Ma mère, au téléphone, m’annonce sa retraite, elle va bientôt avoir 60 ans …
Tu as de la chance d'avoir des parents si jeunes à 40 ans !
J'ai même pas 20 ans et mon père en a 63 et deux grands grands grands frères ^^. Ben chez nous Joyandet a été élu au premier tour, j'aime bien voter alors j'étais un peu dégoutée

. Je voulais redonner des sous à Bayrou ^^.
Sinon là, je viens de me prendre la tête avec mon copain pour des conneries et pis ben, s'il fait pas beau ce soir, il ne viendra pas pour qu'on aille à la fête de la musique. Des ami(e)s à moi doivent passer nous chercher. Vont faire une tête bizarre, j'ai dit qu'il serait là... et il fait toujours vraiment pas beau...
Ah et hier soir je me suis fait une entorse à l'index de la main droite, pratique pour taper à l'ordi. J'ai improvisé une atelle avec du pansement assez rigide mais il est gonflé et j'ai toujours mal, j'irai peut être chez le médecin demain si ça continue... Je dois être abonnée aux entorses : attelle au pied (entorse au tennis, mon pied est resté dans un trou alors que je changeais de direction) , attelle au cou (minerve quoi

en éternuant le matin en me réveillant...) et maintenant atelle au doigt... Heureusement que cette année je ne joue pas à la fête de la musique parce que c'était fichu.
Comme jsuis pas sortie, j'ai pas entrevu les injustices de ce bas monde et c'est pas plus mal. Les infos me dépriment, ça fait un bout de temps que je ne les regarde plus (2 ou 3 ans), je les lis ou les écoute, c'est déjà bien assez triste, mais au moins, ya pas les images.
Silence, fallait m'envoyer ton pigeon ^^.
Deux pigeons ont déjà atteris dans mon jardin et aussi une hirondelle blessée qui a pu voler au bout d'une semaine. Un des deux pigeons est resté deux semaines (il avait une bague à la patte et un message, on a pas osé lire) et l'autre 3 ou 4 jours. On avait des graines de tournesol et du pain. On leur donnait des petits extras de temps en temps ^^.Les oiseaux étaient protégés des chats : j'ai un chien qui course les chats et une remise pour la nuit (l'hirondelle était dans une grande cage, de l'époque où j'avais des canaris).
Là ton pigeon va se faire bouffer par un chat.
Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme.
Winston Churchill