Gattaca a écrit:là tout le monde trouve "beau" qu'elle vive les deux histoires à la fois.
Oula va pas si vite en conclusion. Personnellement je n'ai pas dit que c'était youpla super.
Gattaca a écrit:
oui et bien je suis persuadé que 95% des réponses auraient été : quitte ton mari et part avec l'homme que tu aimes.
là tout le monde trouve "beau" qu'elle vive les deux histoires à la fois. et bien moi je me mets du coté du mari trompé !!!

boo a écrit:Gattaca a écrit:
oui et bien je suis persuadé que 95% des réponses auraient été : quitte ton mari et part avec l'homme que tu aimes.
là tout le monde trouve "beau" qu'elle vive les deux histoires à la fois. et bien moi je me mets du coté du mari trompé !!!
non je ne trouve pas ça "beau" je trouve ça simplement assez courageux de ne pas refoulé ce que beaucoup de gens auraient refoulé

La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur

Armenio a écrit:Le pire qu'il pourrait t'arriver c'est que cela devienne une excuse pour que ton mari te quitte (flippant,non?)

Naï a écrit:Pour ton mari tu l'as trompé. Certes avec une femme, mais avec quelqu'un d'autre.
Effectivement ce serait le pire !

existence a écrit:S'il veulent faire un couple à trois, là ça dépendra des trois! Enfin, paraît-il que souvent ce n'est pas stable.

Naï a écrit:Existence a écrit:Il faut éviter les rôles de persécuteur, de victime ou de sauveur.
Titsta ?

Gattaca a écrit:pfff... elle tromperait son mari avec un autre mec, vous crieriez tous au scandale...

tatis a écrit:lui a beaucoup de colère mais elle s'estompe peu a peu..j'essaye de lui faire comprendre qu'il ne m'a pas perdue...
quand a elle j'essaye qu'elle fasse sa vie,et qu'elle se détache de moi car tous ces choix privés ou proffessionnel,elle les fait par rapport a moi.
et ca je ne peux le concevoir,je n'ai rien a lui offrir,pas d'avenir...donc...
La vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère

(puis tu n'a pas l'air si libertine que ça
) mais c'est juste pour te dire qu'il existe des couples "étranges" qui fonctionnent quand même très bien.
La vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère

(on se refait pas ^^)
)
)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités