encore un plan internet...

Bons plans, conseils et difficultés

encore un plan internet...

Messagede jdaru le Mer Mai 09, 2007 23:42

Bonsoir à tous!

Comme je vous l'ai dit, je suis dessinateur projeteur mais mon salaire ne me rapporte pas assez ( il a des dettes le jdaru... ). Alors après des recherches sur la toile, j'ai découvert un truc de vente en ligne pas si mal. Voilà le topo:

Tout d'abord, il faut se rendre sur une page de vente personnelle WebCoachMan qui ressemble à celle ci (tant qu'a faire, je vous donne la mienne ):

http://webcoachman.org/index1.php?id=jdaru@seznam.cz

Là, vous trouvez une page qui vous explique la procédure pour acquérir votre page de vente personnelle et également la mise en évidence que ce concept est tout à fait légal ( le numéro d'enregistrement CNIL y est présent ).

Cette aquisition vous donne accès au WebCoachMan business center oú des forums, des ebooks, des logiciels sont mis à votre disposition en téléchargement.
Mais le meilleur, c'est que vous obtenez donc à votre tour votre propre page de vente! Le lien qui y conduit ressemble à celui que je vous ai présenté. Il vous est envoyé immédiatement par email après adhésion.

A partir de là, tout l'intérêt réside dans le fait que chaque personne qui s'inscrira par votre page vous fera gagner 25 euros. Dès la première personne à s'inscrire, vous aurez déjà quasiment remboursé votre mise de base pour l'achat de votre page. Il faut savoir que les frais d'adhésion sont de 25Euros + les 5 codes audiotel qu'on voit demandera pour l'hébergement de votre page. Tous les transferts d'argent se font par Paypal, c'est donc un gage de sérénité. C'est aussi une chose qui n'était pas pour me déplaire.

Vous comprenez ainsi que le formidable potentiel internet devient une vraie mine d'or. C'est pour ça que je trouve cette façon de se faire un complément de salaire très intéressant. Chaque personne passant un peu de temps sur internet et qui a, à côté, une activité professionnelle, y trouve son compte sans effort surhumain.

Voila c'est dit.

Jdaru.
Il n'est pauvreté que l'ignorance.
jdaru
Observateur
Observateur

Messagede Naï le Jeu Mai 10, 2007 01:59

Désolé Jdaru, je n'ai pas cliqué sur le lien, mais avec tes ton posts, je n'arrive pas à comprendre ce que t'y gagne ? Tu vends des choses depuis ta page (un peu comme eBay mais en moins connu ?) ?

Dans tout les cas, j'te souhaite bonne chance !! :ok:
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede jdaru le Jeu Mai 10, 2007 11:02

Salut! :)

Je prends un exemple concret.

J'ai acheté une page webcoachman à un Mr X. Maintenanr comme ce Mr X, je fais la promotion du concept pour essayer de vendre a mon tour ce meme type de page. Ce qui est super interessant c'est que tu as une concession a vie et que chaque vente te rapporte 25 Euros par inscription via ta page.

Le but est donc plus d'acheter un droit de vente sur internet qu'autre chose pour pouvoir le revendre à l'infini. Pour être grossier, c'est le concept pyramidal qui a été revu et corrigé de façon à le faire rentrer dans un cadre tout à fail légal.

Zut! Je pensais que j'avais été clair... Faut que je revois ma prose! :)

A+
jdaru
Observateur
Observateur

Messagede Naï le Jeu Mai 10, 2007 16:50

Pas de vente d'objet ? Tu ne vends rien d'autres qu'une page internet ? :-?
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede jdaru le Ven Mai 11, 2007 11:52

Oui, c'est exactement ça.

A première vue, ça peut paraitre bète mais au finale, c'est une activité lucrative pour peu que l'on arrive à faire comprendre que la chose n'est pas QUE de donner 30€ d'inscription... :fou:

Si on regarde les banques, elles font en gros le même boulot. Elles vendent des produits qui ne sont pas matériels non plus mais qui font gagner, voire économiser de l'argent.

Bref, c'est un concept qui, encore une fois, me parait bien mais qui a le seul handicap d'être sous le feu de la suspiscion et de la peur que générent ce type de démarchage. Je le comprends en partie, combien ai je vu de post identique à " liste Paypal qui vous coutent 1€ et peut vous en rapporter 5000" ou bien "envoyer des emails et gagnez 25€ par envoi"... Mais en même temps, ça sonne tellement faux...

Et quand on voit ce que Bush a fait de son pays en manipulant la peur de ses compatriotes...

Bref, moi ce que je dis, c'est: tu vends des inscriptions, tu gagnes, tu ne vends rien tu ne gagnes rien. Rien d'étrange la dedans: pas de peine sans salaire mais pas de salaire sans peine! Je peux aussi t'assurer que certains arrivent à se faire une très bonne fin de mois avec cet outil! Bon en ce qui me concerne, je débute donc c'est pas trop ça mais je ne désespère pas!

Allez! Au plaisir! :zen:
jdaru
Observateur
Observateur

Messagede mingo le Ven Mai 11, 2007 12:37

cherche pas jdaru il fait exprés de pas comprendre , ces pourtant claire se que tu dit
naï :lol:
le rève n'abouti a rien , l'action a tout
mingo
Romancier
Romancier

Messagede jdaru le Sam Mai 12, 2007 02:51

lol

Ca me rassure! :D
jdaru
Observateur
Observateur

Messagede pinuts le Sam Mai 12, 2007 03:40

jdaru a écrit:
Si on regarde les banques, elles font en gros le même boulot. Elles vendent des produits qui ne sont pas matériels non plus mais qui font gagner, voire économiser de l'argent.

ben je trouve au contraire qu elles sont TRES materiels !!!
gagner,economiser...et souvent perdre des que les actions sont la !

elles ont tellement abusees,qu elle n osent meme plus mentir !

telle societe reprendra EUROTUNEL.
VOUS RISQUEZ DE TOUT PERDRE ! (textuellement ! je m en fiche j en ait pas.)

quand 90% des actionnaires ont dejas quasiment tout perdu !
et elles menacent de perdre encore plus...puisque ce sont ces dernieres qui ont finance le projet...
ou vous nous les donnez (a moins 50% faut pas deconner non plus)...ou on ferme la boite et l action sera egale a zero puisque la liquidation sera prononce.
et qui sera proprietaire ???
les creanciers.logique...

TRES MATERIEL LES BANQUES...ce sont les premiers capitalistes.
on va pas leur apprendre a faire du fric...
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Naï le Sam Mai 12, 2007 03:49

Ah non non, j'avais vraiment pas compris :fou:
Mais là c'est plus clair ;)

Mais moi je suis pas partant :-?

Bon courage :ok:

Pinuts ? :bis:
Naï
Météor spirituel