C'est quand même moins beau
Et puis j'ai vu beaucoup de fautes

(pour le bash seulement)

(pour l'uni48 je suis sûr que c'est possible, j'y suis)

misterjeek a écrit:salut a tous
je voudrais vous présenter un petit jeux en ligne hyper intéressant
je présente brievement : vous devez en gros déclaré une guerre interplanétaire , mais aprés seuelement avoir développé une économie puissante , après avoir extrait beaucoup de ressource et développé un maximum de technologie
vous construisez alors une flotte ( en réalité beaucoup plus ) , afin d'attaquer , ou de vous défendre face aux milliers d'autres joueurs en ligne
enfin la je la fait cours , mais ceux qui aiment la stratégie , je vous laisse découvrir par vous même que ce jeux n'est pas si simple et ne ce résume pas qu'à ça
il faut savoir que le jeux est continu , même quand votre pc est éteint , vous continuez a produire , a construire ............ etc ( c'est ça qui est génial )
alors voilà : je vous propose un truc an faite
on peut s'allier dans ce jeux , et former ainsi des flottes gigantesque , ce protéger mutuellement , et lancer des conquéte en associeés
sériez vous interessé pour qu'on forme une alliance ???????
je précise que ce jeux et entiérement gratuit , au cas ou vous penseriez a du parainage ou autre ........
alors voila : inscrivez vous dans l'univers 39 ( sinon on ne pourra pas s'allier il me semble )
des interessés ?
http://www.ogame.fr
( j'ai la planéte black label )

un grand bol d'amour et du soleil,sa réchauffe les coeurs!!!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité