nous ressort pas le vieux couplet du frontiste martyr.
Non pas de ca avec moi, qui plus est je n'ai jamais parlé au nom d'un partis, je me marrerais juste tout le temps quand je vois un pseudo defensseur de la paix ou de la tolérance insulter tout ceux qui ne sont pas d'ac avec eux....sachant qu'à la base de toute paix et tolérance il y a le dialogue, c'est mal parti si on compte sur toi...
Car c'est bien à cause de gens qui ne veulent pas de dialogues avec leur "opposants idéologique" qu'il n'y auras jamais de paix et de tolérance sur terre.....
Bon oki, envers certaines personnes je ne vaut pas mieux que toi envers certaines d'autres, mais moi je ne me drappe pas dans des valeurs qui ne sont pas les miennes....
Car etre "tolérant" envers ce en qui on a rien contre, c'est pas de la tolérance....juste de l'indifférence.
qu'il se mêle de son cul. Il n'a aucune compétence pour affirmer quoique ce soit dans ce domaine.
Mais toi non plus à ce moment là...et personne ne peut détenir la vérité sur une chose aussi subjective....
Je pense que chaque choix idéologique provoque des injustices, ceux qui croivent détenir une recette miracle de paix se fourvoie eux meme en se voilant les failles de leur pensée....
Nous avons juste une considération pour certains problèmes plus élevé que pour d'autres pourtant d'égal importance....
Toi tu vois le bonheur des parents homo, nous on voit le possible problème avec l'enfant....à mon avis ca va pas plus loin comme difference de jugement dans la plupart des cas(Mingo allant un peu plus loin)....et le possible problème avec l'enfant étant actuellement improuvable que se soit dans un sens ou dans l'autre, je ne pense pas que quelqu'un puisse détenir une vérité et etre competant dans ce domaine pour affirmer avec exactitude tel ou tel trucs....
A la limite des rapports de psy qui pourrons rabaisser la crainte des anti-adoption ou au contraire l'augmenter suivant la conclusion de l'étude, mais c'est tout......
Hum oui....tout ça pour dire qu'insulter des gens sur un topic dù à leur idées est encore plus unep reuve de connerie à mon sens que d'exposer des idées peu argumentés et tolérante....mais encore une fois, c'est un point de vue subjectif.....