Petit sondage sur l'homosexualité

Tout ce qui touche à la famille

Messagede existence le Mar Mar 20, 2007 22:49

Gattaca a écrit:chuis subtil moi hein !!!! :D

ben, euh... :)) bof... :D
Dernière édition par existence le Mar Mar 20, 2007 22:53, édité 1 fois.
existence
Beau parleur
Beau parleur

Messagede existence le Mar Mar 20, 2007 22:52

Gattaca a écrit:ben pour tout te dire, j'ai été élevé par ma mère... lesbienne...

Moi j'aime les homos femmes! :love:
existence
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Gattaca le Mar Mar 20, 2007 22:54

ouais ben quand c'est ta mère, ça casse le fantasme ;)
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede existence le Mar Mar 20, 2007 22:56

Gattaca a écrit:ouais ben quand c'est ta mère, ça casse le fantasme ;)

Nan, nan, je parle pas de fantasme. D'amour, simplement.
Quand je vois deux lesbienne, je suis tout ému :emb:
existence
Beau parleur
Beau parleur

Messagede mingo le Mar Mar 20, 2007 23:01

existence a écrit:
Gattaca a écrit:ouais ben quand c'est ta mère, ça casse le fantasme ;)

Nan, nan, je parle pas de fantasme. D'amour, simplement.
Quand je vois deux lesbienne, je suis tout ému :emb:

je croit juste que ta une seul envie :p
le rève n'abouti a rien , l'action a tout
mingo
Romancier
Romancier

Messagede Gattaca le Mar Mar 20, 2007 23:04

non mais va te taper une bonne seigue et tu repasses !!!

t'es vraiment une grosse porcasse obsédée !!! :(((

va mourir avec tes tablettes de chocolats et ta libido !!! t'es un vilain !
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede existence le Mar Mar 20, 2007 23:10

laisse tomber, il peut pas comprendre :roll:
existence
Beau parleur
Beau parleur

Messagede mingo le Mar Mar 20, 2007 23:29

existence a écrit:laisse tomber, il peut pas comprendre :roll:

il peut comprendre que tu a peur de gattaca :D
le rève n'abouti a rien , l'action a tout
mingo
Romancier
Romancier

Messagede Gattaca le Mar Mar 20, 2007 23:47

tu es un simple d'esprit mingo... c'est ça le constat... et il est triste pour toi.

alors continue à te trouver beau dans ton miroir... parce que personne ne te trouvera jamais interessant.

toi on te dit "lesbienne", tu vois tout de suite deux stars du X étendues sur un lit (chacun ses références). je comprends maintenant ton étroitesse d'esprit... ça manque de culture ;)
Image
Gattaca
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede ombre de sang le Mer Mar 21, 2007 02:52

"ben pour tout te dire, j'ai été élevé par ma mère... lesbienne... "

Oui, je sais que tu as était élevé par des lesbiennes, tu l'avais déjà dit. ;)

"1) on s'en balance de savoir avec qui sa mère partage sa vie, homme ou femme... la seule chose qui fait mal, c'est qu'elle soit plus avec son père."

Oui..là le cas est different, l'on parle d'adoption sur ce topic, pas du fait d'enlever le gosse biologique d'une femme sous le pretexte qu'elle est devenue homo....cette action serait plus néfaste pour le gosse qu'autre chose...

"2) on le cache, on a honte. parce que des enfévés continue à utiliser "sale pd" comme insulte de base."

Je ne pense pas que ca soit le fait d'avoir spécifiquement des parents homo qui soit "honteux" à l'école, mais seulement le fait d'etre different...et ca on ne peut rien y faire malheureusement.
perso j'avais les cheveux mi-long en primaire, ca peut paraitre con, mais le nombre de vannes mesquines voir rejet que je me suis pris durant les années de l'école primaire étaient très élevés...juste parce que j'étais different au niveau de la coupe de cheveux, rien d'autre.....
C'est la mentalité humaine qui veut ça(surtout à l'école, chez les jeunes....quoique..)et changer cette mentalité me parait utopique.

