Impression, sentiments et humeur de la journée.

Tout ce qui touche a la vie quotidienne en générale.

Messagede fraise tagada le Dim Juin 24, 2007 11:59

Ca va, t'es plus optimiste qu'une copine à moi qui est persuadée qu'elle est une looseuse moche et bête... :saut:

... pcq elle, quand tu passes une soirée de 4h à essayer de lui remonter le moral, ben après t'es toi même devenue suicidaire :voui:... elle voit tout en noir, s'pas facile de la rebooster... :(( ... j'ai fini ma soirée en pleurs, c'est moyen drôle... :emb:

Prends soin de toi... :bis:

Euhhh mes parents? Ils se sont renversés dessus des bouteilles d'eau pleines... ils se les sont vidées à la figure quoi... et après ils sont venus me montrer le carnage que l'autre avait fait, non mais vraiment je suis tombée où ma parole? :lol:
:king: La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur :king:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede boo le Mar Juin 26, 2007 12:33

hier soir, 3h30 au telephone avec le jeune homme en question ...cerveau tout retourné je ne sais pas quoi penser ...j'ai bien sur versée ma petite larme :snif: mais je crois que parler nous a fait du bien ...

:((( :((( :((( :((( marre de cette pluie, c'est pas possible c'est quoi ce temps de Merde !!
je prefere vivre pauvre avec mon ame que vivre riche avec la leur......
boo
Romancier
Romancier

Messagede fraise tagada le Mar Juin 26, 2007 13:37

T'as raison, j'me suis choppée un rhume, j'ai toussé toute la nuit et j'ai pas de pull chez mes parents... il pleut et il fait froid... je pensais qu'on était en été moi... :lol:
:king: La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur :king:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede boo le Mer Juin 27, 2007 10:46

et moi qui voulais profiter du temps mort actuel pour me dorer la pillule au soleil tranquillou ... :zen: :zen:
boo
Romancier
Romancier

Messagede silence le Jeu Juin 28, 2007 22:13

Aujourd’hui, réunion compatissante pour Silence : pas de solution pour Juillet, je dois remplacer 4 personnes :folie2:. J’ai bien proposé quelquechose, remettre une part adaptée de mes tâches à un magasinier (plus instruit que moi, en l’occurrence) mais bon ! comme ce sont des abrutis, on ne peut pas leur faire confiance ...

Le monde est irréel et d’une absurdité sans nom. Si vous connaissez un château kafkaïen, je postule … :lol:

Je compte sur vous pour me faire rêver (la plage, la mer, les balades dans des sentiers boisés, panoramas ... ) :love:
silence
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede boo le Jeu Juin 28, 2007 22:43

je me serais bien porté volontaire pour venir te donner un coup de main silence, mais j'y connais rien moi et ça t'aiderai pas beaucoup :roll:

tu auras des vacances en aout au moins??parce que si tu es le seul membre du personnel, tu ne peux pas t'absenter je suppose :-?

faut tenir bon , et garder la positive attitude comme dirait lorie :fou: :zen:
boo
Romancier
Romancier

Messagede silence le Jeu Juin 28, 2007 22:51

Si la semaine prochaine, je suis en vacances le temps "d'expédier" mes enfants en colonie ... (ouf)

Pour le moment, je n’arrive pas à réfléchir mais dès que tout le personnel sera parti, je vais mettre quelques trucs en place … (du style : arracher les fils du téléphone … :lol: )

:D

:ok: Positive attitude
silence
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede boo le Jeu Juin 28, 2007 23:22

j'ai decouvert il y a deux jours que la Zenitude et le sentiment de bien etre interieur se trouvait...au fond d'un pot de yaourt :boires: :boires:
sérieux, le bonheur gustatif appaise tellement !! Mamie nova c'est la meilleure Silence, je te conseille un yaourt gourmand mamie nova au café :ok:
et tout de suite tu respireras de nouveau :fou: :fou: :fou:

ps : les capuccino et noix coco sont tres bien aussi (je n'ai pas gouté d'autre parfum :roll: )
boo
Romancier
Romancier

Messagede Naï le Jeu Juin 28, 2007 23:56

M'attendais pas à autant de "succès" :fou:

Boo bL, t'inquietes pas, tu trouvera celui qui te conviendra. Et même si tu veux que ce soit lui, refléchis bien à ce que tu lui dis :ok:

