Faire du manquinat, tant que c'est faire quelques photos pour poster dans quelques magasines, je ne crois pas que ça pourrai lui faire trop de tord.
Le problème, c'est surtout si ça va un peu plus loin. Mais déjà, tu peux tenter de voir ce que ça donne.
J'avais fait quelques petits trucs quand j'étais petit. (j'étais trop mimi quand j'étais petit
)
Mais ça a été tellement annecdotique dans ma vie que ça a pas changé grand chose.
Si ça deviens plus sérieux, il faut se méfier qu'elle ne prennent pas la grosse tête quand même, et surtout qu'elle sache que c'est temporaire
C'est très rare que ce genre d'emplois dure.
En fait, ce qu'il faut que tu te demande, c'est plutôt, comment elle risque de devenir en devenant manequin (ne se mettrait elle pas à accorder trop d'importance à son apparence, au détriment de sa personne)
Et que risque t'elle de devenir si ça ne marche pas, ou pire, quand ça finira par ne plus marcher.
Là ça risque d'être plus compliqué.
C'est un métier qui est voué à l'échec un jour ou l'autre. (et très tôt pour les filles)
Et en plus, c'est pas un métier qui rapporte beaucoup d'argent.

La vie n'est qu'un trait, un instant / Je veux que la mienne soit un trait de feu / Un trait de lumière, une étoile éphémère
l'embarquent en soucoupe pour la lobotomiser afin de la confier à ben ladden qui l'entrainera à devenir la future jane bomb 00119
pour atmomiser l'amérique et voler les poules de josé bové et .......... pfui, j'arrête là! 

Demain, c’est l’anniversaire de ma fillette Sarah : 10 ans ! Une pré-ado quasiment !
à la p'tite Sarah