rencontre sur le net.. besoin de temoignages..merçi

Intimité, relations, conseils divers ...

rencontre sur le net.. besoin de temoignages..merçi

Messagede redfly le Jeu Fév 22, 2007 01:55

Bonjour à tous,
j'ai fait connaissance voilà 1 mois et demi d'une femme par l'intermediaire d'un site de tchatche. Cette femme habite à 10 km de chez moi et je dois avouer que j'ai pris beaucoup de plaisir à discuter avec elle. Nous avons echangés nos idées sur de nombreux sujets, parlés de nos vie intimes et de nos attentes dans la vie et au fil du temps, nous avons pris l'habitude de comuniquer tous les jours..soit par msn, soit par sms...voir, elle me telephone sur mon portable.(je tiens à preciser que nous sommes tous les deux seuls et à la recherche de l'ame soeur. ) mais, je ne l'ai jamais vue. Je lui ai demandé il y a 1 semaine et demie de faire un pas supplementaire et d'accepter que l'on se rencontre dans un lieu public de son choix. idée qu'elle a approuvée. Hors, voilà plusieurs fois qu'elle annule les rendez vous, les excuses sont divers : anniversaires, reunions oubliées..etc. Bref, ayant un doute sur les motivations cette dame, je continue à vivre normalement et à sortir faire la fête avec mes amis tout en continuant à communiquer avec elle. Je ne lui propose plus aucun rendez vous car compte tenu des nombreuses annulations je lui ai signifié que je la laissais maintenant decider de la date et de l'heure..chose qu'elle m' a promise de faire rapidement . Mais depuis rien...Mais, chaque fois que je sort, elle m'envoie des tas de sms dans la soirée comme pour me signifier qu'elle est là.. un peu comme une crise de jalousie. Je trouve cette situation etrange et je dois avouer que je ne sais pas quoi en penser. cannular, dame ayant besoin de compagnie vituelle pour meubler sa solitude,timide, probleme psy.....etc
Je cherche des temoignages de personnes ayants vécus une situation similaire..merci
redfly
Observateur
Observateur

Messagede mingo le Jeu Fév 22, 2007 20:33

je croit que c'est juste une compagne virtuel .l'idee de te rencontré l' efraye un peu . la peur d'étre déssus sur le phisique , peut etre sa timidité , le genre de personne qui ont recours au virtuel sont souvent des gens incapable de faire le premier pas dans une relation , mais dans son coeur elle en meurt d'envi
sur un forum concurrent j ai parler avec des gens féminin et masculin qui etait dans le cas de ta compagne virtuel ; la plus part de ces gens meurt d'envie d'aimé mais ne peuvent pas l'extériorisé dans la vraie vie
bon courage :zen:
le rève n'abouti a rien , l'action a tout
mingo
Romancier
Romancier

Re: rencontre sur le net.. besoin de temoignages..merçi

Messagede cathy2 le Ven Jan 18, 2008 18:20

quand je parle sur msn au bout d'un moment j'aime voir les personnes sois photos ,ou w'came,si l'amitié dur ,j'aime rencontrer les personnes ,c'est commes celà que l'on avance...autrement j'en vois pas l'interret :roll:
Image un grand bol d'amour et du soleil,sa réchauffe les coeurs!!!
cathy2
Orateur
Orateur

Retourner vers Intimité