LES REVELATIONS DE JESUS MISERICORDIEUX A SAINTE FAUSTINE

Les grandes idées du monde

LES REVELATIONS DE JESUS MISERICORDIEUX A SAINTE FAUSTINE

Messagede GUERRERO le Jeu Fév 22, 2007 02:15

ceux qui veulent connaitre la parole miséricordieuse de l'ami Jésus à sa collègue faustine s'acheteront le petit livre qui va bien. merci ;)

Gattaca - Modérateur par intérim. :ok:
fabienne nous raconte son expérience dans le spiritisme et l'ouverture des chakras...
Un bon témoignage...
GUERRERO
Observateur
Observateur

Messagede rastaman le Jeu Mar 01, 2007 14:02

:colere: endoctrinement et obscurantisme,dit donc sur ton lien on dit que les homo sont des pedophile, tu est passer d une secte a une autre et je peut te dire que ces discours n influence que les faible d esprit je haie le proseletisme et tous ces gens qui ne nous velent que du bien en nous menacant du pire,t a vision etriquer ne dupe personne et je mais ce post pour retablire l equilibre,je ne suis pas religieux donc ;tous ce que tu ecrit n est que haine et rejet ,un peu d analise , de reflection et d etude ne te ferait pas de mal . :(((
rastaman
Nouveau
Nouveau

Messagede galeiade le Jeu Mar 01, 2007 15:34

Pere Pinuts ceci est pour nous

en espérant que votre ordinateur a trouver la voie

Amen
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Açoka le Jeu Mar 15, 2007 01:20

J'ai à peine lu une partie, mais très petite partie de ce topic. J'y suis arrivé via le profil de l'auteur après avoir vu un autre topic pas mieux de sa part.
Franchement, si l'auteur croit nous vendre son livre, car il me semble avoir vu une référence à ça dans l'un des posts, il rêve, mais à un point.
Guerrero, tu te croit au-dessus de tout le monde, pour t'imaginer que les gens vont gober tes histoires à dormir debout ? Tu crois vraiment pouvoir jouer les guru ?
Sais-tu seulement ce qu'est la spiritualité ? C'est un domaine qui te dépasse en réalité. Arrête donc je prendre les gens pour des idiots et instruis-toi. Construis-toi une vie par toi-même et arrête de jouer les parasites avec ta secte.
Si ce n'est pas toi le guru, bah transmet lui ce message. Et toi, redescends sur Terre.

Ah ça soulage :) Non, mais ça enerve les gens comme-ça.
Il n'y a pas que vos soucis, vos désirs qui compte. Avez-vous vu qu'il y avait un monde autour de vous et qu'il souffre de votre indifférence ?
Açoka
Ange de l'amour
Ange de l'amour

Retourner vers Philosophie - Idéologie