sondage sur la culture

vous pouvez faire vos sondages ici ou dans les catégories correspondantes au thème de votre sondage

sondage sur la culture

Messagede rous le Jeu Avr 19, 2007 10:18

Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum, je suis étudiant en licence de physique à Nnates, et je dois faire un sondage sur la culture en Anglais (rien de plus naturel pour un scientifique, vous en conviendrez !).Voici donc 20 questions sur la culture qui me seront tres utiles pour la redaction de cet exposé. Merci de préciser votre âge, votre sexe et votre situation professionnelle ( c'est important pour l'analyse des résultats).
J'espère que vous n'allez pas trop vous ennuyer (pour les plus motivés qui y répondrons) ! Bon allez, courage, c'est parti !!

1/allez-vous au cinema / theatre ?
A/souvent B/ parfois C/jamais

2/ pour quelles raisons allez-vous voir un film ou une piece ?
A/ scenario B/acteurs C/realisateur D/titre du film/piece

3/ quelle sorte de film preferez-vous ?

4/regardez-vous les memes sortes de film au cinema et a la TV ?
Si non pourquoi?

5/pensez-vous qu'aller au cinema, au theatre ,au musee, permet de se cultiver ? pourquoi?

6/pensez-vous que la TV soit un bon moyen d'acces a la culture ? pourquoi?

7/regardez-vous des programmes culturels a la TV ou plutot des divertissements ?

8/quels sont vos programmes favoris a la TV ?
A/series B/films C/emissions culturelles D/emission varietes E/journaux TV F/autres

9/ecoutez-vous regulierement de la musique ?

10/quelle sorte de musique ecoutez-vous le plus ?

11/pensez-vous que le cinema, la TV, la musique, peuvent influencer les relations entre les gens :
A/enexcluant certaines personnes qui ne s'y interessent pas ?
B/en formant des "ghettos" de personnes en fonction de leurs gouts ?
C/n'influencent pas les relations entre les gens ?

12/pour vous la TV c'est :
A/un hobby ?
B/une habitude ?
C/un moyen de se cultiver ?