Bonjour,
J'aime faire court malgres la complexité de mon "probleme", je vais essayer...lisez tous svp :x
Donc voila, j'ai rencontré une personne sur internet, qui m'as pris pour un boulet, sous pretexte que je "lolais" un peu trop. La je me suis dis, on me prend pour un gamin alors que suis tout le contraire, c'est inadmissible! (:p)
Donc je l'ai pm en privé puiskelle m'avait stoper sur un chat publique, et j'ai essayer de la raisonner.
De plus en plus, je voyais que je ne parlais plus a une personne mais a un corps presque sans âme, sans rien, ni remord par rapport a son comportement, ni comprehension.
Je me suis dis qu'il fallais que je fasse quelque chose (ça m'as touché pour je ne sait quelle raison), car en fait elle me disait en avoir marre d'être "gentille".
Tout de suite je me suis dis : Elle a vecu un truc dur, elle s'en ai pas remis, elle a perdu le combat de la vie, il faut que je lui redonne espoir...
Mais voila, je ne m'etait pas trompé non...elle a vécu des trucs durs...mais trop durs...j'ai fini par comprendre que j'avais affaire à un cas quasi desesperé : Elle a jamais eu trop d'ami a l'ecole, elle s'est faite trompée pendant 4 ans par son mec, et il doit y avoir des choses que je ne sait pas...
J'ai quand même essayé de lui redonner un peu d'humanité, en lui disant que ma vie aussi est une merdouille totale, ce qui n'est pas faux, j'en ai meme rajouté, mais que j'ai encore espoir de mieux !!!!
Mais rien à faire, j'ai 17ans et elle 31 ans et as essayé d'aller mieux...
S'il vous plait, y aurait-il un ultiiiiiiime moyen dans le dialogue de lui servir a quelque chose, ou de lui conseiller quelque chose dans sa vie, car l'amour y est passé, l'amitié aussi, elle n'y croit plus...
Je ne la connais pas mais j'aimerais l'aider, car c'est comme "moi en pire plus tard" que j'essaye d'aider, ça serais une victoire pour moi mais pas seulement, je crois qu'elle mérite qu'on l'aide.
Cordialement, moi.

:fete::fete:
. Je n'ai plus le temps de beaucoup participer...