Doit on en tenir compte pour avoir un avis sur l'adoption par les homos? A chacun de juger....

"3) en grandissant, on comprend, on assume, on devient plus fort. c'est comme tout. on a tous des petits trucs qui font mals... mais au final, si je crache à la gueule des mingo avec une telle assurance, c'est parce que cette particularité m'a rendu bien plus solide que ce pauvre frustré fébrile."

Peut etre as tu eu cette force de caractère....c'est bien pour toi, mais quelqu'un de plus faible psychologiquement?

Au fait, j'aime pas les noirs... je trouve pas ça naturel moi... ( ben oui, regarde, moi je suis blanc...). Donc on devrait légèrement les priver de leurs libertés... ;) certains vont dire que ça n'a pas de rapport... et bien si :
1) on part d'une hypothèse que ce qui n'est pas nous n'est pas normal
2) fort de cette certitude, on se permet de juger
3) et au final, on se complet dans notre médiocrité.

Je suis assez d'accord avec ca, le racisme et l'homophobie partent à peu près de la meme logique à mon avis, mais je ne suis pas homophobe et pourtant contre leur laisser la possibilité d'adoption....
Il n'est pas question de juger les homosexuels en ce qui me concerne, juste de l'influence psychologique sur un enfants adopté, ceci pour des raisons que j'ai déjà expliqué(équilibre père/mère inexistant...)

Maintenant, j'accorde qu'il vaut mieux avoir de bons parents homo que de mauvais hétéro, il vaut mieux avoir un couple parental homo unis plutot qu'un couple hétéro qui se déchire ou divorcé, là aussi je ne le discute pas.....

maintenant j'espère que les nations ayant accordé ce droit aux homos feront des études très serieuse sur le sujet(c'est à dire, pas des études de gauchistes avec une conclusion écrite avant le début des travaux...), sur 20ans ou +, avec suivi psychologique sur un nombre important d'enfants, ceci avec une meme études sur des enfants adoptés par des hétéro, ca nous permettrait de comparer, et de voir si les craintes des anti-adoption sont fondés ou pas.....

Si ce (gros) doute m'est dissipé un jour, j'en aurait plus rien à foutre qu'ils adoptent des gosses ou pas....
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede Naï le Jeu Mar 22, 2007 16:40

Ombre, permet moi de me sentir visé... :roll:
Si tu relisais le sujet (et plus particulièrement mes posts) tu constaterais que je ne suis pas aussi catégorique que Gatt'....

J'accepte ce que Mingo pense, mais ne comprends pas...
Mingo n'est pas que celui qui trouve que l'homosexualité est anormal, il n'est pas que ca, il est autres choses en même temps, et c'est pour ca qu'on est amis ;)

Et puis, en ce qui concerne la defense de la Paix, elle commence par ne pas la faire. En quoi je failli à mes principes ? Pour la tolérance peut-être, et encore que c'est à discuter... être intolérant c'est dire et faire du mal à celles et ceux qui pensent autre chose que nous même. Pareil ?

Et puis, je tiens quand même à précisez que le topic est toujours ouvert, et qu'aucun message n'a été modifié ou supprimé. Merci Gatt' ;)

Mingo & Ombre :bis:
Image
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Sandrilicia le Jeu Mar 22, 2007 23:59

Bon, heureusement que j'avais séparé le débat du sondage, mais je crois que c'est peine perdue :roll:

Heuu sinon Gat, si tu crois que c'est en agressant les gens qui ne pensent pas comme toi que tu va leur faire changer d'avis, t'es un sacré utopiste ;)
Heureusement qu'ils peuvent exprimer leur avis librement, sinon, on ne pourrait pas le leur faire changer, par exemple en discutant avec eux.
Ton comportement me semble loin d'être profitable à la cause que tu prétend défendre.

