C'est sur c'est pas qu'à la fac !
Moi perso pas de partiels mais un travail régulier à faire toute l'année avec le contrôle continu ...
Le stress des exams je pourrais pas supporter déjà le BAC c'était trop ...
Ou même n'importe quel autre diplome
Tu sortira de là avec un bagage solide
(qui certes ne permet pas toujours de trouver du taff
:bis:

boo a écrit:oui, je devrais aller faire une tite promenade...mais la culpabilité de ne pas avoir assez bosser et de voir l'echeance approcher me paralyse trop...

Fan2DM a écrit:Le stress des exams je pourrais pas supporter déjà le BAC c'était trop ...

Naï a écrit:
Ca serait cool de pouvoir passer le BAC en contrôle continu !!Ou même n'importe quel autre diplome
Bon courage !!!:bis:
mais la, c'est l'enjeu qui est différent...en temps normal tu te dis, ce n'est pas grave si je n'ai que 10, c'est tout ce qu'il me faut pour avoir l'année, et du coup la pression en est moins grande, mais la l'enjeu MON enjeu est bien plus conséquent...

Boo

Naï a écrit:Je sais bien que tu n'es pas en controle continu, mais t'apprécierais de passé ton diplome en controle continu ?
Et puis, tu vises un 14, mais le mieux est toujours mieux pour bien se placer sur des listes par la suites
Repose ton cerveau de temps en temps quand même
Toujours le même rituel, ses jours de repos, il part dans une bibliothèque nationale et y reste la journée entière. Le soir, il continue au calme à synthétiser ses innombrables bouquins. Ceci dit, il a quand même une mémoire phénoménale innée.
En tous cas dans mon souvenir, la période des examens est très dure à vivre … pour les autres
quand il y a du soleil, le boulot se fait tellement mieux dans la pelouse !!
Boo bL a écrit:je dis avoir minimum 14 de moyenne si je veux "prétendre" a passer une partie de la seléction...alors avoir 14 c'est faisable
Plus, c'est mieux
Plus dur aussi 

première journée d'epreuve terminée ..ce ne fut pas bien terrible, mais bon difficile de s'évaluer

boo a écrit:existence, nai merci![]()
![]()
épreuves de ce matin sensées etre dans mon domaine de prédilection ...ben y'aura pas de quoi se vanter parce que ce fut catastrophique je pense..il me reste a esperer que les autres auront fait pire
![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités