amour?jalousie?

Ce que pensent les femmes à propos des hommes, sujet de femmes, discussions entre femmes.

amour?jalousie?

Messagede boo le Mer Mai 16, 2007 23:46

qu'est ce que cela signifie pour vous de ne pas accepté que son ex soit avec quelqu'un d'autre? alors que vous ne pensez pas qu'une nouvelle relation soit possible entre vous, dans le sens ou vous ne vous voyez pas a long terme avec cette personne....est ce juste une forme de possession? de la jalousie parce que pendant ce temps le belatre ne vous regarde plus vraiment...ou est ce que c'est justement parce que vous savez qu'il vous regarde encore?? mais la jalousie, n'est ce pas un sentiment qui nait lorsqu'il y a d'autres sentiments???
je prefere vivre pauvre avec mon ame que vivre riche avec la leur......
boo
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Naï le Jeu Mai 17, 2007 01:30

J'ai aussi resenti de la jalousie pour mes ex.... :roll:
Sauf que moi, je m'imaginais avec elle... ...je devais avoir enore des sentiments pour elles... :roll:

En revanche, pour celles pour qui je ne resens plus de sentiments (amoureux), je suis ravi de leur bonheur :amour:
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede boo le Jeu Mai 17, 2007 11:45

alors je dois comprendre nai que je dois encore ressentir quelque chose pour lui??le fait que je maudisse cette :((( en fait c'est amplifier par le fait que je sais qu'il n'est pas sur de sa relation et qu'on s'est rapproché ses derniers temps...je ne sais pas comment voir claire dans mes sentiments tout se melange et je ne sais pas ce que je souhaite vraiment :snif:
boo
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Motivation le Jeu Mai 17, 2007 11:52

Sont-ce des bons ou des mauvais sentiments ?
De filles en aiguille, au jeu on se pique.
Motivation
Orateur
Orateur

Messagede boo le Jeu Mai 17, 2007 12:03

ça depend vers qui ils tournent ... :D
les sentiments que je ressens a l'egard de LA FILLE, ne sont pas tres positif...je ne la porte pas beaucoup dans mon coeur

quand a lui, c'est bien la le probleme je ne sais pas ce que c'est ....je n'arrive pas a savoir si se sont effectivement des sentiments :love: pour lui ou simplement de la jalousie de le voir avec elle ...mais est ce que finalement ça ne va pas ensemble? pourquoi est ce que je serais jalouse si je n'y avais aucun interet...
boo
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Motivation le Jeu Mai 17, 2007 12:11

Je pense qu'il est question d'égo, et que tu saches qu'il n'y a pas d'avenir possible ne change pas qu'il peut être dur d'accepter que quelqu'un qui t'a désirée ne te désire plus ou en désire une autre.
De filles en aiguille, au jeu on se pique.
Motivation
Orateur
Orateur

Messagede boo le Jeu Mai 17, 2007 13:28

C'est ce que j'essaye de me dire pour me raisonner et arreter d'avoir l'attitude que j'ai quand je le vois, mais il ne va pas dans ce sens la lui non plus..quand on discute tous les deux il me dit clairement qu'il ne voit pas bien loin sa relation..et puis il ne s'éloigne pas beaucoup de moi qu'avant.. se serait pas bien grave si j'etais sur de mon coté que cette attirance etait saine et n'etait pas seulement mon égo qui a du mal a supporter d'etre "mise sur la touche "
boo
Tendre poète
Tendre poète

Messagede boo le Sam Mai 19, 2007 00:57

voila, je suis allée faire ma petite promenade, et la avec qui je me retrouve :-? lui (mon ex) et sa .....au moins je ne pense plus a mes révisions, on avance djà un point de gagné :roll:
boo
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Naï le Sam Mai 19, 2007 01:27

Ne dit-on pas que la jalousie est une belle preuve d'amour ? :amour:

Peut-être qu'effectivent de savoir qu'il est avec une autre que toi ca te rend folle, et apparement ca te rend plus folle encore de savoir que sa relation ne marche pas (perso, je deviendrais fou si au contraire elle était heureuse avec un autre que moi ! :-?) ;)

Une chose est sûr, il n'est pas un "simple" ami. Il ne t'est pas indifferente ! :ok: Maintenant, à toi de savoir dans quel sens, et ce que tu souhaites. Et ca va pas être facile ! :olala:

Bon courage Boo bL :ok::bis:
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede boo le Sam Mai 19, 2007 12:42

il m'a appelé hier soir, enfin cette nuit, j'étais deja dans mon lit lui était encore a la soirée a laquelle on s'est vu..je pense que ce sont ces choses la aussi qui me font douter et me demander ce que je ressens, parce que si lui m'était aussi des barrières, je serais bien obligée de me tirer un trait et me dire que d'une part il n'est pas accessible, et d'autre part, je ne suis meme pas sur de vouloir qu'il y soit ;...
très compliquée tout ça :boires: :boires: :boires:
boo
Tendre poète
Tendre poète

Messagede existence le Sam Mai 19, 2007 14:36

boo a écrit:il m'a appelé hier soir, enfin cette nuit, j'étais deja dans mon lit lui était encore a la soirée a laquelle on s'est vu..je pense que ce sont ces choses la aussi qui me font douter et me demander ce que je ressens, parce que si lui m'était aussi des barrières, je serais bien obligée de me tirer un trait et me dire que d'une part il n'est pas accessible, et d'autre part, je ne suis meme pas sur de vouloir qu'il y soit ;...
très compliquée tout ça :boires: :boires: :boires:

Je ne pense pas que le fait qu'il soit accessible ou pas soit vraiment la question. Je ne suis pas à ta place donc c'est plus facile pour moi de le voir. C'est une question de choix parce qu'on ne peut pas être à deux endroits à la fois. Même si les hommes ont des inclinations polygynes (plusieurs femmes), et parfois les femmes des inclinations polyandres (plusieurs hommes), le plus simple reste quand même un couple monogame. Or cette histoire ne ressemble pas à ça. Donc pour t'éviter des souffrances inutiles, il vaudrait mieux renoncer. C'est mon humble avis.
existence
Beau parleur
Beau parleur

Messagede boo le Sam Mai 19, 2007 21:14

je me disais justement existence que je ne devrais plus le voir...
boo
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Naï le Dim Mai 20, 2007 00:02

Vois un peu sa réaction quand tu lui dira... :roll:
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede existence le Dim Mai 20, 2007 19:41

ben en tout cas clarifier les choses du genre "c'est fini entre nous, maintenant ce n'est que de l'amitié". qu'en pensez-vous les autres?
existence
Beau parleur
Beau parleur

Messagede boo le Dim Mai 20, 2007 20:34

oui qu'en pensez vous les autres??

ps : il y a de l'orage entre les deux tourteraux (si on peut appeler des gens qui se prennent la tete tout le temps des tourteraux)... :-?
boo
Tendre poète
Tendre poète

Suivante

Retourner vers Femmes