Recherche deux étudiants pour du soutien scolaire !

Bons plans, conseils et difficultés

Messagede boo le Mer Mai 09, 2007 19:55

Motivation a écrit:C'est très noble, mais il est ici question de travail rémunéré que je trouve trop faiblement rémunéré justement. J'ai des amis qui font du soutien à 20 euros de l'heure alors bon.

Sinon j'étais responsable du pôle pédagogie d'une association qui donnait du soutien scolaire aux jeunes du centre de formation de l'OM, et ce gratuitement. :p
Pis je donne des cours gratuits d'orthographe sur MSN aussi si quelqu'une est intéressée. :)

c'est sur qu'il y a un certain decalage non négligeable au final dans le portefeuille entre ce que l'on nous paye lorsqu'on passe par organisme et quand on peut le faire pour son propre compte...mais bon perso je ne me permettrais pas de demander 20euros de l'heure...
donner des cours aux jeunes du centre de formation c'est bien ça, il neglige pas le coté apprentissage scolaire des gamins c'est cool...mais l'OM pour le coup ils auraient pu te payer :D

des cours sur msn...petit malin :fou: :zen:
je prefere vivre pauvre avec mon ame que vivre riche avec la leur......
boo
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Naï le Jeu Mai 10, 2007 03:16

Motiv' ? On parle de l'OM qu'on connait tous ? Olympique de Marseille ? :-? Les joueurs de foot hein !?¿
Ils ont autant à apprendre ? :))
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede boo le Jeu Mai 10, 2007 12:23

les joueurs..c'est trop tard pour eux je pense ils ont trop de lacunes :emb:
mais pour les jeunes du centre de formation c'est important parce que qu'ils s'investissent dans le sport est une chose et une bonne, mais peu d'entre eux ne ramasseront au final le salaire de zidane...(mérité :-? euh...) et s'ils n'ont rien appris qu'adviendras t il d'eux? beaucoup de ses gamins ont des reves pleins la tete, c'est bien de les ramener parfois a la réalité...l'ecole est une bonne chose pour ça !
boo
Tendre poète
Tendre poète

Messagede galeiade le Jeu Mai 10, 2007 14:35

oui mais l'école a tellement de mal à les ramener à la réalité surtout quand les parents ne nous aident pas
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Motivation le Jeu Mai 10, 2007 15:48

Ah, l'école c'est la réalité ? :))

Oui Naï, je parle bien de l'OM. C'est con que tu puisses pas me toucher, tu pourrais t'en vanter après. LOL

Un jeune d'un centre de formation au foot, s'il ne devient pas joueur professionnel il devient chercheur... d'emploi. Je n'exagère pas tellement.
De filles en aiguille, au jeu on se pique.
Motivation
Orateur
Orateur

Messagede Naï le Jeu Mai 10, 2007 17:06

Il sert à rien le centre de formation de Marseille... :roll:
Tous leurs grands joueurs ont été formés ailleurs :D

Hé Motiv' ? Pourquoi je voudrais te toucher ? :D:mdr:
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede boo le Jeu Mai 10, 2007 20:32

galeiade a écrit:oui mais l'école a tellement de mal à les ramener à la réalité surtout quand les parents ne nous aident pas

je veux bien te croire galeiade tu es bien placée pour savoir qu'une des barrières aux apprentissages...c'est les parents...et ça ne vaut pas que pour le rapport à la réalité dans les centres de formations de foot..
boo
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Naï le Ven Mai 11, 2007 03:19

Les parents ? :-?
C'est une des nombreuses raisons ! :olala:
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede galeiade le Sam Mai 12, 2007 03:06

oui à l'école, quand on fait tou notre possible pour éviter que les élèves deviennent de futurs délinquants, que nous faisons tout notre possible pour que les élèves ne soient pas en voie de marginalisation scolaire en faisant des aides aux devoirs, des remises à niveau, des aides au brevet etc etc etc.

