Naï a écrit:Fraise ? Quand tu dis dans la rue, tu penses aussi aux autres endrois où on peut rencontrer des filles ?
Comment tu voudrais qu'on t'aborde en boîte ?
Est-ce que ca te plairait qu'on te drague au taff ?
Ou alors quand tu fais tes courses ?
(je pose ces questions aux autres filles aussi

)
Non, quand je dis dans la rue, je dis dans la rue (et le métro...)
Les autres endroits, tout dépend de l'endroit... En boîte je considère qu'il n'y a que des plans Q donc ils peuvent me draguer à fond comme ils veulent, m'offrir des verres et tout mais ça s'arrête là, hein...
Au taff, pourquoi pas... après tout dépend avec quel genre d'ordonnance il arrive... exemple: un mec est venu avec une ordo d'antibiotiques prescrits par un gynéco... là tout de suite, ça casse le truc, même s'il était fort mignon...
Par contre un autre mec est venu... l'avait un gros torticolis le pauvre...
... bon bien sûr le problème avec la pharma c'est qu'ils ne reviennent pas forcément sans être malade quoi...
Quand je fais mes courses... je me souviens d'une fois quand j'étais à Lyon, j'étais à la caisse et le papi de 95 ans derrière moi a osé me sortir "rooohhh que vous avez de belles jambes...

" (j'étais en jupe...

), ça n'a pas eu l'effet escompté...
Mais moi je ne suis pas un bon critère pcq je suis difficile... et puis je marche à la drague subtile... les trucs directs et ouverts, ça m'intéresse moins. Et c'est comme ça que 3 ou 4 ans après, j'apprends que certains potes n'auraient pas dit non à sortir avec moi... mais je suis à l'ouest, je capte rien...