Ah la la, les mômes ...

Faits de société liés aux enfants

Messagede titsta le Mer Sep 13, 2006 04:22

Je crois que le plus important, c'est pas l'argent, c'est ce qu'elle a apprit de la vie avant sa majorité. (son indépendance, plutôt)

Faire du manquinat, tant que c'est faire quelques photos pour poster dans quelques magasines, je ne crois pas que ça pourrai lui faire trop de tord.
Le problème, c'est surtout si ça va un peu plus loin. Mais déjà, tu peux tenter de voir ce que ça donne.
J'avais fait quelques petits trucs quand j'étais petit. (j'étais trop mimi quand j'étais petit :lol: )
Mais ça a été tellement annecdotique dans ma vie que ça a pas changé grand chose.

Si ça deviens plus sérieux, il faut se méfier qu'elle ne prennent pas la grosse tête quand même, et surtout qu'elle sache que c'est temporaire
C'est très rare que ce genre d'emplois dure.

En fait, ce qu'il faut que tu te demande, c'est plutôt, comment elle risque de devenir en devenant manequin (ne se mettrait elle pas à accorder trop d'importance à son apparence, au détriment de sa personne)
Et que risque t'elle de devenir si ça ne marche pas, ou pire, quand ça finira par ne plus marcher.

Là ça risque d'être plus compliqué.
C'est un métier qui est voué à l'échec un jour ou l'autre. (et très tôt pour les filles)
Et en plus, c'est pas un métier qui rapporte beaucoup d'argent. :fou:
ImageLa vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede Yféboenvendée le Mer Sep 13, 2006 15:36

Faut pas se prendre trop la tête non plus, c'est juste une expérience qui peut être interressante.

Je pense pas que la secte des raeliens :alien1: l'embarquent en soucoupe pour la lobotomiser afin de la confier à ben ladden qui l'entrainera à devenir la future jane bomb 00119 :miss: pour atmomiser l'amérique et voler les poules de josé bové et .......... pfui, j'arrête là! :fou:

Sinon, pour les sous, je pensai bien sur à l'utilité scolaire, permis... merde, on va pas leur fournir les joints non plus!!! :pet:
Sans nature, pas de futur!
Yféboenvendée
Posteur
Posteur

Messagede silence le Mer Sep 13, 2006 21:22

Ouaouhhh Yféboenvendée, ton imagination semble débordante, en deux phrases, tu écris tout un scénario .... :ok:

Justement j’avais besoin d’un producteur/scénariste/metteur en scène/caméraman/preneur de son/monteur pour starisée ma mini-Adjani. Mais je signe que si je pilote la soucoupe … :alien1:

Pendant que ma bichette sera au taff, je m’occuperai des sticks en question :pet: , histoire de ravaler les frais que tu ne manqueras pas de m’occasionner. :D
Image
silence
Romancier
Romancier

Messagede Yféboenvendée le Jeu Sep 14, 2006 12:15

Salut silence :bis: :coucou:

Question imagination, t'inquiète, c'est sur, c'est pas ce qui manque!

D'ailleurs je vais peut-être me lancer dans la rédaction d'un histoire à multiples scénarios, tu sais, le genre si tu choisis l'option 1, va à la page 433 et 567 pour l'option 2...

Tu es le héros de l'histoire et plusieurs scénarios existent en fonction des profils des lecteurs!
Sans nature, pas de futur!
Yféboenvendée
Posteur
Posteur

Messagede silence le Ven Mai 25, 2007 13:40

:fete: Demain, c’est l’anniversaire de ma fillette Sarah : 10 ans ! Une pré-ado quasiment !

:((( Mais va falloir que je me coltine tout un tas de gamins toute l’après-midi, mère indigne que je suis. M’énervent les mômes. :lol:

Heureusement ça commence à écouter de la musique
Image
silence
Romancier
Romancier

Messagede Ripley le Ven Mai 25, 2007 14:04

:hb: à la p'tite Sarah :Fleure1:
C'est cool les pré-ado silence, enfin..bien plus facile que les ados tout court.
Mon ado de 13ans à moi, bloque la porte de la salle de bain un temps interminable chaque matin, dévalise : gel pour les cheveux, déo+parfum(beurk) mais...chose étrange le savon est tout sec :fou: et lorsqu il daigne enfin en sortir, il me toise de son 1M72 en me demandant pourquoi je tambourine à la porte comme ça !

A part ça, c est un chouette 'petit' bonhomme plein d humour que j aime plus que tout :coeur:

Bonne journée de demain à Sarah et...à sa maman :danse3:
Ripley
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede boo le Ven Mai 25, 2007 14:10

ripley ton ado dans quelques temps faudra-t-y faire se sera un peu ça : Image

:D :D

bonne anniversaire a Sarah (joli prénom :love: ) et bon courage a toi silence prévoit le doliprane pour ta pauvre tete :roll:
Image
je prefere vivre pauvre avec mon ame que vivre riche avec la leur......
boo
Tendre poète
Tendre poète

Messagede silence le Ven Mai 25, 2007 14:28

:ok: Super ton smiley Boo ! C'est exactement ça ! :D
Image
silence
Romancier
Romancier

Messagede silence le Sam Mai 26, 2007 08:14

Et voilà une corvée de terminer ! J’ai souffert ! A 18heures, les mômes étaient surexcités et les parents qui n’arrivaient pas … :evil:

En comparant avec l’anniv de mon fils, je trouve que les filles, c’est plus pénible ! ça crie tout le temps. J’ai fait comme quand ils étaient bébés, je me suis mise du coton dans les oreilles pour atténuer les aigus, mère indigne que je suis. :emb:

:D
Image
silence
Romancier
Romancier

Messagede Naï le Lun Mai 28, 2007 01:54

Vive les mioches :love:

Dommage Silence, moi j'veux bien te tous les grader pendant un anniversaire :love::love: Pleins de nenfants, pleins de jeux à faire :fete:

Vivement le BAFA !!! :love::love:

Silence, concernant l'ouverture des fenêtres, moi c'est pareil :fou: Sauf qu'en étè, pour éviter qu'elle dérange à resté toujours ouverte, je les enleve et les range dans un placard :fou:
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede galeiade le Lun Mai 28, 2007 15:06

plein de monstres, de cris, de hurlements, de casse, de pleurs......
Juillet est le mois où des millions de visages sont heureux, souriants, épanouis, lumineux. Ce sont ceux des profs !
galeiade
Orateur d'or
Orateur d'or

Messagede Ripley le Lun Mai 28, 2007 15:09

Plein de cris de joie, de rigolade, de bisous, de calins et de conversations enrichissantes :voui:
Ripley
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede mingo le Lun Mai 28, 2007 17:43

Ripley a écrit:Plein de cris de joie, de rigolade, de bisous, de calins et de conversations enrichissantes :voui:

trop mignon çà, c'est pour moi le bébé mingo :love:
le rève n'abouti a rien , l'action a tout
mingo
Romancier
Romancier

Messagede Ripley le Mar Mai 29, 2007 08:52

On va dire pour toi tout court mingo(t es surement encore un grand enfant !), parce que ton bébé sur la photo il me fait un peu flipper :p
Ripley
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede Naï le Mar Mai 29, 2007 10:50

T'aimes pas les enfants Galeiade ?

Dommage :ok:
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Enfants