Hello Silence,
silence a écrit:Quand quoi que ce soit m’intéresse, je passe et repasse devant le magasin et je trouve toutes les excuses du monde pour pas me l’acheter. C’est idiot, bien sûr. Mais cela est tout le temps comme ça et pour tous domaines.
Ben pour une fifille-en-rose, tu dois être riche alors !
Moi perso, j'ai horreur qu'on m'offre des cadeaux où être l'attraction d'un groupe. Par exemple, je hais mes anniversaires car ils combinent les deux... C'est grave docteur ?
Depuis quelques temps, pourtant, j’ai envie de réaliser un vieux rêve : celui d’apprendre le solfège et la flûte traversière. Et je n'ose même pas aller me renseigner. Comme si ce n'était pas ma place, je ne sais pas.
Je suis impressionnée par les lieux, par l'atmosphère, par l'inconnu. De fait, je rebrousse systématiquement chemin.
Ca m'énerve d'être tout le temps comme ça, je ne sais pas quoi faire.
Y aller avec une amie ou au sein d'un groupe qui partage la même envie.
Mais le solfège seul peut être ingrat... Cela me fait penser que j'ai pas été très bon en déchiffrage y'a trois heures et avec des échéances en semaine prochaîne
D'ailleurs Silence, si les pièces pour choeur romantique te disent, en concert sur paris, un mp et je t'envoie des programmes (l'entrée est libre, on fait un chapeau).
Et vous, quels sont les rêves que vous n'avez pas encore réalisés ? Et qu'est-ce qui vous en empêche ?
Alors les réalisés:
- faire une thèse avec un grand monsieur de mon choix,
- voir par la fenêtre du bureau ou de l'appart le château de Versailles le matin
- apprendre à faire de la voile
- apprendre à chanter
- avoir mon appart
- inspecter mon ancien régiment
Ceux à réaliser:
- refuser la légion d'honneur (cela, c'est la vraie classe

)
- diriger un ensemble de chambre familial
- fonder une école de management / psycho-action / anthropologie
- avoir/rendre des amis heureux, sympas et ouverts
- bousculer un peu les "notables" et rendre confiants et déshibibés mes entourages
Ceux en cours:
- faire carrière "pour rire"
- faire mon futur premier violon
- faire en sorte que ma nièce profite de sa jeunesse
- faire que ma compagne soit heureuse. Le chat aussi.
- faire du chant à bon niveau
- progresser dans ma compréhension du management "humain".
- avoir uin minimum d'économies (parce que moi, je suis un panier perçé)
A plouche,
Il faut rire de tout, et surtout de soi.