les vacances

Tout ce qui touche a la vie quotidienne en générale.

Messagede Naï le Sam Juin 16, 2007 03:43

Emi72 a écrit:Naï, c'est comment le Nord ? splendid c'est bien ça ? je sens que je vais faire une virée par chez toi alors ! :D

Hé bah, c'est quand tu veux Emi ! :ok: (mais préviens un peu à l'avance quand même ;))
Faut v'nir pour le 14 juillet :love::love:

Le Nord pendant l'étè, c'est comme le sud, mais avec la chaleur intérieur en plus :coeur:

Boo bL, pour le taff, accrcoche toi ;) Hier matin j'ai aidé pour un déménagement. Mamamia ! C'est fou ce que les gens peuvent avoir chez eux ! :olala: J'ai bosser 3 heures, j'ai gagné 30€. Ca pète hein :) Par contre, c'est pas mon truc ; trop physique, j'ai pas envie de me faire mal et de me casser en morceau :olala:
Moi, j'veux garder des n'enfants, pleins de n'enfants :love::love: J'aurais voulu aussi taffer dans un resto, mais bon... :roll:

Et puis concernant les vacances et le Nord, et bah ici, les vacances, même quand tu taff, c'est tout le temps :love:
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede Emi72 le Sam Juin 16, 2007 16:43

Tiens tiens le 14 juillet dans le Nord serait-il exceptionnel ? c'est quoi le programme ? Feux d'artifice comme partout ? :saut:

Par contre, je ne suis pas d'accord sur le fait que le Nord c'est comme le Sud. Tout comme le Sud n'est pas comme l'Ouest ni comme l'Est. Chaque région a ses particuliarités aussi bien au niveau culturel, patrimoine, climat, paysage, dynamisme. Et chacune des régions est unique justement grâce à ces particuliarités.
Emi72
Nouveau
Nouveau

Messagede Naï le Sam Juin 16, 2007 23:27

C'est vrai :emb:
Mais vive le Nord quand même :love:

Et pour le 14 juillet, c'est feux d'artifices comme nul part :fete::coeur:
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede mingo le Lun Juin 18, 2007 10:43

alors la comme nul part je ne te croit pas