POURQUOI PAUL BINOCLE EN VEUT A MES REFERENCEMENTS google ?

Contenu insolite

POURQUOI PAUL BINOCLE EN VEUT A MES REFERENCEMENTS google ?

Messagede dalli838 le Ven Mar 02, 2007 12:17

Trés Cher Internautes :
Je vous sollicite comme juge de la situation où je me trouve !
En effet je ne sait pas si vous avez remarqué qu'en demandant à google de vous donner les sujet de dalli838 ; il vous sort entre autre trois pages d'un certain Paul Binocle qui m'en veut à mort et veut effacer toutes les références de google qui intéressent les internautes ceci en substituant son Blog :
Son profil est le suivant : :fou:

http://www2.blogger.com/profile/16207379916474642604

J'ai écrit un mail à france@google.com sans réponse et notre Bonhomme continue son Bonhomme de chemin en s'incrustant sur mes références google !!
Apparemment il en veut pour mes idées et insinuations : dommage car la démocratie en prend un coup surtout que parait il c'est un Belge !! :(

A mon humble avis il aurait dû au nom de la démocratie et de la LIBERTE D'OPINION de répondre sur son blog sans m'agresser sur mes références ( les pages 23 ; 24 ; 25 sont référencés en son Blog : mes réfrences ont disparues :fou: ) :-?

Chers Internautes que doit je faire donnez moi votre opinion sur cette affaire :snif:
MERCI
L'Amour est un pur diamant
Image
dalli838
Posteur
Posteur

Messagede vince11 le Ven Mar 02, 2007 22:20

Premierement:

Un seul post suffit, je vais donc supprimer son clone

Deuxiemement:

Je pense que tu devrais poser ton probleme sur un forum compétent sur tout ce qui est lié aux blog, tu auras plus de chances d'avoir des réponses concretes.

Troisemement:

Apparemment, il sagit d'un piratage de compte, moi, je ferais des captures d'ecran de toutes les actions de la binocle, qui pourraient servir au cas ou une plainte sera déposé.

Pour finir, bon courage et bonne soirée
vince11
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede dalli838 le Sam Mar 03, 2007 13:00

vince11 a écrit:Premierement:

Un seul post suffit, je vais donc supprimer son clone

Deuxiemement:

Je pense que tu devrais poser ton probleme sur un forum compétent sur tout ce qui est lié aux blog, tu auras plus de chances d'avoir des réponses concretes.

Troisemement:

Apparemment, il sagit d'un piratage de compte, moi, je ferais des captures d'ecran de toutes les actions de la binocle, qui pourraient servir au cas ou une plainte sera déposé.

Pour finir, bon courage et bonne soirée

Merci pour ces renseignements ; mais tu vient de m'écrire que tu vas "donc supprimer son clone " : si je comprend bien tu vas supprimer son clone sur les référencements google ...???
Comme je ne suis pas un informaticien chevronné ( je suis juste autodidacte ) je n'ai pas beaucoup saisi ce que tu entends par saisi d'écran et à qui je doit déposer plainte ...???
Merci et Bonne journée ...
L'Amour est un pur diamant
Image
dalli838
Posteur
Posteur

Messagede vince11 le Sam Mar 03, 2007 14:19

Désolé, je n'avais pas bien lu la premiere fois, et j' ai cru que la binocle avait piraté ton blog :emb: :fou:

En fait il ne fait qu' emmettre des critiques sur tes sites, ce qui est légal, envoyer un mail à google, ne sert à rien, contacte monsieur binocle, et explique toi avec lui.

Tu as posté deux fois le même message ici sur ce forum, j' en ai donc supprimé un ( le clone)

Pour le réferencement, je n'ai aucun pouvoir, les moteurs de recherches utilisent des mots clés bien déffinis .

Plus ton site est populaire, plus les internautes en parlent sur leurs sites, forum, et mieux le referencement sera fait.

Pour la capture d'ecran, soit tu utilise un logiciel pour la faire, soit tu utilise la touche imp écr syst et paint.

Je n'ai pas le temps de t'expliquer, mais fait une recherche sur le forum, la chose a été expliqué pas mal de fois.

Bonne journée
vince11
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Paul Binocle le Jeu Mar 29, 2007 23:18

Bonjour à tous !

Puisque c'est moi qui suis critiqué ici, je me permets d'intervenir.

Mettons les choses au clair :
- il y a déjà eu explication entre "Dalli" et moi par e-mail et je croyais l'affaire règlée, jusqu'à ce qu'une recherche Google me conduise ici. Son comportement me semble donc inexplicable et particulièrement injustifié.

- mon article ne visait absolument pas à "attaquer ses références Google" (qu'est-ce que c'est censé vouloir dire, de toute façon ?) mais à présenter à mes lecteurs une critique d'un site que je jugeais amusant.

