Quand j'étais petite, j'étais fascinée par les ailes des papillons. On m'avait dit qu'il ne fallait pas les toucher, ôter leur poudre au risque de les empêcher de s'envoler à jamais.

Tu etais une gosse infernale!!!!!

mais ça m'a valut qq bonnes roustes(voir image précédente)es- tu maintenant

mais je n'aimais que les pates 

papillon68 a écrit: quand j'etais moyennement petite j'adorais grimper aux arbres.....mais bonjour les dégats
Moi aussi, je grimpais aux arbres tout le temps. Une fois, je suis tombée d’assez haut sur le dos et je ne parvenais plus à respirer. Puis quand je me suis mise à pleurer, j’ai retrouvé ma respiration.

Silence a écrit:Moi aussi, je grimpais aux arbres tout le temps. Une fois, je suis tombée d’assez haut sur le dos et je ne parvenais plus à respirer. Puis quand je me suis mise à pleurer, j’ai retrouvé ma respiration.
:mdr::mdr:
Silence a écrit:Quand j’étais petite, j’ai traversé un grand parc sombre la nuit tombante, juste pour me faire peur toute seule. Et j’ai eu peur …
:mdr::mdr: C'est bien alors !!
Mais bon, c'est pas très prudent !!

Naï a écrit:
Par contre, ce que je bois depuis tout petit, c'est du lait ! Un petit litre par jour, ca fait du bien
rassure moi, tu le bois plus au biberon
alors j'avais pas le droit de mettre des jolis nus-pieds
et quand j'étais un peu moins petite, je portais toujours des semelles othopédiques
et si ça continue je vais devoir avoir carrément les chaussures orthopédiques moches qu'on voit dans les vitrines des pharmacies c'est pô juste 

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités