elle m'attire....je craque!

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

Messagede existence le Mar Mar 20, 2007 20:04

Gattaca a écrit:là tout le monde trouve "beau" qu'elle vive les deux histoires à la fois.

Oula va pas si vite en conclusion. Personnellement je n'ai pas dit que c'était youpla super.
existence
Beau parleur
Beau parleur

Messagede boo le Mar Mar 20, 2007 20:17

Gattaca a écrit:
oui et bien je suis persuadé que 95% des réponses auraient été : quitte ton mari et part avec l'homme que tu aimes.

là tout le monde trouve "beau" qu'elle vive les deux histoires à la fois. et bien moi je me mets du coté du mari trompé !!! :(((

non je ne trouve pas ça "beau" je trouve ça simplement assez courageux de ne pas refoulé ce que beaucoup de gens auraient refoulé
je prefere vivre pauvre avec mon ame que vivre riche avec la leur......
boo
Tendre poète
Tendre poète

Messagede existence le Mar Mar 20, 2007 20:59

boo a écrit:
Gattaca a écrit:
oui et bien je suis persuadé que 95% des réponses auraient été : quitte ton mari et part avec l'homme que tu aimes.

là tout le monde trouve "beau" qu'elle vive les deux histoires à la fois. et bien moi je me mets du coté du mari trompé !!! :(((

non je ne trouve pas ça "beau" je trouve ça simplement assez courageux de ne pas refoulé ce que beaucoup de gens auraient refoulé

Ok, mais il y a deux questions distinctes : l'homosexualité et le fait de sortir avec plusieurs personnes en même temps (polygamie).
existence
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Gattaca le Mar Mar 20, 2007 22:27

dans tous les cas, l'homosexualité n'est pas incompatible avec la polygamie...

c'est ça mon reproche... certains trouvent que le fait que la relation soit homosexuel fait qu'on ne la considère pas comme polygame...

je m'insurge :)
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede tatis le Mer Mar 21, 2007 11:30

tu parles exactement comme mon mari,et c'est vrai même si ce n'est pas bien, le fait d'aimer une personne du même sexe ne me donne pas l'impression de le tromper...alors que c'est faux bien sur.je réalise qu'il y a une tromperie...

mais ce sentiment est difficle a expliquer comment dire....si je l'avais tromper avec un homme c'est que je n'éprouvais plus rien pour lui.alors qu'ici ce n'est pas le cas.c'est compliqué.

de plus je ne me considère pas comme une homosexuelle,vu que je n'aime pas les femmes mais une femme.

moi non plus je ne me trouve pas courageuse du tout,je ne fais que suivre mon coeur...

rassures toi existence je ne prends aucuns de vos propos comme des critiques,juste comme des avis...

je me répète une nouvelle fois,merci a tous :emb:
tatis
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede fraise tagada le Mer Mar 21, 2007 12:16

Tu n'es pas homosexuelle mais bisexuelle... que tu aimes une seule femme ou 10 000 ne change rien... :fou:
:king: La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur :king:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede Armenio le Mer Mar 21, 2007 16:25

Pourquoi débattre sur un sujet qui n'a pas de raison?
La réponse est déjà dans le titre,elle m'attire,je craque!
Après lecture,Tatis ne me paraît pas du tout délurée,c'est plutôt par peur de tomber amoureuse et par conséquent de blesser un engagement qu'elle nous révèle son intimité.
Pas de jugement à porter,ni brimer une passion passagère qui permet malgré les conséquences aussi positives que négatives de bousculer un peu son point de vue afin de mieux se comprendre,tas de molecules sensible que nous sommes.
Toi-meme Schtroumpfette,tu répètes que tu n'aurais pas pensé ces choses là avant.Penser n'est pas vivre,les croyances s'aiguisent avec le vécu.Alleluya!Je ne sais pas si l'on s'ameliore du moins on évolue,n'aurait-on le droit qu'au devoir conjugal,un peu routinier une braise qu'il faut raviver de temps en temps?Le pire qu'il pourrait t'arriver c'est que cela devienne une excuse pour que ton mari te quitte (flippant,non?) et la culpabilité compréhensible que tu devrais porter,alors que tu n'as pas du tout l'intention de le laisser tomber,au contraire.Que croyons-nous maitriser,gerer si ce n'est nous-même?
Mon dieu ce que j'aime votre complexité généreuse,mesdemoiselles,vivement que je puisse vivre les tracas du couple,je me réjouis mais je n'ai encore jamais dit "je t'aime" a quiconque,heureusement;je ne plaisante pas avec l'amour,pas necessaire de le faire,quand c'est un jeu ce n'est rien d'autre qu'un jeu
Armenio
Posteur
Posteur

Messagede Naï le Jeu Mar 22, 2007 17:45

Armenio !! Comment tu va ? :fete:

Gatt' ? C'est effectivement ce que j'aurais dis s'il n'y avait pas d'enfant, et si elle n'aimait plus son mari. Or elle a des enfants et aime toujours son mari ;)

Armenio a écrit:Le pire qu'il pourrait t'arriver c'est que cela devienne une excuse pour que ton mari te quitte (flippant,non?)

