aurelie,amandine etc...charte du forum...

Tu es nouveau, tu cherche encore les touches de ton clavier, tu ne sais pas comment redimensionner une image, tu cache ta souris de peur que ton chat ne la mange, tu ne sais pas comment fonctionne le forum ou tu as des questions concernant la magie d'internet ???

Et bien ce forum est fait pour toi ;)

aurelie,amandine etc...charte du forum...

Messagede pinuts le Jeu Mai 17, 2007 03:56

j apprend aujourd hui que la charte a change !
souvenez vous...le machin que vous etes sence avoir lu et accepte avant de vous inscrire sur ce forum...
dans mon language cela s appelle un reglement.

on accepte ou on refuse.mais modifier le reglement en cours de partie,pour moi,c est tricher.
j apprend que les mineurs ne peuvent plus s inscrirent.perso je l ignorais.
serait il impossible de prevenir les membres quand de tel changements se produisent ??? un mp...un mail... :-? :-? :-? ou sommes nous de la merde ???

de nombreuses reactions ont eu lieu par rapport aux pubs recentes qui visent directement les adultes.
est il normal d etre informe par un modo de ce type de changement ?
d ailleur horsmis le fait que les mineurs ne peuvent plus s inscrire,qu est ce qui a change svp ??? :-?

merci de nous envoyer la nouvelle charte.....
de la maniere dont voudra le GM (Grand Manitou).
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Re: aurelie,amandine etc...charte du forum...

Messagede Naï le Jeu Mai 17, 2007 04:07

pinuts a écrit:est il normal d etre informe par un modo de ce type de changement ?.

Bah, oui :-? C'est mieux que de ne pas être avertis du tout :ok:
Remarque, t'en aura mi du temps :emb:

En ce qui concerne le fait de lire la nouvelle charte, fais comme si tu voulais t'inscrire ;)

ps : Tu me demande où poster le sujet, j'te répond, et tu n'en tien pas compte :-? J'comprends pas là :-?
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Re: aurelie,amandine etc...charte du forum...

Messagede Motivation le Jeu Mai 17, 2007 12:56

Naï a écrit:
pinuts a écrit:est il normal d etre informe par un modo de ce type de changement ?.

Bah, oui :-? C'est mieux que de ne pas être avertis du tout :ok:

Cela revient à dire qu'il est mieux qu'une fille de 18 ans soit violée plutôt qu'une de 12. Est-ce pour autant acceptable ? Ton argument est parfaitement nul, Naï. Mais c'est vrai que c'est mieux que quand tu n'argumentes pas. :))

Pinuts soulève un problème important, le principe est grave. Mais c'est aussi vrai que c'est mieux que si c'était Nicolas Sarkozy qui y manqua.

Qu'est-ce qui a changé exactement sans qu'on nous prévînt ?
De filles en aiguille, au jeu on se pique.
Motivation
Orateur
Orateur

Messagede galeiade le Jeu Mai 17, 2007 14:13

Motivation, laisse nicolas Sarkosy là où il est car comme tu dis c'est un débat sérieux
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Motivation le Jeu Mai 17, 2007 14:37

Si t'appelles ça un débat, ouais ça doit être sérieux comme problème.
Motivation
Orateur
Orateur

Messagede Naï le Jeu Mai 17, 2007 15:43

Nan Motiv', ca ne revient pas à dire une telle connerie :(((

Il me semble que la seule chose ayant changer c'est l'âge minimum pour l'inscription. Aigle l'a dit je ne sais plus dans quel sujet, il "préfère" (désolé je ne sais plus le mot utilisé) que ce soient des personnes majeures qui s'expriment. C'est tout à son honneur, c'est lui le boss... :roll:

Mais si ca avait été comme ca lors de mon inscription, je serais passé à côté de vous :( (pour ne pas dire vous à côté de moi :p :D :)))

Concernant les publicités, il me semble que rien ne les mentionne :roll:
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Motivation le Jeu Mai 17, 2007 17:42

Naï a écrit:Nan Motiv', ca ne revient pas à dire une telle connerie :(((

Ceci s'appelle une démonstration par l'absurde. Tu pars du postulat suivant : "s'il y a pire, c'est que ce n'est pas aussi terrible que cela pourrait l'être, c'est donc normal". Alors je fais exactement comme toi mais avec un exemple plus flagrant de l'ineptie que tu as pondue.
Le viol d'une fille de 12 ans est pire que celui d'une de 18, alors ce n'est pas si terrible qu'une fille de 18 ans se fasse violer, c'est même normal.

C'est absurde, oui, et c'est exactement ce que t'as écrit.
Motivation
Orateur
Orateur

Messagede pinuts le Ven Mai 18, 2007 00:07

autant pour moi Nai...effectiverment je me suis encore plante de "categorie".
n empeche...ou est le boss ???

et ou sont les explications stp ??? du reste,tu es le seul modo a essayer de dedramatiser.
tu es tout seul ou quoi ????

quant au grand manitou,j ai certainement rate un train.mais jamais vu ou il s exprimait,informant les membres du changement.

j ai eu un different avec Florent il y a bien longtemps (sur le vegetarisme).
mais a l epoque,au minimum,il repondait !
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Naï le Ven Mai 18, 2007 02:53

Je connaissais pas son prénom tien :fou:

