Il y a quelque chose que je ne comprends pas en moi : toujours je me prive de tout, je ne m’offre jamais rien. C’est comme si je ne le méritais pas, c’est très bizarre.
Quand quoi que ce soit m’intéresse, je passe et repasse devant le magasin et je trouve toutes les excuses du monde pour pas me l’acheter. C’est idiot, bien sûr. Mais cela est tout le temps comme ça et pour tous domaines.
Depuis quelques temps, pourtant, j’ai envie de réaliser un vieux rêve : celui d’apprendre le solfège et la flûte traversière. Et je n'ose même pas aller me renseigner. Comme si ce n'était pas ma place, je ne sais pas.
Je suis impressionnée par les lieux, par l'atmosphère, par l'inconnu. De fait, je rebrousse systématiquement chemin.
Ca m'énerve d'être tout le temps comme ça, je ne sais pas quoi faire.
Et vous, quels sont les rêves que vous n'avez pas encore réalisés ? Et qu'est-ce qui vous en empêche ?

C'est pas comme de vouloir gagner au Loto, ou comme pour moi, de vouloir faire le tour du monde, c'est vraiment quelque chose de réaliseable (plus que pour moi lol) 
Oups, je croyais que personne ne prendrait en considération mes craintes qui paraissent si idiots comme ça. Et je m’aperçois que je ne suis pas la seule à avoir ce genre de ressentis.