Bonjour à tous !
Puisque c'est moi qui suis critiqué ici, je me permets d'intervenir.
Mettons les choses au clair :
- il y a déjà eu explication entre "Dalli" et moi par e-mail et je croyais l'affaire règlée, jusqu'à ce qu'une recherche Google me conduise ici. Son comportement me semble donc inexplicable et particulièrement injustifié.
- mon article ne visait absolument pas à "attaquer ses références Google" (qu'est-ce que c'est censé vouloir dire, de toute façon ?) mais à présenter à mes lecteurs une critique d'un site que je jugeais amusant.
- ce faisant, je fais en fait de la publicité à Dalli et ne nuis donc pas à son référencement - en fait, les liens vers ses pages qui se trouvent sur mon blog sont plutôt susceptibles d'augmenter son pagerank et donc son référencement Google. Sa critique est donc complètement contraire à la réalité !
En effet je ne sait pas si vous avez remarqué qu'en demandant à google de vous donner les sujet de dalli838 ; il vous sort entre autre trois pages d'un certain Paul Binocle qui m'en veut à mort et veut effacer toutes les références de google qui intéressent les internautes ceci en substituant son Blog :
Non, c'est de la paranoïa pure. Je n'ai rien contre toi en particulier Dalli, pourquoi m'amuserais-je à te faire du tort ainsi, personnellement ? Je ne t'en veux pas à mort ! Je pense juste que ton site est risible, ce qui est mon droit le plus strict.
Quel genre de personne tappe "dalli838" dans Google, de toute façon, à part toi ? Pourquoi qui que ce soit ferait-il une telle recherche, à part toi ? Le préjudice créé par l'existence de ma page est non-existant.
Tu te plains en fait que ma page est plus populaire que la tienne et j'en suis désolé pour toi, mais c'est à toi d'améliorer le statut de ta page et pas à moi de diminuer celui de la mienne !
Apparemment il en veut pour mes idées et insinuations : dommage car la démocratie en prend un coup surtout que parait il c'est un Belge !!
Je ne vois pas le rapport avec ma nationalité réelle ou supposée...
Et je trouve très fort que tu invoques la démocratie, toi qui veux apparemment limiter ma liberté d'expression. Alors tu as le droit d'écrire ce que tu veux mais je n'ai pas le droit de m'exprimer sur ce que tu as écrit ? Quel genre de démocratie est-ce là ?
A mon humble avis il aurait dû au nom de la démocratie et de la LIBERTE D'OPINION de répondre sur son blog sans m'agresser sur mes références ( les pages 23 ; 24 ; 25 sont référencés en son Blog : mes réfrences ont disparues folie )
Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu dis mais, si tu as changé l'URL des pages citées dans mon article depuis la publication de celui-ci, ce n'est vraiment pas de ma faute...
Troisemement:
Apparemment, il sagit d'un piratage de compte, moi, je ferais des captures d'ecran de toutes les actions de la binocle, qui pourraient servir au cas ou une plainte sera déposé.
Je le dis une bonne fois pour toute :
je n'ai pas piraté quoi que ce soit. J'ai juste critiqué dans
un article de mon blog les pages web de Dalli838. Ce dernier en a apparemment déduit que "je lui en veux à mort" et que je cherche à nuire à son référencement Google.
Voici un scoop : je me fiche complètement de Dalli838 et de son référencement sur google. Je comprends qu'il soit contrarié que j'ai critiqué ses textes mais, nous avons discuté par e-mail et je lui ai dit que je serais ravi de publier sa réponse à mes critiques sur mon blog. Il m'a dit que c'était très bien puis n'a plus répondu, j'ai cru cette affaire terminée.
Comment expliquer qu'il vienne à présent m'accuser de piratage informatique sur ce forum ?? J'ai raté un épisode ?
Dalli838, je répète mon offre : je t'encourage à m'envoyer par e-mail une réponse aux critiques que j'ai formulé sur mon blog et
je m'engage à la publier sur mon blog dans son intégralité et sans modification (à moins qu'elle ne contienne des grossièretés ou des choses illégales). Le lien vers ce sujet-ci sera bien entendu posté aussi, et je répondrai bien sûr à tes critiques (par des excuses publiques si je juge cela opportun et justifié).
Maintenant, je veux que tu t'engages à ne plus répandre des rumeurs de piratage et de menaces de mort à mon sujet. Cela, je pense, est illégal.
Bonne soirée à tous,
Paul Binocle.
Edit : je me permets d'ajouter que si tu dois faire un procès à tous les gens qui te critiquent, la moitié du web francophone va devoir être mise sous les verroux :
http://www.discutons.org/Sujet-de-Discussion5960-0.html
http://tunihelp.the-soft.net/-vp2782.html
http://www.i-services.net/membres/forum ... ge_index=0
Et la liste est longue...
Pourquoi s'en prendre à moi plutôt qu'à une des innombrables autres personnes qui ont aussi écrit que tu dis des bêtises ?