aurelie,amandine etc...charte du forum...

Tu es nouveau, tu cherche encore les touches de ton clavier, tu ne sais pas comment redimensionner une image, tu cache ta souris de peur que ton chat ne la mange, tu ne sais pas comment fonctionne le forum ou tu as des questions concernant la magie d'internet ???

Et bien ce forum est fait pour toi ;)

Messagede existence le Sam Mai 19, 2007 14:07

Motivation a écrit:Ceci s'appelle une démonstration par l'absurde. Tu pars du postulat suivant : "s'il y a pire, c'est que ce n'est pas aussi terrible que cela pourrait l'être, c'est donc normal". Alors je fais exactement comme toi mais avec un exemple plus flagrant de l'ineptie que tu as pondue.
Le viol d'une fille de 12 ans est pire que celui d'une de 18, alors ce n'est pas si terrible qu'une fille de 18 ans se fasse violer, c'est même normal.

T'as un problème Motivation... :roll: Va donc faire de la marche à pied, ça te détendra un peu. :ok:
Dernière édition par existence le Sam Mai 19, 2007 14:11, édité 1 fois.
existence
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Motivation le Sam Mai 19, 2007 14:10

Oui, pas qu'un d'ailleurs mais dis-moi lequel est-ce ce coup-ci ?
De filles en aiguille, au jeu on se pique.
Motivation
Orateur
Orateur

Messagede Jameslol le Sam Mai 19, 2007 18:55

Yes chief :fou:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede Naï le Sam Mai 19, 2007 22:57

James, une fois de plus, excuse moi de m'être emporté :emb::bis:
Mais je n'ai pas parlé de connerie. C'est Motiv' qui a utiliser ce mot me concernant :ok:

Désolé Motiv', mais je persiste et signe. Il est préférable d'être avertis par un modérateur que pas du tout. Ne compare pas l'incomparable, y'a deux poids deux mesures (je pense que cette fois j'ai bien utiliser cette expression) ;)
Image
C'est comme si le forum était mort, Mais n'y faites pas attention, il dort.
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Naï le Sam Mai 19, 2007 23:06

Aigle ? Je suis ok en ce qui concerne ta protection et celle du forum.
Mais ne proteges-tu pas les mineurs en leur ouvrant les portes au forum FD (sachant qu'il est très bien surveillé (je ne parle pas que de moi, mais également et surtout des membres qui participent beaucoup à sa surveillence, assurant ainsi un contenu et une sécurité irréprochable :ok:) et ainsi en les empêchant d'aller ailleurs ("ailleurs" ; tu vois ce que je veux dire) ?

C'est vraiment dommage qu'une telle interdiction existe. Cela prive les mineurs de contact virtuel.
Tien Aigle, les tchats ? Sont-ils surveillés ? Tout les messages sont-ils lus avant d'être envoyé ? (sachant qu'il y a des milliers de message par minutes) ? N'assure-t-on pas une plus grande sécurité sur le forum que sur un tchat ?

M'enfin, tu es maître chez toi, mais je trouve vraiment dommage de priver les mineurs de votre compagnie, de notre compagnie :(

Bien à toi Aigle, ca fait plaisir de voir quelques posts à toi :bis:
Image
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede pinuts le Lun Mai 21, 2007 01:19

Aigle a écrit:
Naï a écrit:Je te remerci de ton intervention Aigle ! :)

Par contre, je me pose une question.
Nous qui trouvons abominable ces pratiques, nous interdisons l'accès aux jeunes enfants et ainsi, leurs onvrons les portes vers des sites (forums) qui les ouvres, et qui pourraient (pouRRAIENT!) pratiquer... :roll:

Ne serait-il pas mieux de laisser l'accès aux jeunes internautes au forum et de limiter leurs messages privés. C'est à dire pourquoi pas interdire complétement la messagrie privé aux minuers ? Cela eviterait qu'ils aillent ailleurs (au risque de tomber sur des sites ne les protegant pas) et qu'ils tombent sur des gens très mal intentionnés.

Je reviens sur le fait que si l'accès avait été interdit au mineur lors de mon insription, je ne serais malheureusement pas parmis vous :(

James ? Tu t'es trompé dans le quote, ou tu ne donne aucun avis sur ta citation qui n'a pratiquement rien à faire là ? :-?

J'en suis bien conscient ;)
Mais la législation en vigueure pouvant rendre le forum ou moi meme responsable en cas de dérives, j'ai préféré ne pas prendre de risque et limiter l'usage du forum aux + de 18ans.

Sachant que la consultation reste libre.

ok que tu te couvres aigle ! et je pense que nous sommes nombreux a avoir envisage ce type reponse...que je comprend parfaitement.
mais honnetement,un petit mp ou un mail aurait vraiment coute si chere que cela ??? :-?
changer les regles du jeu sans prevenir les joueurs...je trouve çela franchement moyen ! pas toi ??? d autant que tu risques de mettre des membres en danger s il ne savent pas qu il est interdit de converser avec des mineurs...et de ce fait tu t exposes de nouveau puisque j ai signe un reglement a une date precise et que ce dernier est modifie sans que les membres ne soient avertis. :dispute:
c est un petit coup de gueule sur section autodelestable...
ce n est que mon avis.cela n engage que moi.
et je suis heureux que tu sois venu repondre pour le coup...
je te laisse lire ton forum concernant les nanas qui harcellent litteralement le forum. :roll:
une a chaque page...
amicalement,

pinuts.

ps:tu devrais passer un peu plus souvent.histoire de montrer qui est le chef et donner la direction du forum.
encore une fois,cela n engage que moi.mais laisser des modos dans le "caca".c est pas sympa pour eux.
Image
pinuts
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Naï le Lun Mai 21, 2007 02:12

Moi j'aime bien le "caca" de Aigle :fou:

Effectivement Pinuts c'est pas top top de changer le réglement sans prevenir qui que ce soit. Mais bon, ce n'est pas si dramatique, c'est pas la fin du monde, et puis, nous avons été avertis il y a déjà longtemps sur le forum :ok:
Image
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Précédente

Retourner vers Aide du forum