- ce faisant, je fais en fait de la publicité à Dalli et ne nuis donc pas à son référencement - en fait, les liens vers ses pages qui se trouvent sur mon blog sont plutôt susceptibles d'augmenter son pagerank et donc son référencement Google. Sa critique est donc complètement contraire à la réalité !

En effet je ne sait pas si vous avez remarqué qu'en demandant à google de vous donner les sujet de dalli838 ; il vous sort entre autre trois pages d'un certain Paul Binocle qui m'en veut à mort et veut effacer toutes les références de google qui intéressent les internautes ceci en substituant son Blog :

Non, c'est de la paranoïa pure. Je n'ai rien contre toi en particulier Dalli, pourquoi m'amuserais-je à te faire du tort ainsi, personnellement ? Je ne t'en veux pas à mort ! Je pense juste que ton site est risible, ce qui est mon droit le plus strict.

Quel genre de personne tappe "dalli838" dans Google, de toute façon, à part toi ? Pourquoi qui que ce soit ferait-il une telle recherche, à part toi ? Le préjudice créé par l'existence de ma page est non-existant.

Tu te plains en fait que ma page est plus populaire que la tienne et j'en suis désolé pour toi, mais c'est à toi d'améliorer le statut de ta page et pas à moi de diminuer celui de la mienne !

Apparemment il en veut pour mes idées et insinuations : dommage car la démocratie en prend un coup surtout que parait il c'est un Belge !!

Je ne vois pas le rapport avec ma nationalité réelle ou supposée...

Et je trouve très fort que tu invoques la démocratie, toi qui veux apparemment limiter ma liberté d'expression. Alors tu as le droit d'écrire ce que tu veux mais je n'ai pas le droit de m'exprimer sur ce que tu as écrit ? Quel genre de démocratie est-ce là ? :-?

A mon humble avis il aurait dû au nom de la démocratie et de la LIBERTE D'OPINION de répondre sur son blog sans m'agresser sur mes références ( les pages 23 ; 24 ; 25 sont référencés en son Blog : mes réfrences ont disparues folie )

Je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu dis mais, si tu as changé l'URL des pages citées dans mon article depuis la publication de celui-ci, ce n'est vraiment pas de ma faute...

Troisemement:

Je le dis une bonne fois pour toute : je n'ai pas piraté quoi que ce soit. J'ai juste critiqué dans un article de mon blog les pages web de Dalli838. Ce dernier en a apparemment déduit que "je lui en veux à mort" et que je cherche à nuire à son référencement Google.

Voici un scoop : je me fiche complètement de Dalli838 et de son référencement sur google. Je comprends qu'il soit contrarié que j'ai critiqué ses textes mais, nous avons discuté par e-mail et je lui ai dit que je serais ravi de publier sa réponse à mes critiques sur mon blog. Il m'a dit que c'était très bien puis n'a plus répondu, j'ai cru cette affaire terminée.

Comment expliquer qu'il vienne à présent m'accuser de piratage informatique sur ce forum ?? J'ai raté un épisode ?

Dalli838, je répète mon offre : je t'encourage à m'envoyer par e-mail une réponse aux critiques que j'ai formulé sur mon blog et je m'engage à la publier sur mon blog dans son intégralité et sans modification (à moins qu'elle ne contienne des grossièretés ou des choses illégales). Le lien vers ce sujet-ci sera bien entendu posté aussi, et je répondrai bien sûr à tes critiques (par des excuses publiques si je juge cela opportun et justifié).

Maintenant, je veux que tu t'engages à ne plus répandre des rumeurs de piratage et de menaces de mort à mon sujet. Cela, je pense, est illégal. :zen:

Bonne soirée à tous,

Paul Binocle.

Edit : je me permets d'ajouter que si tu dois faire un procès à tous les gens qui te critiquent, la moitié du web francophone va devoir être mise sous les verroux :
http://www.discutons.org/Sujet-de-Discussion5960-0.html
http://tunihelp.the-soft.net/-vp2782.html
http://www.i-services.net/membres/forum ... ge_index=0

Et la liste est longue...

Pourquoi s'en prendre à moi plutôt qu'à une des innombrables autres personnes qui ont aussi écrit que tu dis des bêtises ?
Paul Binocle
Observateur
Observateur

Messagede galeiade le Ven Mar 30, 2007 15:29

et si vous régliez vos comptes en privé tous les deux ? Un forum n'est pas une machine où l'on lave son linge en public !
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede calie le Ven Mar 30, 2007 20:20

galeiade a écrit:et si vous régliez vos comptes en privé tous les deux ? Un forum n'est pas une machine où l'on lave son linge en public !

Tout le monde semble d'accord sur la question.
calie
Comete divine
Comete divine

Retourner vers Insolite