Je vais sous peu me mettre à un sport de combat et j'aimerais savoir lequel vous me conseillez et pour quelles raisons
Papounet a une préférence pour la boxe (que ma soeur "risque" de faire
), mais pas moi
Les raisons de cette réelle envie de pratiquer un sport de combat sont simples : On a attaqué Papounet (ho je vous rassure, rien de bien grave, enfin, physiquement il n'a rien, mais il a pleuré ! J'ai vu Papounet pleuré !!) et je suis sorti pour "tuer" la personne en question (un jeune de mon âge physiquement plus fort que Papounet
Enfin, bref, j'ai besoin de métriser ma colère (pour ne pas dire ma haine), mais aussi d'apprendre à maitriser mon corps et à l'utiliser correctement. Je pratique la bagare de rue (enfin, j'ai pratiqué fût un temps), et je trouve que ca n'apporte rien de spirituel, pas de maitrise de sois, enfin, rien de très interessant selon moi.
C'est pour un peu tout ca que je voudrais pratiquer un sport (avec entrainement quoi, puisque du sport, j'en fais...) de combat. Mais je ne sais pas trop lequel choisir. Et j'aimerais avoir vos avis sur les differents sports cités et même sur d'autres sports de combat. Quelle image vous en avez, pourquoi le recommander, quelle popularité en avez vous et surtout, que pensez-vous des sports de combats en général ?
Voila
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
:bis:

Mais il se souviens de sa tête Papounet ; qu'il fasse vangeance !

)
de partout ...donc je suis restée spéctatrice...mais je n'ai jamais vraiment été attirée par d'autre sport de combat en fait..
:coeur: C'est excellent
Mais j'ai bien aimé !!