salut...chers amis je vous écris en esperant trouver un soulagement...
voila, je suis une femme mariée avec trois enfants , je travaille , mais je suis arrivée à une situation trés grave que je ne peux plus m'ensortir.
depuis des années j'ai oublié le sentiment du bonheur , j'ai oublié le sentiment de paix intérieure, mon ame devient trés neutre ni heureuse ni triste , la vie pour moi n'esi que des jours successives qui commencent par se lever et des taches rapides l'une aprés l'autr jusqu'au soir ou en dort sans se rendre compte comment.des fois je me reveille sur le fait que ...oh ...mon age avance rapidement sans que je me rend compte...mes parents deviennent agés sans que j'eu le temps de profiter de leurs présences à coté de moi ...je ne prend pas soin de moi meme ...je suis toujours dans ma mauvaise etat...laide et triste...mon mari n'a jamais ses droits avec moi... mes enfants pleurent toujours ...je les frappes j'hurle toujours et je suis toujours stréssée jusqu'à ce que je me sent mal dans tout mon corp je ne fait pas le menage et ma maison est toujours sale. rien ne va plus et je reve de temps en temp d'avoir une vie comme les autres mais en general, je me laisse aller comme une drogué qui n'est consciente de rien.
SVP. est-ce qu'il y'à un espoir que ma vie change pour moi mes enfants et mon mari? Aidez moi svp. [/b]

. mais bon et dans ce cas, pourquoi ne pas les voir plus souvent ?

)]