Fév 15, 2007 20:19

PINUTS,permet moi de te dire que c'est par ton ignorence,que tu envois des questions impertinentes.
Mais sache QU'IL T'EST IMPOSSIBLE DE DIRE CE N'EST PAS VRAI.
La dessus, chacun son libre arbitre avec le respect de chacun.
En ce qui me concerne,je n'envoi que des messages que seuls ceux qui en ont l'entendement,peuvent en percevoir la veracitè et je ne demande a personne d'etre d'accord avec moi.
Sur ce,je ne t'en veus pas,car j'aime tout le monde sans exeption(celà aussi doit t'etre difficile a comprendre)et pourtant...................................
paix en toi
laus
Nouveau
Nouveau

Messagede pinuts le Ven Fév 16, 2007 03:41

j ai du mal a comprendre ! (mon ignorance sans doute...).
je ne suis pas impertinent.TON lien,c est pas moi qui l ai mis...
quant a l impossibilite de le dire,dsl,mais je le crie haut et fort ! et si tu nous expliquais l inverse stp ?
tu es un bien etre de lumiere capable de dire que tout ce que tu racontes est reel ? (oui je sais un cerveau tres etrique...) ben exprime toi !
mais un peut plus clairement (pour les idiots comme moi).

cela dit,saches que je ne t en veux pas non plus.
ce serait ridicule de ma part !

que la paix regne sur toi et tes proches laus...

ps:t as des nouvelles de Monique ???
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede laus le Sam Fév 17, 2007 13:12

mon cher Pinus,
d'abord sache que je ne prends presonne pour un idiot ou quoi que ce soi,j'ai trop de respect pour ceux que vous etes car je le suis aussi.
Ce n'est pas mon lien,comme tu dis,je l'ai proposè,car il est lumiere,et je beni monique pour sont travail de transmission(bien sur celà depasse beaucoup la raison de certains).
Monique je ne la connait pas,mais j'ai trouvè son site merveilleux(n'en deplaise)et c'est avec PERTINANCE que j'en parle.
Pour la rose croix,c'est plutot theosophique qu'une secte comme vous dites(entre autre de façon detournèe).La theosiphie est une science qu'on ne trouve qu'a l'interieur de soi et qui amene a la connaissance du monde divin.
Mais sache que je ne fais parti d'aucunes ETHIQUES,QUELLE SOIT RELIGIEUSES,SECTAIRES,POLITIQUES OU AUTRES QUE CE SOIT.
Maintenant,pourquoi cherche tu as fourvoyer Monique.
Tant que tu seras le chemin du jugement des autres par rapport a ta propre image,tu feras du sur place.
On ne rejette pas les choses en les condamnants,car ce qui est bon pour un,n'est pas obligatoirement bon pour l'autre,la veritè d'un jour n'est plus celle du lendemain.
Pourquoi te focalises tu sur monique?
Pourquoi ne parles tu pas plutot,par exemple de la 1ere partie,qui est tres instructif avec la sagesse,l'amour,l'ego,le lacher prise etc.................
Là il y a des points important de meditation.
Sache aussi,que la recherche spirituelle,est la plus belle quête que l'homme peut faire,et celà tu n'a pas besoin d'etre un erudit,meme un simple d'esprit peut y arriver avec la FOI.
Une choses de sure,tu as LA REPONSE A L'INTERIEUR DE TOI,mais il faut y croire sans douter et sans chercher de preuves tout pris.
Cette quête ne presente aucune regles,ne se prouve pas,ne se justifie pas
et ne s'argumente pas.Surtout restez VOUS MEME,la connaissance se trouve a l'interieur de vous.Si vous choisissez ce chemin,essayez de medite le soir avant le sommeil au moins un quart d'heure et le matin au reveil avant de vous levez.
Avec amour(sic)
laus
Nouveau
Nouveau

Messagede pinuts le Dim Fév 18, 2007 02:36

la theosophie n est pas une science laus !
c est une doctrine.les deux choses n ont rien a voir.
la rose croix,n etant pas une organisation scientifique......

je n ai rien contre la recherche spirituelle.ma femme prie matin et soir (sans que cela se voit),et j avoue etre desarme face a certains de ses arguments.elle est d une serinite face a certains evenement de la vie qui me laisse non pas reveur mais pantoi.

c/c de ton post:

On ne rejette pas les choses en les condamnants,car ce qui est bon pour un,n'est pas obligatoirement bon pour l'autre,la veritè d'un jour n'est plus celle du lendemain.

mefie toi du lendemain laus.......tu risques de tomber de tres tres haut !!!

quant a monique (dont tu ne cites pas le nom non plus) ça me regarde.

amicalement.pinuts.
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede laus le Dim Fév 18, 2007 12:01

t'inquiete pas de ma hauteur,je sais où je vais.Je peut te dire que le denouement approche,bientot chacun va etre façe a lui meme.
Je vois qu'on est loin d'etre sur la même ligne.Peut etre que ce n'est pas le moment pour toi dans cette vie.A chacun son libre arbitre,qui dailleurs que tu ne respectes pas trop en vouloir toujours faire des remontrance sur les comportement des autres et je trouve qu'il n'est plus utile de continuer dans ce sens,donc je ne te repondrais plus.T'inquiete pas ce n'est pas avec amertume que j'ecrit celà,je suis même tres detendu et je t'aime bien.
Fraternellement.
laus
Nouveau
Nouveau

Messagede pinuts le Dim Fév 18, 2007 18:33

cette facilite et simplicite avec laquelle tout peut se resoudre...tu piges rien je te zappe...pas fait pour...

je suis desole de te l apprendre,mais perso,je continuerai a intervenir dans tes topics.que tu sois ok ou non ! :roll:
ce qui est vraiment risible dans ton discourt,c est oser dire que je fait des remontrances et ne respecte quasiment rien.
relire tes "proses" suffit a voir ta LARGEUR d esprit.
le denouemnt ne fait peur a personne sauf toi vu le nombre de reponses que tu as sur le sujet ! :roll:

tu as de la chance de m avoir sur ce forum.
je suis quasiment le seul a te repondre... :zen:

il fait beau,je vais aller faire un tour avec ma femme et mes gosses.
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede laus le Dim Fév 18, 2007 20:36

Il vaut mieux le silence des autres, ce qui est du respect, que d'ecrire des choses plus destructives que constructive et en plus je ne demande pas de reponse,je suis là pour envoyer des message et non en faire un debat,je te l'ai dejà dit,celà concerne ceux qui en on l'entendement et je sais(et oui)qu'il y en n'a beaucoup et je sais aussi qu'en silence celà les aident.Tout celà sans pretention aucunes,mais tu jugeras comme tu voudras mais celà ne concernera QUE TOI.
.DESOLE.
Humilitè,respect,ne pas juger,accepter son frere tel qu'il est,compassion,est une des base de l'amour christique.Je regrette,tu es toujours en contradiction
,plutot que de chercher a comprendre,je le repete,tourne toi vers ton interieur.
TENDREMENT.
ps:ce que j'ecrit bien sur,ne s'adresse pas rien qu'a toi.Tout mes ecrits concerne toute l'humanitè,en toute humilitè.Patience,bientot vous allez comprendre,enfin je l'espere pour vous,la nature va s'en charger et on sera tous dans le même panier.
laus
Nouveau
Nouveau

Messagede pinuts le Mer Fév 28, 2007 22:02

dsl pour le retard de ma reponse...
d enormes pb informatique dont je suis incapable de me de me sortir tout seul.j avais bien plaçe un topic mais trop tard...

cela dit,je note que 10 jours plus tard,y a pas grand monde sur le sujet.
a croire que TU ES le seul conçerné.
quand je te dit que tu as de la chance de m avoir sur ce forum...

c est pas de la pretention.je constate,rien de plus.
mais j avoue etre egalement pretentieux.d autre membres aussi du reste.sans oser affirmer etre superieur aux autres.

amicalement..........
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Retourner vers Esotérisme