mingo a écrit:arréte ne dit pas n'importe quoi
c'est pas la nature

De quel droit te permet tu de décider ce que la nature doit ou ne doit pas être ???
Le mouvement de la lune dans le ciel est naturel. Les pierres tombent quand on les lache, c'est naturel.
Une pierre qui ne tombe pas, ça ne l'est pas, parce que la nature ne le permet pas.
Si un jour j'en trouve une qui ne tombe pas, alors la nature l'aura permis, ça sera naturel.
J'ai le droit de ne pas aimer ça, j'ai le droit de vouloir l'empécher si ça ne me plait pas. Mais je n'ai pas le droit de dire que ça n'est pas "naturel".
Je ne peux que regarder la nature, pas décider pour elle de ce qu'elle permet ou pas de faire.
Les homosexuels existent (et pas seulement dans l'espèce humaine), donc ils sont naturels, que cela te plaise ou non !

Par contre, ce que je trouve plutôt contre-nature, c'est ton attitude.
Non pas parce que tu cherche à éliminer l'homosexualité, (c'est ton droit après tout), mais parce que tu prétend le faire pour contraindre la nature à être ce que tu aimerai qu'elle soit.
Parce que tu cherche à cacher, effacer des pensées (et de celle de tes enfants) ce qu'est réellement la nature, et ce qu'elle permet.
En réalité, c'est plutôt toi qui cherche à aller contre la nature. À la cacher, à la transformer, à tromper même tes enfants sur ce qu'elle est, pour qu'il ne le sache jamais.
ça m'impressionne de haïr à ce point la nature. :-?

la nature c'est deux sexe différent ,sa eté fait pour la reproduction des êtres quel qu'ils soit

ça c'est autre chose encore...
Maintenant, tu prétends savoir pourquoi la nature agit ?
Nous avons un sexe et il sert la reproduction de notre espèce, je suis d'accord.
Mais a t'il été fait pour ça ? Qu'en sais tu ?
De quel droit te permet tu de dire ce pouquoi la nature est faite ?
Serais-tu un de ces prophètes a qui un dieu a dévoilé sa divine volonté ?
Ou te prétendrais tu capable de comprendre et de connaître la volonté ultime de la nature, Le but de l'existance de l'humanité sur terre, et du rôle que doit jouer le sexe la dedans ?
Ce que tu affirme sur la volonté de la nature, c'est ta croyance, mais ça n'est que cela ! Tu ne peux pas la prouver.

Sinon, le sexe ne sert pas que la reproduction, il sert aussi le plaisir ! ça aussi, c'est un fait (que je suis heureuse de t'apprendre :fou: )
Pourquoi le sexe ne serait il pas fait pour qu'on se fasse plaisir ?
Peut être l'humanité est elle sur terre pour se faire plaisir ? Et pas seulement pour se reproduire.
Dans ce cas, les homosexuels, les hétéros, les stérils etc... tout ce beau monde participeraient activement au rôle de l'humanité sur terre. :voui:
C'est une autre croyance, tout aussi respectable. (et que j'apprécie nettement plus personnellement :ange: )

À l'avenir, fait moi plaisir, à défaut de pouvoir prouver quoi que ce soit, croit au mois que tu pourrais peut être te tromper. ;)
fön gôn alohn Staïla
Sandrilicia
Comete divine
Comete divine

Messagede ombre de sang le Ven Mar 23, 2007 00:52

Et les elfes, c'est naturel? :-?
Image
ombre de sang
Visionnaire
Visionnaire

Messagede existence le Ven Mar 23, 2007 02:26

Un exposé plein de repartie Sandrilicia. :ok:
existence
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Sandrilicia le Ven Mar 23, 2007 02:49

ombre de sang a écrit:Et les elfes, c'est naturel? :-?

Va savoir ;)
Question de croyance aussi, sûrement. :fou:
Pourquoi, tu voudrais m'élliminer ? :Lapin:

existence a écrit:Un exposé plein de repartie Sandrilicia. :ok:

:bis:
fön gôn alohn Staïla
Sandrilicia
Comete divine
Comete divine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Familles