Pour ton mari tu l'as trompé. Certes avec une femme, mais avec quelqu'un d'autre.
Effectivement ce serait le pire !
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede existence le Jeu Mar 22, 2007 19:58

Naï a écrit:Pour ton mari tu l'as trompé. Certes avec une femme, mais avec quelqu'un d'autre.
Effectivement ce serait le pire !

Mouais... que ce soit bien ou pas bien, personnellement je trouve ça un peu vain. Cela dit, son mari peut faire le choix de la quitter. Pourquoi culpabiliser?

Tatis se retrouverait avec une femme, et son mari en chercherait peut-être une autre. Je veux dire que ça dépend de lui s'il veut continuer à faire l'autruche, s'il veut en parler, ou s'il ne veut pas vivre une relation comme celle-là.

S'il veulent faire un couple à trois, là ça dépendra des trois! Enfin, paraît-il que souvent ce n'est pas stable.
existence
Beau parleur
Beau parleur

Messagede boo le Jeu Mar 22, 2007 20:24

existence a écrit:S'il veulent faire un couple à trois, là ça dépendra des trois! Enfin, paraît-il que souvent ce n'est pas stable.

effectivement ça ne me parait pas tres stable a3, l'etre humain est trop jaloux et possessif pour ça, y'aurai toujours quelqu'un qui a un moment se sentirai rejeté...moi je ne pourrais pas vivre a 3...
je prefere vivre pauvre avec mon ame que vivre riche avec la leur......
boo
Tendre poète
Tendre poète

Messagede titsta le Ven Mar 23, 2007 04:44

Aye !
Je l'attendais la découverte :((

Naï a écrit:
Existence a écrit:Il faut éviter les rôles de persécuteur, de victime ou de sauveur.

Titsta ? :-?

Naï, c'est pas moi qui ai inventé ça :mdr:
Je t'ai dis que c'était de l'analyse transactionelle, en psycologie. ;)

Gattaca a écrit:pfff... elle tromperait son mari avec un autre mec, vous crieriez tous au scandale... :((

Nan pas moi :bravo:
Mais je suis tordu, je te l'accorde. :lol:

Faut avouer qu'elle a une (petite) chance de pouvoir passer à côté de la masse des préjugés porté sur ces histoires de "tromperie".
ça serai pas mal quand même.

C'est évident qu'on peut aimer plusieurs personne à la foi, c'est même extrèmement courrant.
Qu'on ai des rapports sexuels avec, ça l'est moin par contre.

Si tu n'as pas l'impression de le "tromper", c'est parce qu'il est plus facile d'éviter une concurence entre les deux du fait de leur différence de nature.
On est jalou quand on s'identifie à l'autre.
Ton mari aura plus de chance d'accepter cette situation puisque qu'il n'est pas une femme, et que "l'autre" en est une.
ça aurait été un homme, c'est sûr qu'il y aurai eu beaucoup plus de jalousie.
tatis a écrit:lui a beaucoup de colère mais elle s'estompe peu a peu..j'essaye de lui faire comprendre qu'il ne m'a pas perdue...

Essaye pas de lui faire comprendre, essaye de lui montrer que tu l'aime toujours. De lui faire vivre, par tes actes, tes calins, tes attentions, etc...
Essayer de faire comprendre des sentiments, c'est une mauvaise voix ça.
C'est pas le cerveau qui agit dans ces moments là, pour juger de tes sentiments, c'est ce qu'il va vivre et ressentir avec toi.

À mon avis, vu que tu lui a menti, si tu as un choix à faire entre elle et lui, dans un rendez vous, ou autre chose, donne lui la priorité. Que ça soit clair.
Fait comprendre à ton amie qu'il reste prioritaire dans ta vie.
Lui n'était pas au courant de cette histoire, ce qui n'est pas son cas à elle. Lui doit se remettre en cause, et remettre en cause votre relation, pas ton amie.
C'est lui qui va avoir à faire le plus d'effort, donc c'est surtout lui que tu dois soutenir si tu veux le garder !
Et elle, si elle t'aime, elle doit non seulement le comprendre, mais aussi t'y aider !

quand a elle j'essaye qu'elle fasse sa vie,et qu'elle se détache de moi car tous ces choix privés ou proffessionnel,elle les fait par rapport a moi.
et ca je ne peux le concevoir,je n'ai rien a lui offrir,pas d'avenir...donc...

Une chose qui doit être claire, c'est valable pour toutes les relations "polygames" occidentales, même celles qui ne font pas intervenir des sexes différents.
Ton couple, ta relation "officielle", stable, solide, sociale, ta famille, c'est avec le père de tes enfants.
Elle, c'est une amie, et une amante.
Il faut vraiement que ça soit clair dans vos têtes à tous.
Il ne faut pas qu'elle s'imagine faire un couple avec toi, là il y aurai une concurence entre elle et ton mari. Et tu dois effacer toutes les peurs lié à la concurence !
Donc ce qui est primordial, c'est d'avoir une relation indépendante avec elle ! De préserver son indépendance.
Vous n'êtes pas en couple ! Le couple, c'est ton mari.

Tu peux aussi miser là dessu pour faire vivre à ton mari les sentiments que tu as pour lui. Fait vivre votre famille, sortez en famille, partez en vacances etc...
Et avec ton amie, instaure une relation d'amitié intime.

Pour ce qui est de la soirée à trois, ne te force pas, mais je t'assure que ça ferait certainement bien plus facilement passer la pillule. (puis tu peux être sûr que l'idée lui est déjà passé par la tête !)
Puisqu'il est au courant, le fait de la connaître, et d'avoir partagé l'intimité réellement, même une seule fois, ça sera toujours mieux que de simplement laisser son imagination jouer là dessu.
C'est une manière de lui faire accepter de partager ton intimité avec elle.
Puisque de toute manière c'est ça qu'il va devoir accepter. (même si tu ne couchais plus avec elle, il aurait à l'accepter)

En plus, ça équilibrera les choses de son point de vu, puisqu'il aurai couché avec une autre personne lui aussi, alors que là, il doit sentir son état de cocu à plein tube.
Coucher à trois reste un fantasme considérable dans l'inconscient collectif des mecs. De toute manière, il va en parler à un ami, mais il se sentira beaucoup mieux s'il peut faire passer la chose comme un aventage, et non pas comme s'il s'était fait avoir.
Le regard de ses amis proches, c'est super important. S'il arrive à ne pas avoir honte de la situation à leur yeux, tu as beaucoup plus de chance de le garder.
Donc pense y sérieusement quand même.
(Enfin, si ton amie n'est pas homo, bien sûr...)
Et franchement, je ne vois pas en quoi ça serait un manque de respect vis à vis de ton amie ?
ImageLa vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede Naï le Ven Mar 23, 2007 04:48

Pourquoi culpabiliser ? :-?
Bonne question, mais avous que là elle aurait de quoi culpabiliser. A tort certes...

Quant aux relations à trois, effectivement c'est rarement stable (j'ai connu... :roll:).
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede titsta le Ven Mar 23, 2007 05:07

Désolé, j'ai pondu un pavé :emb:
Mais tu t'es mise dans une histoire assez complexe, et je préfère bien t'expliquer ce que je pense, plutôt que de faire concis et que tu ne comprenne pas.

Sinon, j'ai connu des couples stable avec des enfants qui avaient des relations extra-conjugales.
En particulier un où la femme avait une amante/amie intime, et le mec quelques amantes occasionelles de temps à autre.
Et ils s'entendaient très bien, étaient très complices, et s'aimaient sans qu'il y ai de souffrance.
Ils faisaient de temps en temps une soirée libertine à plusieurs, mais c'était assez rare tout de même.

Je ne te conseille pas forcément ce type de solution ;) (puis tu n'a pas l'air si libertine que ça ;) ) mais c'est juste pour te dire qu'il existe des couples "étranges" qui fonctionnent quand même très bien.
Le tout, c'est de trouver comme le tiens va fonctionner.
ImageLa vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede Naï le Ven Mar 23, 2007 05:18

Héhé ^_^

Salut l'ami !! :ok:

Effectivment, beaucoup à lire, et beaucopu d'interessant :ok:

Le libertinage, c'est la première chose qui t'est venue à la tête quand t'as lu la situation, avous :))
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede titsta le Ven Mar 23, 2007 05:31

Bah dès que je vois un truc peu ordinaire en sexualité, c'est forcément l'idée qui me passe par la tête :fou:
Heuu d'ailleur, pour être tout à fait honnète, même quand c'est un truc ordinaire, c'est l'idée qui me passe par la tête :lol: :lol: :lol: (on se refait pas ^^)

Toutefois, dans ce cas, je penche pas vraiment pour un couple libertin.
Qu'ils aient une expérience ou deux, pour faire passer la chose, oui.
Mais je les sens pas dévelloper un truc pareil. ça me semble pas du tout être son truc.

Les couples libertins, sois ils se forment dès le départ comme ça, sois ils restent "classique" (enfin, classique tordu, dans le cas présent quand même :)) )
Passer à un couple libertin quand c'était pas les bases, ça a toutes les chances de se casser la figure.

(Content de te revoir aussi :ok: )
titsta
Légende vivante
Légende vivante

PrécédenteSuivante

Retourner vers Femmes