L' Iran et son programme spatial

La politique c'est ici.

Messagede Telepion le Sam Sep 09, 2006 22:10

arrête de raconter des âneries ; bêtises ; sottises & idioties.

Dit donc james :zen: On a le droit de parler quand meme :D
La pensée unique ca va va hein :zen: canaillou va :taper2:
Quand tu defend l'UE tu racontes pas des sottises hein ;)

Bon alller on cloture le debat

Les super mechants c'est les americains Un peuple de banni d'exilé de pleins d'origines des batards en fait en 2 siecles d'histoire le genocide des indiens, l'atomisation du japon le viet nam et maintenant les arabes :bravo: La sociétée de consomation la déstruction de la planéte bleue le mal absolue Mais je suis optimisme leur égémonie touche a sa fin :ok:

Israel autre super mechant depuis 1947 alors eux leurs origines 12 tributs de nomades :D moins de 60 ans d'histoire total war avec ts ses voisins le top, the champion le must :zen: en plus c'est moche comme tt comme nom Israel.

Et les gentils Iraniens les Perses plusieurs millenaires d'existances.
:zen:

Voila l'argumentation de Telepion est la meilleur :trompette:
trop mechant maldoror
Telepion, tu as bien trop abusé de ma patience et demon gout du dialogue.
Pour mémoire, l'article 29 de la loi du 29 juillet
Telepion
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede pinuts le Dim Sep 10, 2006 06:16

Jameslol a écrit:Ouais j'y suis allé un peu fortement pinuts, excuse moi ! Un moment d'inattention impardonnable de ma part, je le ferais plus chef.

tu es tout pardonne ! et je ne aucune envie d etre un chef !
surtout un petit qui se prend pour un general ! aucune envie de le devenir meme si on me l a propose...au taf...
c est juste que j ai du mal a m exprimer pour eux.pour leur Enfants.
je reste sensibles autant a ceux la autant qu a d autres.
y en a paquets qui trinquent !!! moi j attend le prochain...
et je pige pas pourquoi un enfant Irannien n aurait pas les meme droits que le mien because il est ne en France.
pk pas en Belgique ??? ca change quoi ???
a parler momes,on se comprend non ??? :zen:
un bebe,c est un bebe ! il y peut rien lui ! a part l aimer,je voit mal ce que l on peut pour lui.
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede pinuts le Dim Sep 10, 2006 06:24

Israel,sonne comme un tres beau nom.ça resonne bien a mes oreilles.j aurait bien ete visite moi...
je risque d attendre quelque annees maintenant !
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede pinuts le Dim Sep 10, 2006 07:05

allez Justine...
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Aleida le Ven Mar 02, 2007 18:38

jupiter a écrit:Maleheuresement c'est vrai .

l'Iran continue son program nucléaire en vitesse maximum et avec ses jeux avec l'union européen est en train d'essayer gagner le temps pour arriver à certain point (dit rouge) et jusqu'à la il a bien reussi !

vous imaginez le pays qui menace l'israél et qui supporte le hizbullah au liban et les autres groupes islamiques-terroristes avec des bombes atomics???

ça peut etre un debut pour commencer la troisieme guerre mondiale et la guerre entre les religions !!!

à mon avis le moyen le plus sure pour mettre fin à toutes ces inquitudes pour le monde entier , est de supporter et aider le peuple Iranien pour changer le regime .

Pourquoi israel a droit d'avoir une bombe et pas l'Iran? Jusqu'à présent ce n'est pas l'Iran qui fait la guerre mais israel avec l'aide des us je te le signale.
c'est de l'injustice pur ça.
Il était tant que l'Iran ne dépende plus de l'Europe et encore moins des us.
Aleida
Nouveau
Nouveau

Messagede borkk le Mar Mar 06, 2007 15:10

Aleida a écrit:

l'Iran continue son program nucléaire en vitesse maximum et avec ses jeux avec l'union européen est en train d'essayer gagner le temps pour arriver à certain point (dit rouge) et jusqu'à la il a bien reussi !

vous imaginez le pays qui menace l'israél et qui supporte le hizbullah au liban et les autres groupes islamiques-terroristes avec des bombes atomics???

