PsychoHelp Jr. a écrit:Re bonjour à tous ^^
Je commence a comprendre qu'un topic ne se clot jamais sous la demande de quelqu'un d'autre qu'un admin x).
C'est cela qui est bien je trouve: on commence une discussion et on ne sait jamais là où cela mène...
. Le contraire serait dommage... mais finalement je me suis pas senti aggressé à la fin de la lecture de tes messages, aussi "directs" soit-ils ^^.
Ben oui, mon bon m'sieur moi j'suis brut de fonderie, poilu et j'sens l'naturel !
Plus sérieusement, c'est pas le but d'agresser. C'est plutôt de se poser des questions et en se posant des questions, de changer de point de vue, pour pouvoir être heureux.
Et quand les autres sont heureux, on est encore plus heureux...
Chiron a écrit:Mieux vaut se dire que plus fort, on peut mieux et plus aider les autres. Donc on commence par s'aider soi-même et être bien dans sa tête. Et pour cela, rien ne vaut de faire des activités avec des frimousses de son âge, surtout sur l'oreiller! heureux
Ca je retiens car c'est important pour moi.
Si cela te dit, je crois avoir rassemblé des techniques qui marchent (pour pouvoir être plus heureux)... gratuites et sans aucune adhésion idéologique.
J'ai peut-être la motivation d'aider les autres, mais mes idées ne sont pas assez claires pour un succes,
Ben c'est compliqué de conseiller quelqu'un et je crois que la meilleure chose qu'on peut faire pour des amis nou proches est de les aimer et d'être à leurs côtés lorsqu'ils en ont besoin.
donc je retiens que ma priorité est de m'aider moi-même, et pas encore en aidant les autres.
Cela dépend, cela peut être une motivation. Personnellement, si j'ai fait des études et donc des efforts, c'était plus pour aider les autres mais cela m'a beaucoup servi aussi.
Naï a écrit:Si seulement les frimousses de son age pensaient la même chose...
T'as bien raison...mais j'y arriverai
ta-ra-ta-ta les gars. Les femmes, c'est comme les champignons, suffit de connaître les bons coins.
Une fois dans le bon coin, comme à la pêche, c'est question de savoir faire...
Si tu veux de la stratégie "pour rire", tu peux aller voir sur:
http://www.forum-discussions.com/phpBB2 ... asc-0.html
A plus et vous lire,

:amour: