existence a écrit:T'es sûre que t'aimes pas les femmes, fraise tagada ?
J'aurais tout entendu ma parole...
Non, non, je suis une vraie de vraie hétéro mouuuaaa
... c'est juste un chouilla difficile de me plaire... 
existence a écrit:T'es sûre que t'aimes pas les femmes, fraise tagada ?
... c'est juste un chouilla difficile de me plaire... 
La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur

Naï a écrit:Tu offres des fleurs après, quand tu sais que tu vas rencontrer quelqu'un, quand tu as déjà le rendez-vous
Mais dans la rue, ou dans le métro ou encore au taff, t'es pas censé avoir des fleurs toujours à porté de mains

existence a écrit:ah ben voilà la solution : tu achètes des fleurs en plastique que tu gardes toujours sur toi. et après, tu dégaines au bon moment...![]()
![]()
oui c'est une solution comme une autre, mais ranchement les fleurs en plastoc c'est un peu kitch, et puis ce qui est bien dans les fleurs le coté spontané, si tu les trimbales tout le temps avec toi, ça donne l'impression que tu es en chasses...meme si c'est le cas, vaut mieux faire comme si c'etait pas le cas 

boo a écrit:existence a écrit:ah ben voilà la solution : tu achètes des fleurs en plastique que tu gardes toujours sur toi. et après, tu dégaines au bon moment...![]()
![]()
![]()
oui c'est une solution comme une autre, mais ranchement les fleurs en plastoc c'est un peu kitch, et puis ce qui est bien dans les fleurs le coté spontané, si tu les trimbales tout le temps avec toi, ça donne l'impression que tu es en chasses...meme si c'est le cas, vaut mieux faire comme si c'etait pas le cas

Naï a écrit:La tecnique de drague : ne pas draguer, plutot se faire draguer
lol.
Naï a écrit::)):))
S'tu veux j'peux te draguer ?

Euh...et je suis censée répondre quoi moi dans ces cas là ?
Lol.
En fait j'aime pas trop cette question et j'aimerai pas qu'on me l'a dise pour la simple raison que c'est le destinataire qui se sent con...Même si c'est de la déconne.
existence a écrit:bien sûr! j'étais pas sérieux

:D

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités