:bis:
Mara a écrit:Evidemment elle stoppe où elle le désire, mais après faut pas s'étonner que des gens ne trouvent pas ça honnête ni sincère, ce qui est mon cas. Et j'en ai le droit.
Si elle a des droits, j'en ai aussi, Existence, et en premier lieu celui de critiquer, ou de ne pas aimer (ce qui n'implique absolument rien contre Naï, qui est bien une des rares personnes avec lesquelles je n'ai eu aucune démêlées sur ce forum -ni encore moins aucun jugement sur ses goûts, je n'ai pas de ce mépris là - j'ai adoré Goldman à une époque CQFD, lol).

Je trouve assez incorrect de la part de qui que ce soit, de quelque façon que ce soit, de porter des injures sur quelqu'un et de refuser ensuite le dialogue en face à face avec la dite personne. C'est "petit", de mon point de vue, qu'on soit chanteur, homme politique, simple badaud comme c'est mon cas... Ca manque de classe, c'est trop facile.

existence a écrit:Mais il ne s'agit pas d'un forum sur ce que tu aimes à la base mais un forum à propos de Diam's. Ce que je trouve déplacé, c'est par exemple l'attitude de Maldoror qui immédiatement chie sur Diam's alors que Naï dit qu'il aime. C'est déplacé.

Naï a écrit:Pour ne pas perdre mon idée en tête, et continuer dans le truc de discuter avec le FN, le dialogue est possible...
Mais le FN ets composé de gens qui ont pour idée de "reconvertir" tout le monde à ses idées. Ainsi, il arrivent dans un débat avec des idées fixes, claires, et aucune envie d'être "convaincu", ou pire, d'écouter...

Mara a écrit:En outre, si il s'agit d'un topic perso dans ce cas le matériel le plus effectif semble le blog, le forum c'est pour discuter non ?
Encore une fois, personne ici ne juge Nai selon ses gouts, on parle de diam's, ça n'attaque personne.
A moins de considérer que l'on dénigre forcément les autres en fonction de gouts non partagés, mais là c'est du domaine d'une représentation dont je ne suis pas comptable.
Quant à maldo et à ses interventions.... euh... comment dire... Si tu comptes sur moi pour casser du sucre sur son dos en forme de "réconcilions-nous sur le dos d'une tête de turc"... euh...y'a une chanson qui dit "je crois que ça va pas être possible, pas être po-ssible.... "

Maldoror a écrit:Pour ma part, vois-tu, ce qui me paraït éminemment déplacé, c'est ce comportement qui consiste à critiquer, qui plus est dans un échange avec une tierce personne, mes précédentes interventions sans même avoir engagé la moindre véritable discussion avec moi (à moins que la citation de Renaud ait été une tentative d'argumentation, auquel cas c'est le concept même de la discussion qui semble t'échapper; et dans ce cas, ne cherchons pas plus loin, nous risquerions de perdre un temps précieux dans une discussion qui ne serait finalement qu'une superposition de monologues).

Maldoror a écrit:Existence, pourrais tu me décrire au juste ce qui t'a paru déplacé dans mes différentes interventions? Le fait de ne pas partager le goût de Naï pour Diam's? Le fait d'avoir oser un ou deux arguments pour étayer mon propos?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités