Impression, sentiments et humeur de la journée.

Tout ce qui touche a la vie quotidienne en générale.

Impression, sentiments et humeur de la journée.

Messagede Naï le Dim Juin 17, 2007 22:39

J'ai eu l'idée de ce sujet y'a déjà quelques semaines dans le bus :)
Le principe, c'est simple, dans la journée il vous est arrivé un truc drôle, triste, qui vous a mit en colère, etc... :ok:

Exemple pour moi, le jour où j'ai eu cette brillante idée ( :p), j'étais dans le bus. Le bus a freiné brutalement pour éviter une voiture ( :((() et une fille est tombée dans mes bras :love: Elle s'est excusé, pas moi :D:love:

Autre chose, quand je suis allé voter au premier tour des éléctions présidentielles, j'y suis allé en vélo, et bah j'ai crevé !! :olala: (ps : maintenant il est réparé hein :fou:)

Et encore une autre, tout à l'heure, le vote du second tour des legislatives, la poubelle était en dehors de l'isoloir..... :roll: On avait le choix entre (evidement) le PS ou l'UMP. La bulletin du PS était tout blanc, l'autre tout vert. Bref, celui qui jetait le papier blanc était grillé :))

Voila, y'en a plus :D
A vous maintenant :fou:
Image
C'est comme si le forum était mort, Mais n'y faites pas attention, il dort.
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede boo le Dim Juin 17, 2007 23:34

oui c'est une bonne idée naiounet :ok:

j'ai pas besoin de dire mon humeur, suffit de regarder mon avatar...c'est etrange comme ces jours ci une sensation de vide et de je ne sais pas trop quoi m'a envahie...ou plutot me ré-envahie, je suis completement perdu en fait, j'ai la trouille en fait...c'est ça mon humeur, j'ai peur et je me sens tellement vide...

quoi d'autre...ah oui mardi, celui qui participe au brisage de mon coeur, m'a laissé plantée comme une vieille chaussette alors que je pleurais...comme ça en plan, il m'a laissé...et depuis silence radio...

c'est fou comme c'est interessant ce que je raconte, désolé nai :snif:
je prefere vivre pauvre avec mon ame que vivre riche avec la leur......
boo
Romancier
Romancier

Messagede silence le Lun Juin 18, 2007 08:02

:ok: :ok: Excellente idée Naï, :ok: :ok:

Boo :bis:
Il ne serait pas un peu jaloux de tout ce qui t’arrive, Boo. La réussite des exams, projet professionnel d’été. Tu prends de l’indépendance … ;)

La semaine dernière, un sentiment de coup de vieux mais sans pour autant m’affecter vraiment :
Je me suis découverte 3 jolis petits cheveux blancs sur la tempe … Ma mère, au téléphone, m’annonce sa retraite, elle va bientôt avoir 60 ans … Puis samedi à la piscine, impossible de faire plus de 3 brasses-papillon à la suite, pas assez de souffle … Mon fils entre au collège que nous avons visité ensemble lors de l'inscription … Coup de vieux je vous dis :D

:bravo:
silence
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede mingo le Lun Juin 18, 2007 10:39

oui oui naï bonne idée :ok:
pour moi ce matin pas réveiller ou pas de chance je ne sait pas
je met mon lait a chauffer au micro ondes et une fois chaut j'ai tout renverser , dans l'apareil :roll:
aprés je met mon peignoir sur le porte manteaux qui se décroche du mur
la poisse se matin :roll:
le rève n'abouti a rien , l'action a tout
mingo
Romancier
Romancier

Messagede silence le Lun Juin 18, 2007 16:52

Mingo, sans son lait chaud, y a pas photo :D

Paresseusement affalée sur un banc durant ma pause déjeuner, j’aperçois tout à coup un jeune pigeon avec une patte abîmée. Il ne prenait pas appui et semblait souffrir. Mon cœur fut meurtri. Je me suis dis que la nature était dure avec les animaux quand même. :(
silence
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede boo le Jeu Juin 21, 2007 13:36

quand on prend le temps d'observer les choses qui nous entoure comme tu as pu le faire sur ton banc silence, on peut entrevoir toutes les injustices de ce bas monde....mais fort heureusement on y entrevoit parfois des instants qui nous font sourire par leur coté attendrissant, ça réchauffe le coeur :love:

:snif: il pleut il pleut alors que c'est la fete de la musique et l'été aujourd'hui :music1: :trompette: :Fleure1: :Soleil1: et quand il pleut comme ça mes cheveux frises encore plus qu'a l'ordinaire, je vais donc aujourd'hui me transformer en espece de mouton sur 2 pates :fou: :fou:
boo
Romancier
Romancier

Messagede Lilithus le Jeu Juin 21, 2007 15:03

Ma mère, au téléphone, m’annonce sa retraite, elle va bientôt avoir 60 ans …

Tu as de la chance d'avoir des parents si jeunes à 40 ans !
J'ai même pas 20 ans et mon père en a 63 et deux grands grands grands frères ^^. Ben chez nous Joyandet a été élu au premier tour, j'aime bien voter alors j'étais un peu dégoutée :). Je voulais redonner des sous à Bayrou ^^.

Sinon là, je viens de me prendre la tête avec mon copain pour des conneries et pis ben, s'il fait pas beau ce soir, il ne viendra pas pour qu'on aille à la fête de la musique. Des ami(e)s à moi doivent passer nous chercher. Vont faire une tête bizarre, j'ai dit qu'il serait là... et il fait toujours vraiment pas beau...

Ah et hier soir je me suis fait une entorse à l'index de la main droite, pratique pour taper à l'ordi. J'ai improvisé une atelle avec du pansement assez rigide mais il est gonflé et j'ai toujours mal, j'irai peut être chez le médecin demain si ça continue... Je dois être abonnée aux entorses : attelle au pied (entorse au tennis, mon pied est resté dans un trou alors que je changeais de direction) , attelle au cou (minerve quoi :) en éternuant le matin en me réveillant...) et maintenant atelle au doigt... Heureusement que cette année je ne joue pas à la fête de la musique parce que c'était fichu.

Comme jsuis pas sortie, j'ai pas entrevu les injustices de ce bas monde et c'est pas plus mal. Les infos me dépriment, ça fait un bout de temps que je ne les regarde plus (2 ou 3 ans), je les lis ou les écoute, c'est déjà bien assez triste, mais au moins, ya pas les images.

Silence, fallait m'envoyer ton pigeon ^^.
Deux pigeons ont déjà atteris dans mon jardin et aussi une hirondelle blessée qui a pu voler au bout d'une semaine. Un des deux pigeons est resté deux semaines (il avait une bague à la patte et un message, on a pas osé lire) et l'autre 3 ou 4 jours. On avait des graines de tournesol et du pain. On leur donnait des petits extras de temps en temps ^^.Les oiseaux étaient protégés des chats : j'ai un chien qui course les chats et une remise pour la nuit (l'hirondelle était dans une grande cage, de l'époque où j'avais des canaris).
Là ton pigeon va se faire bouffer par un chat.
Le succès c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme.
Winston Churchill
Lilithus
Posteur
Posteur

Messagede silence le Jeu Juin 21, 2007 17:56

boo a écrit: je vais donc aujourd'hui me transformer en espece de mouton sur 2 pates :fou: :fou:

:ok: Une girafe frisottée comme un mouton, fantastique :love:

lilithus a écrit: Là ton pigeon va se faire bouffer par un chat.

J’espère que non, pôv bête.
Toutefois son envol avait été puissant, presque palpable puisque j’avais ressenti comme un heurt dans mon corps.

Hier, c’était la journée de remontrances à Silence. Panique générale à la Pharmacie, le bateau coule … tout le monde déserte et je vais bientôt me retrouver seule. Alors Cadres et Surveillantes transvasent sur moi maintes doléances, j’ai le sentiment de ne pas exister :snif:
silence
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Emi72 le Jeu Juin 21, 2007 17:59

Tant pis pour la fête de la musique se sera sans moi, et oui c'est comme ça quand on habite à la campagne à plus de 30 bornes d'une grande ville. J'ai plus qu'à allumer la télé pour avoir un semblant de moment festif et encore que... ça reste un peu commercial tout ce qui va passer sur l'écran.

Ce matin bien décidé à mettre les points sur les "i" à mon assurance j'ai raccroché toute mignonne, même pas eu le temps de piquer une gueulante, même pas le temps de ronchonner un peu, elle répondait à mes questions avant que je les pose...

Et là, décider à me mettre arracher ces satanées mauvaises herbes qui envahissent mon jardin, une bonne averse se met à tomber... si c'est pas un signe pour que je repousse à plus tard ça !
Emi72
Nouveau
Nouveau

Messagede boo le Jeu Juin 21, 2007 18:02

:bis: :bis: pauvre tite silence des bisous pour toi, t'existe pour nous, c'est déja ça :ok: pourquoi y'a plus personne?ils sont absents ou s'en vont definitivement??

au risque de vous decevoir, la girafe-mouton deteste les pigeons..c'est moche plein de maladie et surtout, j'ai un peu (beaucoup) peur de ces horribles betes...c'est terrible je suis obligée de detourner mon chemin quand j'en croise et ils sont partout :colere: ...

mais sinon j'aime toute sorte d'autres betes :love:
boo
Romancier
Romancier

Messagede silence le Jeu Juin 21, 2007 19:44

2 seront en vacances, 1 part définitivement, 1 a disparu (une assistante sociale a été envoyé chez lui - quoi que moi en sortant du travail, je l’aperçois de temps à autre au Parc non loin :lol: -)

boo a écrit:au risque de vous decevoir, la girafe-mouton deteste les pigeons..

Idem, j’apprécie peu les pigeons mais celui-ci venait d’être blessé, ce sont sa souffrance et sa vulnérabilité qui m’ont meurtrie ...
Dernière édition par silence le Jeu Juin 21, 2007 20:40, édité 1 fois.
silence
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede Emi72 le Jeu Juin 21, 2007 20:33

Tu es sûre Silence que ton petit pigeon ne jouait pas la comédie pour obtenir un petit bout de pain ? c'est malin ces petites bêtes là, surtout quand il voit une personne compréhensive comme toi ! :fou: :))
Emi72
Nouveau
Nouveau

Messagede boo le Sam Juin 23, 2007 19:52

:evil: :evil: ça y est le week end est de retour, la voisine du dessus garde deux petits...qui courent dans tous les sens....pas de grasse matinée demain matin :roll:
boo
Romancier
Romancier

Messagede fraise tagada le Sam Juin 23, 2007 20:48

boo a écrit:oui c'est une bonne idée naiounet :ok:

j'ai pas besoin de dire mon humeur, suffit de regarder mon avatar...c'est etrange comme ces jours ci une sensation de vide et de je ne sais pas trop quoi m'a envahie...ou plutot me ré-envahie, je suis completement perdu en fait, j'ai la trouille en fait...c'est ça mon humeur, j'ai peur et je me sens tellement vide...

quoi d'autre...ah oui mardi, celui qui participe au brisage de mon coeur, m'a laissé plantée comme une vieille chaussette alors que je pleurais...comme ça en plan, il m'a laissé...et depuis silence radio...

Ohhh ma tite Booninette... s'pas marrant ce que tu racontes didi... :((

Courage à toi cocotte... :bis:

Mais en fait ce topic il n'existait pas déjà dans la section Convivialité? Topic "humeur du jour"? Je l'ai rêvé?... Bon bref pas grave... :boires:

Alors moi, on fête la fête des pères ce soir (vi c'est comme ça... :langue1:) et pis ben ma mère a passé l'après-midi à pleurer et à s'envoyer des bouteilles d'eau dans la gueule avec mon père justement... donc elle ne veut plus rien faire ce soir... j'vous jure, des gamins finis... :roll:
:king: La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur :king:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede boo le Sam Juin 23, 2007 22:08

fraise tagada a écrit:
boo a écrit:oui c'est une bonne idée naiounet :ok:

Ohhh ma tite Booninette... s'pas marrant ce que tu racontes didi... :((

Courage à toi cocotte... :bis:

Mais en fait ce topic il n'existait pas déjà dans la section Convivialité? Topic "humeur du jour"? Je l'ai rêvé?... Bon bref pas grave... :boires:

Alors moi, on fête la fête des pères ce soir (vi c'est comme ça... :langue1:) et pis ben ma mère a passé l'après-midi à pleurer et à s'envoyer des bouteilles d'eau dans la gueule avec mon père justement... donc elle ne veut plus rien faire ce soir... j'vous jure, des gamins finis... :roll:

merci fraise :bis:
ça fait jamais plaisir de se rendre compte que quelqu'on qu'on aime (ou aimait...)joue avec nos sentiments..je pensais pas qu'il était capable de faire ça..mais bon je me soigne :ok:

ils se jetaient des bouteilles d'eau..euh :roll: l'eau des bouteilles ou des bouteilles vides ou bien les bouteilles pleines avec violence ? je crois qu'on reste des gamins toute notre vie en amour :fou:

bon week end fraisounette :boires: :ok: :bis:
boo
Romancier
Romancier

Suivante

Retourner vers Vie quotidienne