Puis derrière il y a certains parents qui refusent le systeme scolaire, pour qui leurs enfants sont des anges et qui par la meme occasion laisse tout passer et refusent que leurs enfants soient sanctionnés pour des fautes plus ou moins grave ....

On en voit tous les jours de tels parents qui ne se rendent pas compte que par leur comportement laxiste ils mettent leurs enfants en danger .....
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Naï le Sam Mai 12, 2007 03:52

Vidéo surveillance dans les classes ! :D

T'en penses quoi ? :fou:
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Fan2DM le Sam Mai 12, 2007 13:26

Moi quand je vois qu'on est en DS , à 90 et qu'il n'y a qu'un prof qui surveille je me dis oui il faut une caméra !!
Moi je bosse comme une dingue je galère a mort pour avoir la moyenne et t'en vois devant toi qui trichent ouvertement qui sont faciles a capter mais à qui on dit rien !!
Eux ont des bonnes notes facilement et nous on se tue au travail :((( :((( Grr je les déteste ! :((( :(((
Le pire c'est que quand on fait les balance on répond : on peux pas avoir les yeux partout ! ça fou les nerfs !
Donc oui à la vidéosurveillance dans ce cas!
Mais pour les petites classe de lycée je n'en vois pas l'intérêt

Je tiens à remarquer que les amphis de mon université sont déjà en vidéosurveillance ...
Fan2DM
Nouveau
Nouveau

Messagede galeiade le Sam Mai 12, 2007 14:07

non je suis contre les caméras en classe. Ce n'est pas par cette méthode que l'on resoudra certains problèmes de violence.
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Motivation le Sam Mai 12, 2007 15:05

On devrait poster un policier à côté de chaque étudiant pendant les partiels.
De filles en aiguille, au jeu on se pique.
Motivation
Orateur
Orateur

Messagede Naï le Sam Mai 12, 2007 23:33

Motiv' :roll:

Le but des caméras, c'est de faire prendre conscience aux parents de ce que sont leurs enfants. Tu vois le truc ? Avec des images, que veux-tu que les parents disent ?

Fan2DM ? Tout ce que tu sais, c'est que toi tu travailles et mérites tes notes :ok:
J'ai fais parti de ceux qui trichent et de ceux qui donnent les réponses, c'était marran :fou:
Mais c'est mieux de se retrouver dans la peau de celui qui donne les réponses :love:

ps : vive les sciences !!! :coeur:
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Lilithus le Dim Mai 13, 2007 01:40

Naï a écrit:Il sert à rien le centre de formation de Marseille... :roll:
Tous leurs grands joueurs ont été formés ailleurs :D

et NASRI il a été formé où d'abord ???
Celui que tout le monde compare à Zidane !
Et notre gardien actuel ???

Motivation a écrit:On devrait poster un policier à côté de chaque étudiant pendant les partiels.

Oh, un Sarkozyste :D .

Je suis assez d'accord avec Fan2DM. 2 profs (qui en général discutent et ne surveillent rien) pour surveiller un partiel de 200 étudiants... Toi tu triches pas et quand tu entends chuchoter, tu te retournes, et des étudiants s'échangent leur brouillon et cachent leurs cours dessous... ça met en rogne ! Au pire, au lycée, Naï, els tricheurs, je m'en fichais, au final il y a le bac, et là, difficile de tricher, mais à la fac, quand tu vois qu'il y en a qui ont leur licence comme ça pendant que tu te casses le ***...
Au moins, il faudrait que ceux qui sont censés surveiller passent dans les rangs, surtout ceux du haut, où il y a une extrème concentration de (garçons en général :p) tricheurs (ok et de tricheuses mais jusque là, jamais vu). Surtout quand ils te disent au début aux premiers qui arrivent et qui s'installent en bas, "laissez une chaise libre entre vous" et quand tout le modne arrive en masse, tu vois bien que ce n'est pas possible, tous ceux du haut s'agglutinent.... grrr.
Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme.
Winston Churchill
Lilithus
Posteur
Posteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Emplois