Bonsoir à tous!
Comme je vous l'ai dit, je suis dessinateur projeteur mais mon salaire ne me rapporte pas assez ( il a des dettes le jdaru... ). Alors après des recherches sur la toile, j'ai découvert un truc de vente en ligne pas si mal. Voilà le topo:
Tout d'abord, il faut se rendre sur une page de vente personnelle WebCoachMan qui ressemble à celle ci (tant qu'a faire, je vous donne la mienne ):
http://webcoachman.org/index1.php?id=jdaru@seznam.cz
Là, vous trouvez une page qui vous explique la procédure pour acquérir votre page de vente personnelle et également la mise en évidence que ce concept est tout à fait légal ( le numéro d'enregistrement CNIL y est présent ).
Cette aquisition vous donne accès au WebCoachMan business center oú des forums, des ebooks, des logiciels sont mis à votre disposition en téléchargement.
Mais le meilleur, c'est que vous obtenez donc à votre tour votre propre page de vente! Le lien qui y conduit ressemble à celui que je vous ai présenté. Il vous est envoyé immédiatement par email après adhésion.
A partir de là, tout l'intérêt réside dans le fait que chaque personne qui s'inscrira par votre page vous fera gagner 25 euros. Dès la première personne à s'inscrire, vous aurez déjà quasiment remboursé votre mise de base pour l'achat de votre page. Il faut savoir que les frais d'adhésion sont de 25Euros + les 5 codes audiotel qu'on voit demandera pour l'hébergement de votre page. Tous les transferts d'argent se font par Paypal, c'est donc un gage de sérénité. C'est aussi une chose qui n'était pas pour me déplaire.
Vous comprenez ainsi que le formidable potentiel internet devient une vraie mine d'or. C'est pour ça que je trouve cette façon de se faire un complément de salaire très intéressant. Chaque personne passant un peu de temps sur internet et qui a, à côté, une activité professionnelle, y trouve son compte sans effort surhumain.
Voila c'est dit.
Jdaru.