Motiv', t'as vraiment rien à voir... :roll:
D'abord, j'ai jamais dis que c'était NORMAL ! Alors déforme pas ce que je dis !
Sur ce coup là, tu fou la merde ! :evil: Pourquoi tu passes d'un sujet tout a fait banal (même s'il mérite evidement débat) à quelque chose de réellement dramatique !!
Et le pire ! C'est que tu me fais dire que pour moi qu'une fille de 18 ans se fasse violer ca n'est pas grave, pire, c'est normal !! :colere::colere:
Pour continuer dans mon raisonement tout à fait débile, c'est mieux qu'une vieille se fasse violer... :roll: Nan mais tu te rend compte de ce que tu me fais dire !? :olala:
Désolé Motiv', mais t'abuses là... :roll:

Pinuts, les informations concernant ces changements ce sont nous qui vous les transmettons (d'ailleurs, je ne me souviens pas avoir été contacté par Aigle pour me demander de transmettre ces infos...) :ok:

Concernant le fait que je suis le seul à dédramatiser, ca n'est pas vraiment le cas. Les autres modo, y compris certains membres l'avaient fait du temps du changement. Et puis, peut-être que les autres pensent que le sujet est tellement peu dramatique qu'il est inutil de s'exprimer et que le Modérateur Naï se débrouille bien ( :p:D)

Bien à toi :ok:
Encore désolé Motiv'... :roll:
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Aigle le Ven Mai 18, 2007 11:37

cela remonte a 2 ans environs ...

Le changement dans la charte concerne l'inscription des mineurs pour discuter pas pour visiter le site ;)

Si un mineur par son inscription entre en contact avec x ou y personnes et qu'un préjudice apparait (quel qu'il soit) les parents peuvent se retourner contre le forum pour avoir permis leurs enfants de discuter avec x ou y ayant entrainer tel ou tel préjudices.

C'est juste une question de prévention.
Aigle - Responsable du site forum-discussions.com
La liberté de discuter et d'échanger ...
Aigle
Particule de vie
Particule de vie

Messagede Jameslol le Sam Mai 19, 2007 01:31

:roll:
Dernière édition par Jameslol le Sam Mai 19, 2007 08:10, édité 1 fois.
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Naï le Sam Mai 19, 2007 01:44

Je te remerci de ton intervention Aigle ! :)

Par contre, je me pose une question.
Nous qui trouvons abominable ces pratiques, nous interdisons l'accès aux jeunes enfants et ainsi, leurs onvrons les portes vers des sites (forums) qui les ouvres, et qui pourraient (pouRRAIENT!) pratiquer... :roll:

Ne serait-il pas mieux de laisser l'accès aux jeunes internautes au forum et de limiter leurs messages privés. C'est à dire pourquoi pas interdire complétement la messagrie privé aux minuers ? Cela eviterait qu'ils aillent ailleurs (au risque de tomber sur des sites ne les protegant pas) et qu'ils tombent sur des gens très mal intentionnés.

Je reviens sur le fait que si l'accès avait été interdit au mineur lors de mon insription, je ne serais malheureusement pas parmis vous :(

James ? Tu t'es trompé dans le quote, ou tu ne donne aucun avis sur ta citation qui n'a pratiquement rien à faire là ? :-?
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Jameslol le Sam Mai 19, 2007 02:22

Rien à faire là... :fou: mais bien vrai Saïd que je n'aurais pas eu le plaisir de te connaître :snif:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Aigle le Sam Mai 19, 2007 02:45

Naï a écrit:Je te remerci de ton intervention Aigle ! :)

Par contre, je me pose une question.
Nous qui trouvons abominable ces pratiques, nous interdisons l'accès aux jeunes enfants et ainsi, leurs onvrons les portes vers des sites (forums) qui les ouvres, et qui pourraient (pouRRAIENT!) pratiquer... :roll:

Ne serait-il pas mieux de laisser l'accès aux jeunes internautes au forum et de limiter leurs messages privés. C'est à dire pourquoi pas interdire complétement la messagrie privé aux minuers ? Cela eviterait qu'ils aillent ailleurs (au risque de tomber sur des sites ne les protegant pas) et qu'ils tombent sur des gens très mal intentionnés.

Je reviens sur le fait que si l'accès avait été interdit au mineur lors de mon insription, je ne serais malheureusement pas parmis vous :(

James ? Tu t'es trompé dans le quote, ou tu ne donne aucun avis sur ta citation qui n'a pratiquement rien à faire là ? :-?

J'en suis bien conscient ;)
Mais la législation en vigueure pouvant rendre le forum ou moi meme responsable en cas de dérives, j'ai préféré ne pas prendre de risque et limiter l'usage du forum aux + de 18ans.

Sachant que la consultation reste libre.
Aigle - Responsable du site forum-discussions.com
La liberté de discuter et d'échanger ...
Aigle
Particule de vie
Particule de vie

Messagede Motivation le Sam Mai 19, 2007 13:35

Naï, j'y peux rien si t'écris sans savoir vraiment ce que t'écris. A la question de Pinuts "est-il normal que..." tu as répondu "bah, oui". Tu connais le dicton "comprends-toi toi-même et les autres te comprendront" ? Ensuite tu as tenté de démontrer la raison de ce "bah, oui" avec un argument scandaleux et je le dénonce. Quand quelqu'un dit une connerie, n'est-il pas normal qu'on prenne le temps - quand on le peut - de l'expliquer ?
Motivation
Orateur
Orateur

Suivante

Retourner vers Aide du forum