homme qui fuit les relations

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Messagede hamon le Dim Fév 25, 2007 14:14

Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle, je vous rejoint car j'ai des soucis avec mon mec; Je vie avec lui depuis 7 ans et nous avons 2 filles, 1de 5 ans et demi et la 2° de 2 ans et demi. Mon mec ne me fera jamais l'amour sans s'être lavé avant et vu qu'il ne se lave que 3 fois par semaine, ca limite 1 peu et de plus il n'est pas trop branché sur la question donc si je suis en harmonie avec lui nous allons faire la chose maxi 3 fois dans le mois. Je suis en manque, je me demande si je ne devrais pas chercher un amant pour assouvir mon desir. Qu'en pensez-vous ? :-? :snif:
hamon
Observateur
Observateur

Messagede Motivation le Dim Fév 25, 2007 14:37

Envoie-moi un MP si tu passes à Marseille.
De filles en aiguille, au jeu on se pique.
Motivation
Orateur
Orateur

Messagede silence le Dim Fév 25, 2007 19:38

:bravo: Bienvenue Hamon :bravo:

Quelle entrée … en matière ! :fou:
A ta place, sans aucun doute, je chercherai un amant. Mais avant, j’essayerai quand même de séduire, re-séduire mon conjoint.
Si sa douche est absolument indispensable, je la prendrai avec lui, par exemple. Pour la baignoire, pourquoi ne lui proposes-tu pas de lui faire couler un bain …
Es-tu aguichante avec lui ? Te caresses-tu devant lui ? Inventes-tu des jeux érotiques ? Partez-vous en week-end juste vous deux ?
Rien que pour lui, tu peux déjà entreprendre plein d’actions et … prendre les choses en main ;)
(à mon avis) Les amants sont dangereux, ils voudront toujours s’immiscer dans ta vie. L’ami juste sexuel est une perle rare.
Image
silence
Romancier
Romancier

Re: homme qui fuit les relations

Messagede galapian le Lun Fév 26, 2007 08:55

hamon a écrit:Bonjour tout le monde. Je suis nouvelle, je vous rejoint car j'ai des soucis avec mon mec; Je vie avec lui depuis 7 ans et nous avons 2 filles, 1de 5 ans et demi et la 2° de 2 ans et demi. Mon mec ne me fera jamais l'amour sans s'être lavé avant et vu qu'il ne se lave que 3 fois par semaine, ca limite 1 peu et de plus il n'est pas trop branché sur la question donc si je suis en harmonie avec lui nous allons faire la chose maxi 3 fois dans le mois. Je suis en manque, je me demande si je ne devrais pas chercher un amant pour assouvir mon desir. Qu'en pensez-vous ? :-? :snif:

Bonjour Hamon,

Ben je pense qu'effectivement ça fait pas beaucoup 3 fois par mois pour faire l'amour. Et je comprends ton manque, qui me semble bien légitime. Ton envie de prendre un amant me semble ta solution de dernier recours... "Silence" a raison, mais peut être as-tu déjà essayé ce qu'elle te propose de faire... Mais que ça soit toujours la même personne qui fasse l'effort ça devient fatigant je le reconnais et on se lasse assez facilement. En as tu parlé sérieusement avec lui. S'il y a de l'amour, ce qui semblerait, il va peut être revoir sa manière d'être. Discuter de cet état de fait... Peut être va-t-il comprendre, qui sait?

Grr... Ça m'ennuie de le redire, mais, "Silence" a encore raison, :((( lol
Pour l'amant, il te faut tomber sur le bon. Et puis n'oublies pas que les sentiments peuvent aussi s'en mêler... Bref, c'est un jeu bien dangereux mais très stimulant sexuellement, c'est certain!! Moi je pense que l'ami "perle rare", que tendresse et que sexe peut se dégoter à condition d'être bien clair dès le départ sur la nature de la relation et la manière de la vivre. Annonce la couleur, loll... Mais c'est une question de confiance ensuite et la part de risque peut être là, ne l'oublie pas, si tu te trompes de zomme!!
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." (Musset)
galapian
Nouveau
Nouveau

Messagede silence le Lun Fév 26, 2007 10:07

galapian a écrit:Grr... Ça m'ennuie de le redire, mais, "Silence" a encore raison, :((( lol

Galapian :bis:

:balancoire:
Image
silence
Romancier
Romancier

Messagede galapian le Lun Fév 26, 2007 11:18

silence a écrit:
galapian a écrit:Grr... Ça m'ennuie de le redire, mais, "Silence" a encore raison, :((( lol

Galapian :bis:

:balancoire:

:emb: :bravo: Qu'y puis-je si tu es une personne avisée et sensée, franchement? :dispute: Looool
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." (Musset)
galapian
Nouveau
Nouveau

Messagede mingo le Lun Fév 26, 2007 11:54

:zen: ma chére hamon
là je croit que la discution s'impose
faire avec lui l'inventaire de la situation,pour quil comprenne tes besoins sexuel, ton besion q'uil soit soit prope.lui demandé quel est sont problème, parceque ily a un problème
peut etre que vos relation sexuel sont elles routinière, si c'est ça ,suit les conseil de silence , jeu érotique , aguiche le.
je ne sait pas si cest le même problème (anecdote ) jai une amie qui avait un problème similaire au tien, sont mari fuyé tous ces envie sexuel.
elle c'est mit a déprimée , comme elle etait mon amie , jai rencontré sont mari puis nous en avons discutés
la raison du problème etait la suivante, il a participé a l'accouchement de sa femme et sa la perturbé sexuellement,il ne pouvait plus que se soit avec sa femme ou une autre femme imaginé un raport sexuel.depuis il ont rencontrer un sexologue et tous et rentré dans l'ordre
avec comme traitement, ce que ta conseillé silence masturbe toi devant lui , insertion de jeu érotique , ne soit jamais complétement nue la lingerie sexy s'impose pour ne pas réveillé la pensé de l'accouchement
aller ma chérie bon courage parceque la il en faut et puis pense a tes ptit
bambin :bis:
le rève n'abouti a rien , l'action a tout
mingo
Romancier
Romancier

Messagede hamon le Lun Fév 26, 2007 12:53

Merci à tous pour vos conseils. Quand je cherchais un forum pour me soulager de mes poids, je ne pensais trouver des conseils aussi rapidement; et je vous en remercie tous. Il est vrai (comme dit mingo dans son message) j'en ai (comme son amie) gros sur le coeur et je parviens de moins en moins à me projeter dans l'avenir. Toute cette histoire de recherche de plaisir me ronge les sang. :snif: La vie s'est surement ça, un éternel combat. Or au bout d'un certain temps, on devient rétissant au combat et on se laisse dériver. Je vais me remuer et continuer ma lutte pour avoir une vie meilleure. :ok:
Continuez à me répondre, ça m'aide . :bravo:
hamon
Observateur
Observateur

Messagede Açoka le Lun Fév 26, 2007 15:41

Je te conseil de lui en parler. Dis lui que tu le désir, que tu veux faire l'amour. Et oui, pourquoi pas, propose lui de prendre des douches ensembles. Et biensûr, instaurez une recherche de plaisirs sexuels. Faite une sorte de jeu qui consiste à trouver plein de positions, de sources de plaisir, et écrivez-les, même, pourquoi pas ? Refaite un kamasutra ensemble, pour vous :)
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Messagede calie le Sam Mar 31, 2007 14:13

Ce qui me fait bondir moi (excusez mon coté maniaque) c'est qu'il ne prend que 3 douches par semaine... :-?

Après Hamon, ma question aussi est "est ce qu'il a toujours ainsi?"...

Perso, je ne t'encouragerais absolument pas à prendre 1 amant, dans 1 premier temps, 1 bonne conversation claire et franche sur vos besoins respectifs pourrait éventuellement éclairer votre situation.

Le fait que tu souffres de son "manque d'appétit sexuel" pourrait aussi éventuellement être 1 électrochoc pour lui.

Ensuite suivant les réponses que t'apportera ton mari sur la question, différrentes solutions, consulter 1 sexoloque ou 1 psy, ou + extrême, envisager 1 séparation.

La solution d'Açoka me parait 1 excellente petite thérapie de couple qui pourrait avec 1 peu de volonté des 2 cotés rebooster tout cela.
calie
Comete divine
Comete divine

Retourner vers Femmes