elle m'attire....je craque!

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Messagede Naï le Lun Mar 19, 2007 22:03

Existence a écrit:Il faut éviter les rôles de persécuteur, de victime ou de sauveur.

Titsta ? :-?
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede existence le Lun Mar 19, 2007 23:18

Naï a écrit:
Existence a écrit:Il faut éviter les rôles de persécuteur, de victime ou de sauveur.

Titsta ? :-?

Tu veux dire Tatis? Euh...
existence
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Naï le Lun Mar 19, 2007 23:21

Nan... lol
Si je ne me trompe pas, je ne parlais pas de Tatis ;)

Je vais lire la suite du sujet, je me suis arrêté à cette phrase :fou:
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Naï le Lun Mar 19, 2007 23:26

Existence a écrit:Dans ce cas, tu serais la persécutrice, ton mari, la victime. En même temps tu serais la sauveuse des trois. Enfin, tu vois, quoi.

Je le voyais pas comme ca ;)
Tatis victime, son mari sauveur... :roll:
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede boo le Mar Mar 20, 2007 10:24

Je ne crois pas qu'il y ait ni victime ni persecuteur ni sauveur ni quoi que se soit, il y a juste des gens pris dans la difficulté de vivre avec un trop plein de sentiments de tout ordre. Peu importe les situations, se sont des situations humaines et d'échanges humains, et donc toujours des gens blessés,heureux,...parce qu'on est dans une problématique qui ne devrait pas exister en fait : le fait que les Hommes ont du mal a accepter que l'on puisse aimer plusieurs personnes a la fois...
on se dit vouloir le bonheur de ceux qui nous entoure et que l'on aime, mais on ne veut pas partager ses personnes...l'Homme est un être qui cherche l'exclusivité des sentiments et qui est jaloux et possessifs...

qu'est ce qui me prend ce matin :-? pas bon de se lever si tot je crois :D

toujours est il que tatis a eu le courage d'aimer plusieurs personnes a la fois...J'espère que tout ira... :bis:
je prefere vivre pauvre avec mon ame que vivre riche avec la leur......
boo
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Gattaca le Mar Mar 20, 2007 10:49

pfff... elle tromperait son mari avec un autre mec, vous crieriez tous au scandale... :((

mais là c'est pas pareil, c'est exotique... alors ça devient une belle histoire d'amour qui fait rêver les petits princes et les petites princesses. :(((

comme quoi...
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede boo le Mar Mar 20, 2007 11:15

Gattaca a écrit:pfff... elle tromperait son mari avec un autre mec, vous crieriez tous au scandale... :((

mais là c'est pas pareil, c'est exotique... alors ça devient une belle histoire d'amour qui fait rêver les petits princes et les petites princesses. :(((

comme quoi...

non pas necessairement, tout depend des conditions qui font qu'il y a tromperie...
je ne crois pas qu'il y ait quoi que se soit d'exotique la dedans...
boo
Tendre poète
Tendre poète

Messagede tatis le Mar Mar 20, 2007 12:01

merci boo c'est exactement ca!
tatis
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede tatis le Mar Mar 20, 2007 12:08

gattaca,je comprends ton raisonnement,j'aurais pensé comme toi auparavant...
tatis
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede tatis le Mar Mar 20, 2007 12:16

existence:ta phrase ou tu dis que je me sens responsable de tout le monde me trouble,c'est vrai que j'ai tendance a croire que je suis la seule a pouvoir apporter les solutions..

c'est ma nature,je suis comme ca pour tout..je ne dis pas pour autant que les autres sont faibles,juste qu'ils ne prennent pas toujours le recul nécessaire.

mais dans ce cas ci je suis celle par qui le malheur est arrivé!lol.il n'y a rien a réparé,juste a vivre avec le mieux possible.

bonne journée a tous et merci pour vos réponses,elles me font avancer.. :emb:
tatis
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede boo le Mar Mar 20, 2007 12:29

tatis a écrit:merci pour vos réponses,elles me font avancer..

c'est aussi le but d'un forum, de pouvoir parler avec des gens et essayer de trouver des reponses que l'on ne trouve pas dans son entourage proche...(je n'ai pas cette prétention) mais internet agrandit l'entourage
c'est aussi pour s'enrichir des idées et expériences des autres...

je ne sais pas pour les autres mais ce que tu apportes avec ton histoire m'enrichit aussi et me donne a reflechir...peut etre pas en matière d'amour (meme si on ne sait jamais ce qu'il peut nous arriver a un moment dans notre vie, et la tu en es la preuve...) mais au moins dans le fait d'avoir la force d'affronter ce que l'on ressent et la force de se laisser aller a laisser sa raison de coté plutot que de vivre tirailler...ça s'applique a beaucoup plus de situations que l'on ne le croit

tout ça pour dire merci aussi a toi tatis
boo
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Naï le Mar Mar 20, 2007 16:16

Exactement Boo bL ! :ok: Le partage est réciproque Tatis ;)

Gatt' ? Probablement.... n'empêche que si ca avait été un homme, personne n'aurait pu nier qu'elle ne l'aime pas. Ces messages étaient pleins d'amour, mais aussi de questions, pour le bien des deux personnes.
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede existence le Mar Mar 20, 2007 19:54

boo a écrit:on se dit vouloir le bonheur de ceux qui nous entoure et que l'on aime, mais on ne veut pas partager ses personnes...l'Homme est un être qui cherche l'exclusivité des sentiments et qui est jaloux et possessifs...

qu'est ce qui me prend ce matin :-? pas bon de se lever si tot je crois :D

Bah c'est pas tout à fait faux, c'est même plutôt vrai. On peut aimer plusieurs personnes. Après, dans la pratique, quand ce n'est pas de l'amour platonique, c'est pas souvent aisé...

toujours est il que tatis a eu le courage d'aimer plusieurs personnes a la fois...J'espère que tout ira... :bis:

Hmm... est-ce une question de courage? Ca arrive comme ça... Moi aussi j'espère que tout ira pour le mieux.

c'est ma nature,je suis comme ca pour tout..je ne dis pas pour autant que les autres sont faibles,juste qu'ils ne prennent pas toujours le recul nécessaire.

On a pas le même point de vue que quelqu'un d'autre sur lui-même, ce qu'il fait qu'on peut lui apporter. Mais la reciproque est vraie aussi.
existence
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Gattaca le Mar Mar 20, 2007 19:57

Naï a écrit:Exactement Boo bL ! :ok: Le partage est réciproque Tatis ;)

Gatt' ? Probablement.... n'empêche que si ca avait été un homme, personne n'aurait pu nier qu'elle ne l'aime pas. Ces messages étaient pleins d'amour, mais aussi de questions, pour le bien des deux personnes.

oui et bien je suis persuadé que 95% des réponses auraient été : quitte ton mari et part avec l'homme que tu aimes.

là tout le monde trouve "beau" qu'elle vive les deux histoires à la fois. et bien moi je me mets du coté du mari trompé !!! :(((
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede existence le Mar Mar 20, 2007 20:01

Naï a écrit:Le partage est réciproque Tatis

Voui, c'est vrai. :D

tatis a écrit:existence:ta phrase ou tu dis que je me sens responsable de tout le monde me trouble,c'est vrai que j'ai tendance a croire que je suis la seule a pouvoir apporter les solutions..

C'est pas pour critiquer. C'est juste que les autres aussi ont des idées à apporter.
existence
Beau parleur
Beau parleur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Femmes