Ma semaine de base est passé, j'étais exténué, mais vraiment !! 8 jours non stop 9h - 19h :olala: Et ensuite, c'était la recherche du stage pratique, levé ce matin à 8h30 ! :olala::olala: (j'ai plus l'habitude moi :snif::))

Et là, je suis super content :fou: Je suis avec mes tits frères à la maison et j'ai appris aujourd'hui que je vais en colo (en tant qu'anim' bien sur :) )

Un autre sentiment, plus intérieur celui là, le manque d'amour.... ou plutot, le manque de son amour à elle.... elle me manque... :(
Image
C'est comme si le forum était mort, Mais n'y faites pas attention, il dort.
Naï
Météor spirituel
Météor spirituel

Messagede silence le Ven Juin 29, 2007 00:56

boo a écrit: je te conseille un yaourt gourmand mamie nova au café :ok:
et tout de suite tu respireras de nouveau :fou: :fou: :fou:

Je travaille toujours à jeun, ainsi je vais plus vite. Très mauvaise habitude que j'ai depuis plusieurs années. Cela dit, en sortant du travail, je m'offre toujours une grosse part de flan nature - le boulanger a l'habitude et se moque de moi en disant que toutes les parts sont identiques - :p
Merci du conseil Boo :bis:

Naï a écrit:j'ai appris aujourd'hui que je vais en colo (en tant qu'anim' bien sur)

Peut être auras-tu mes enfants en charge, ils partent sur le département 50 (La Manche) :fou:
Quand pars-tu ?

Naï a écrit:Un autre sentiment, plus intérieur celui là .... , le manque de son amour à elle.... elle me manque...

Tu le dis si spontanément, c'est bien et cela me meurtrit.

:bis:
silence
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede boo le Ven Juin 29, 2007 18:47

Cela dit, en sortant du travail, je m'offre toujours une grosse part de flan nature

mummm du flan miam miam miam :love:

Naï a écrit:
Un autre sentiment, plus intérieur celui là .... , le manque de son amour à elle.... elle me manque...

c'est ce sentiment de vide la dont je parlais l'autre fois, ce vide de l'amour d'une personne, qui te prends la gorge et la poitrine...

impression du jour: libération d'avoir terminé les ecrits, désolation d'avoir échouer l'ecrit de ce matin, et puis montée de l'angoisse car ma date de soutenance vient de tomber...le jury me fait trop peur :boires: :boires: va me falloir une bonne goute de pays de les affronter :boires: :boires:
boo
Romancier
Romancier

Messagede silence le Ven Juin 29, 2007 19:28

Tu as déjà les résultats ou c’est juste un sentiment tortueux de doutes !
Prétoire à venir, hum pas évident ! Courage Boo :bis:

Sentiment de la journée : légèreté, légèreté physique, agile et rapide, le sentiment de voleter, comme un état amoureux constant … j'adore ça !
silence
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede boo le Ven Juin 29, 2007 19:37

silence a écrit:Tu as déjà les résultats ou c’est juste un sentiment tortueux de doutes !
Prétoire à venir, hum pas évident ! Courage Boo :bis:

Sentiment de la journée : légèreté, légèreté physique, agile et rapide, le sentiment de voleter, comme un état amoureux constant … j'adore ça !

je n'ai pas les résultats...mais je ne m'attends pas a un 18...
et pour la soutenance, c'est le deuxieme lecteur du memoire qui me fait peur, c'est un assez Grand monsieur impressionnant par sa prestance et son savoir, j'ai tellement peur qu'il trouve ridicule mon travail :emb: ma tutrice a trouver le memoire "tres bon" mais j'ai peur que ce ne soit pas son cas a lui, car il y a beaucoup d'imperfection dont je me rends moi meme compte....

un etat amoureux constant :amour: ben dis donc silence j'imagine que tu dois voler telle une petite plume portée par le vent .. :love:
boo
Romancier
Romancier

Messagede silence le Mar Juil 03, 2007 20:53

Aujourd’hui, ma petite maman vénérée a 60 ans.
Je ne sais pas, il y a quelque chose qui me gêne. Je n’aime pas ce chiffre ! :evil: comme un passage sans retour. Avec ma famille, nous lui préparons une surprise les jours prochains mais mon cœur n’y est pas.

Je ne veux pas qu’elle vieillisse :snif:
silence
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede boo le Mar Juil 03, 2007 21:42

je te comprends silence...ça me fait penser a une chanson pas tres gaie mais qui ma touchée Une mere de lynda lemay ...
boo
Romancier
Romancier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vie quotidienne