Je suis très curieuse de savoir si les familles sont plus souvent dysfonctionnelles que fonctionnelles entre les membres qui la constitue. Si vous vivez dans l'entente avec vos frères et soeurs ou si c'est la discorde entre vous. Ou alors s'il y a beaucoup de solidarité et de fraternité entre vous dans votre famille et que vous êtes une famille unie.
Dans ma famille, c'est plutôt partagé parce qu'en faite il n'y a jamais de querelles entre nous (frère et soeurs) mais on ne se parle pas beaucoup non plus... pour éviter la discorde justement et j'ai l'impression que nous ne serons jamais vraiment unie malgré les apparences. Maman veut que ce soit ainsi et nous respectons ça mais je crois que si nous nous disions les choses clairement et ouvertement, nos différents serait réglés depuis longtemps. Moi je ne veux surtout pas crée la discorde dans la famille mais je vous dis que l'ambiance n'est pas bonne ces temps-ci. C'est plutôt désolant.
Alors vous comprenez mieux pourquoi je m'intérroge sur la question auprès de vous par le biais de ce sondage. J'aimerais beaucoup que vous y répondiez franchement et que vous me donniez votre opinion sur l'importance de l'esprit de famille pour vous.
Merci beaucoup de votre participation !

avec mon pere c'etait un peu different il ne parlait pas beaucoup ! j'ai une soeur de 38 ans et un frère de 34 et on s'entend tous à merveille ! je les aime profondement