Petit sondage sur l'homosexualité

Tout ce qui touche à la famille

Messagede Gattaca le Mar Mar 20, 2007 10:56

mingo a écrit:
Si on est homophobe, on peut l'assumer. Il suffit de le reconnaitre, non?

depuis le début du post je le dit et je l'assume
mais a certaine personne sa ne plait pas ,moi je respect les choix des autres :(((

perso j'aime pas les abrutis... c'est pas naturel non plus. On devrait leur interdire d'avoir des enfants non ? :roll:

c'est à cause de poireaux cuits comme toi que les enfants d'homo se cachent à l'école !!! tu es un coincé psychorigide qui se mèle de la vie des autres et qui entretient la marginalisation pour ne pas avoir à cotoyer des gens "différents". tu pues !!!

bref, vraiment pas une personne interessante...
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Naï le Mar Mar 20, 2007 16:21

Gattaca a écrit:c'est à cause de poireaux cuits comme toi que les enfants d'homo se cachent à l'école !!!

Désolé de le dire, mais effectivement... :roll:

Par contre, t'y va un peu fort Gatt' :-?
Image
C'est comme si le forum était mort, Mais n'y faites pas attention, il dort.
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede mingo le Mar Mar 20, 2007 16:41

alors la je suis impressionné
heureusement que tout les gens sont pas comme lui
:D :D :D :D :D :D :boires:
le rève n'abouti a rien , l'action a tout
mingo
Romancier
Romancier

Messagede ombre de sang le Mar Mar 20, 2007 18:25

Et après ca parle de tolérance. :))
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede Gattaca le Mar Mar 20, 2007 19:55

ahhh ombre ;)

nous ressort pas le vieux couplet du frontiste martyr.

le mingo est persuadé de bénéficier d'un bon droit universel et c'est à cause de gens comme lui, qui brillent par leur bétise, que des gamins doivent cacher que leurs parents sont homo !!!

qu'il se mêle de son cul. Il n'a aucune compétence pour affirmer quoique ce soit dans ce domaine.
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede existence le Mar Mar 20, 2007 20:54

oula il fait pas bon trainer sur ce topic... :roll:
existence
Beau parleur
Beau parleur

Messagede mingo le Mar Mar 20, 2007 21:27

ombre de sang a cité
1) rien du tout, du moment qu'ils ne cherchent pas à etre reconnu comme des couples hetero(je pense très fort à l'adoption d'enfants....)

moi j'ai dit la même chose que toi . :voui: je me suis fait linché
mingo
Romancier
Romancier

Messagede existence le Mar Mar 20, 2007 21:34

mingo a écrit:
Il y a le choix des croyances, et le choix de la vie qu'on mène. Quand on est hétéro, on peut avoir l'une ou l'autre croyance, mais quand on est homo, c'est difficile de vivre avec l'idée qu'on ne devrait pas être tel qu'on est.

non c'est pas dificile, ils sont homos ils assument point :zen:

Ta réponse ne correspond pas à ce que j'ai dit.
existence
Beau parleur
Beau parleur

Messagede existence le Mar Mar 20, 2007 21:41

mingo a écrit:je ne croit pas que les homos soit indispensables pour la survie de l'humanité

Euh... et alors? Et les vieux? Et les handicapés? Et les personnes stériles?

Et puis, à titre personnel procréer n'est pas forcément la chose la plus importante à faire pour la survie de l'humanité! Et de manière générale, pas la seule chose à faire!!!

Enfin, la plupart des personnes qui font des enfants le font pas pour la survie de l'humanité. :roll:
existence
Beau parleur
Beau parleur

Messagede mingo le Mar Mar 20, 2007 21:56

existence a écrit:
mingo a écrit:je ne croit pas que les homos soit indispensables pour la survie de l'humanité

Euh... et alors? Et les vieux? Et les handicapés? Et les personnes stériles?

Et puis, à titre personnel procréer n'est pas forcément la chose la plus importante à faire pour la survie de l'humanité! Et de manière générale, pas la seule chose à faire!!!

Enfin, la plupart des personnes qui font des enfants le font pas pour la survie de l'humanité. :roll:

faut pas tout confondre,moi je dirait plutot les personnes agées que les vieux, les handicapés, les personnes stériles avec les homo
si tu procrée pas l'humanité meurt, cest la logique :zen:
mingo
Romancier
Romancier

Messagede ombre de sang le Mar Mar 20, 2007 22:18

nous ressort pas le vieux couplet du frontiste martyr.

Non pas de ca avec moi, qui plus est je n'ai jamais parlé au nom d'un partis, je me marrerais juste tout le temps quand je vois un pseudo defensseur de la paix ou de la tolérance insulter tout ceux qui ne sont pas d'ac avec eux....sachant qu'à la base de toute paix et tolérance il y a le dialogue, c'est mal parti si on compte sur toi...
Car c'est bien à cause de gens qui ne veulent pas de dialogues avec leur "opposants idéologique" qu'il n'y auras jamais de paix et de tolérance sur terre.....

Bon oki, envers certaines personnes je ne vaut pas mieux que toi envers certaines d'autres, mais moi je ne me drappe pas dans des valeurs qui ne sont pas les miennes....

Car etre "tolérant" envers ce en qui on a rien contre, c'est pas de la tolérance....juste de l'indifférence.

qu'il se mêle de son cul. Il n'a aucune compétence pour affirmer quoique ce soit dans ce domaine.

Mais toi non plus à ce moment là...et personne ne peut détenir la vérité sur une chose aussi subjective....

Je pense que chaque choix idéologique provoque des injustices, ceux qui croivent détenir une recette miracle de paix se fourvoie eux meme en se voilant les failles de leur pensée....

Nous avons juste une considération pour certains problèmes plus élevé que pour d'autres pourtant d'égal importance....

Toi tu vois le bonheur des parents homo, nous on voit le possible problème avec l'enfant....à mon avis ca va pas plus loin comme difference de jugement dans la plupart des cas(Mingo allant un peu plus loin)....et le possible problème avec l'enfant étant actuellement improuvable que se soit dans un sens ou dans l'autre, je ne pense pas que quelqu'un puisse détenir une vérité et etre competant dans ce domaine pour affirmer avec exactitude tel ou tel trucs....
A la limite des rapports de psy qui pourrons rabaisser la crainte des anti-adoption ou au contraire l'augmenter suivant la conclusion de l'étude, mais c'est tout......

Hum oui....tout ça pour dire qu'insulter des gens sur un topic dù à leur idées est encore plus unep reuve de connerie à mon sens que d'exposer des idées peu argumentés et tolérante....mais encore une fois, c'est un point de vue subjectif.....
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede Gattaca le Mar Mar 20, 2007 22:25

ombre de sang a écrit:
Toi tu vois le bonheur des parents homo, nous on voit le possible problème avec l'enfant....à mon avis ca va pas plus loin comme difference de jugement dans la plupart des cas(Mingo allant un peu plus loin)....et le possible problème avec l'enfant étant actuellement improuvable que se soit dans un sens ou dans l'autre, je ne pense pas que quelqu'un puisse détenir une vérité et etre competant dans ce domaine pour affirmer avec exactitude tel ou tel trucs....
A la limite des rapports de psy qui pourrons rabaisser la crainte des anti-adoption ou au contraire l'augmenter suivant la conclusion de l'étude, mais c'est tout......

ouais... :roll:

ben pour tout te dire, j'ai été élevé par ma mère... lesbienne...

alors je vais répondre à tes questions en faisant abstraction du personnel... que des choses générales :

1) on s'en balance de savoir avec qui sa mère partage sa vie, homme ou femme... la seule chose qui fait mal, c'est qu'elle soit plus avec son père.

2) on le cache, on a honte. parce que des enfévés continue à utiliser "sale pd" comme insulte de base.

3) en grandissant, on comprend, on assume, on devient plus fort. c'est comme tout. on a tous des petits trucs qui font mals... mais au final, si je crache à la gueule des mingo avec une telle assurance, c'est parce que cette particularité m'a rendu bien plus solide que ce pauvre frustré fébrile.

Au fait, j'aime pas les noirs... je trouve pas ça naturel moi... ( ben oui, regarde, moi je suis blanc...). Donc on devrait légèrement les priver de leurs libertés... ;) certains vont dire que ça n'a pas de rapport... et bien si :
1) on part d'une hypothèse que ce qui n'est pas nous n'est pas normal
2) fort de cette certitude, on se permet de juger
3) et au final, on se complet dans notre médiocrité.
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede existence le Mar Mar 20, 2007 22:36

mingo a écrit:faut pas tout confondre,moi je dirait plutot les personnes agées que les vieux, les handicapés, les personnes stériles avec les homo
si tu procrée pas l'humanité meurt, cest la logique :zen:

euh, tu peux reformuler?!
existence
Beau parleur
Beau parleur

Messagede existence le Mar Mar 20, 2007 22:43

ombre de sang tu bases ta réponse sur la critique de Gattaca. c'est une manière de le trasher, plus subtile que ce que Gattaca a dit, c'est tout.
existence
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Gattaca le Mar Mar 20, 2007 22:44

beuuuuuu :-?

chuis subtil moi hein !!!! :D
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Familles