ça peut etre un debut pour commencer la troisieme guerre mondiale et la guerre entre les religions !!!

à mon avis le moyen le plus sure pour mettre fin à toutes ces inquitudes pour le monde entier , est de supporter et aider le peuple Iranien pour changer le regime .

Pourquoi israel a droit d'avoir une bombe et pas l'Iran? Jusqu'à présent ce n'est pas l'Iran qui fait la guerre mais israel avec l'aide des us je te le signale.

L'Iran sait bien faire la guerre (guerre Iran-Irak) et sait admirablement bien apporter son soutien aux organisations terroristes comme la Syrie, d'ailleurs...

Israël est bien obligé de faire la guerre lorsque tous ses voisins ont juré sa perte !! :evil:
"A vaincre sans barril,
On triomphe sans boire..."

http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=80277
borkk
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Aleida le Mar Mar 06, 2007 21:52

borkk a écrit:
Aleida a écrit:

L'Iran sait bien faire la guerre (guerre Iran-Irak) et sait admirablement bien apporter son soutien aux organisations terroristes comme la Syrie, d'ailleurs...

Israël est bien obligé de faire la guerre lorsque tous ses voisins ont juré sa perte !! :evil:

N'importe quoi , va revoir l'histoire. l'iran n'a jamais fait la guerre c'est l'Iraq qui a attaquée avec l'aide US. Encore Israel victime c'est ca!! Elle provoque et est victime.
les plus grands terrosites sont israel et us point final.
Aleida
Nouveau
Nouveau

Messagede borkk le Mer Mar 07, 2007 12:08

Arrêtes de me faire marrer, j'ai les lèvres gercées... :D :D

Pour mémoire, en 1947, les Alliés ont donné un territoire aux juifs de la diaspora pour s'y établir. Les arabes n'étaient pas particulièrement d'accord... ils ont donc attaqué Israël ! :fou:

Dis-moi, tu es sûrement convaincu qu'un complot judéo-américano-maçonnique se trame contre nous ??? :roll:
"A vaincre sans barril,

borkk
Beau parleur
Beau parleur

Messagede jupiter le Jeu Mar 08, 2007 00:01

bonsoir,
je me permets d'intervenir à nouveau sur ce sujet,

brokk, c'est vrai que l'iran a son bras de terrorisme un peu partout dans le monde,surtout à moyen orient et l'irak , et qui finance les terroristes de liban et palestine et bien ailleur, MAIS la guerre entre l'iran et l'irak ce n'etait pas de sa faute !

c'est l'irak qui a commencé la guerre mais en realité l'irak en attackant l'iran lui a rendu le plus grand service , car l'iran apres la revolution de 1979 était tres fragile et le peuple commençait à se rendre compte que les resultats de cette revolution n'etait pas du tout ce qu'il cherchait et que'il a était trahit pas les integristes mais avec la guerre le regim iranien a bien pu reunir tout le peuple encore une fois contre un pays etranger qui avait attacké le pays,
et puis au fur et à mesure ils ont fondé un regime dictature et le pire des regimes qui peut exister. (Republique Islamique) !
mais on ne voit aucun signe d'une vraie republique !

Aleida , Israel n'a jamais fait des provocations au moins vis à vis à l'iran,
c'est bien l'Iran qui a declaré de vouloir effacer l'israel sur la carte !
et puis les conferences d'antisemitismes et ignorer l'haulocaste !

ce qui est sur à 100 pour 100 c'est que l'iran cherche à avoir des armes nucléaire pour menacer le monde occident , il faut l'empecher à tout prix, a TOUT PRIX
Image
je n'attendais que vous !!!
jupiter
Super posteur
Super posteur

Messagede borkk le Jeu Mar 08, 2007 15:23

Tout à fait... :fou:
"A vaincre sans barril,

borkk
Beau parleur