Vous voulez trouver un éditeur pour votre livre ?

Tout sur les livres

Modérateur: z0z0

Vous voulez trouver un éditeur pour votre livre ?

Messagede fabrice25 le Mar Mar 06, 2007 23:01

Bonjour,

Je viens tout juste de finaliser et mettre en ligne le premier site internet destiné à aider les jeunes auteurs à trouver un éditeur.
http://www.se-faire-publier.net/

Je propose à ces auteurs d'y déposer gratuitement une partie de leur manuscrit, accompagné d'un synopsis.
Mon site a un avantage innovant : il dispose d'un espace membre réservé uniquement aux Maisons d'Editions(*). Actuellement, il y en a quinze, ce qui est un bon début.
Chaque membre peut consulter les ouvrages mis en ligne et prendre contact avec l'auteur si un livre semble être intéressant. Il peut aussi noter un synopsis qu'il aura lu.

Mon but dans cette aventure ? Aider les auteurs, rien d'autres…

N'hésitez pas à consulter mon site et à le faire connaître : plus il sera connu et apprécié, plus il y aura de manuscrits déposés et plus il y aura de Maisons d'Editions membres. C'est un cercle vertueux. Si vous connaissez des auteurs à la recherche d'un éditeur, ou si vous êtes vous même auteur, n'hésitez pas à venir visiter mon site.

Juste une petite précision : par respect pour les membres, ne seront déposés sur mon site uniquement les manuscrits terminés, sans fautes d'orthographe, avec un style "publiable". Je ne souhaite en aucun cas mettre en ligne de mauvais manuscrits.

En espérant que mon site pourra aider les jeunes auteurs,

Salutations
Fabrice

(*) Je ne selectionne que des Maisons d'Editions honnêtes et sérieuses, qui ne pratiquent pas le compte d'auteur abusif.
[/img]
fabrice25
Observateur
Observateur

Retourner vers Livre