Voilà pour ma ville, bon c'est pas encore catastrophique..
51,42% Sarkozy. 48,58% Royal.
Je crois qu'en interne ca doit chauffer grave, bien plus qu'on ne le pense. ^^
Elle a du se faire massacrer par DSK oui ! Misère j'aimerais pas être à la place de mon cousin quand DSK lui fera cours cette semaine, paraît qu'il est déjà pas très sympa comme prof mais là il va être véner en plus lol.
Sinon, démagogie et mauvaise foie, faudra un jour qu'on me présente un candidat n'ayant pas ces défault là....
Pour être candidat à la présidentielle, il faut déjà avoir un ego surdimensionné et... tous les défauts qui votn avec ! Mais ils ont des qualités aussi ^^.
Une partie importante des électeurs a peut-être dit non à Nicolas Sarkozy, mais une partie plus importante encore a dit non à l'accompagnement dans la continuité.
Encore manipulé
. Candidat de la rupture.... ça fait quand même 5 ans qu'il est au gouvernement et je vois en effet qu'il a réussi à le faire oublier. Lilithus, je n'ai pas dit ne pas m'informer. Cependant, tu reproches à Sarkozy de manipuler les médias mais tu me dis juste avant qu'il faudrait que je les regardasse plus. Tu devrais peut-être moins les regarder ?
oui, ça abrutit ! ^^
Non mais il ne manipule pas tous les médias comme berlusconi (juste TF1 et le CSA lol). J'ai regardé des chaînes et écouté des radios pro-Sarkozy, et aussi "anti-sarkozy" et jme suis fait une idée. Il faut croire que les "anti" m'ont plus convaincus ^^.

]

:D:fete: