Quand j'étais petit...

ici des tests et de petits jeux pour se détendre.

Messagede silence le Jeu Juin 28, 2007 08:01

:-? Anomalie sur ce Topic : il indiquait une page 8 alors qu’il n’y en avait que 7 sans accès au dernier message donc ...

:music1: Quand j’étais petite, il y avait toujours de la musique à fond la caisse à la maison :music1:
silence
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede boo le Jeu Juin 28, 2007 11:31

silence a écrit:
:music1: Quand j’étais petite, il y avait toujours de la musique à fond la caisse à la maison :music1:

pareil et du coup ça m'est resté!!!
quand j'étais petite je connaissais toutes les chansons de patricia Kaas par coeur, et du coup j'avais chanté en spectacle Mon mec à moi :fou: :fou:
je prefere vivre pauvre avec mon ame que vivre riche avec la leur......
boo
Romancier
Romancier

Messagede silence le Jeu Juin 28, 2007 17:11

boo a écrit:j'avais chanté en spectacle Mon mec à moi :fou: :fou:

:bravo: oh, je veux t'entendre, Boo :fou:

Quand j’étais petite, je "musicalisais" beaucoup les spectacles de fin de colonie à la flûte. J’arrivais à retrouver des airs - à l’oreille comme on dit. J'avais un trac fou mais qui s'estompait vite dès que j'entendais résonner les sons.
silence
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede boo le Jeu Juin 28, 2007 18:08

mon mec a moi, il me parle d'aventure ...

ah silence tu etais deja une musicienne dans l'ame !!

quand j'étais petite, enfin plus jeune en tout cas, j'ecrivais des poemes...
boo
Romancier
Romancier

Messagede silence le Jeu Juin 28, 2007 18:24

boo a écrit: quand j'étais petite, enfin plus jeune en tout cas, j'ecrivais des poemes...

Quoi ? et ce n’est que maintenant que tu le dis ! Depuis le temps ! Vilaine :fou: J'aimerais bien lire un extrait de ces petites fleurs bleues de pré-ado si tu les as toujours

Quand j’étais petite, je passais ma vie à lire : des contes fantastiques, les légendes de tous les pays … etc. Mon père m’engueulait tout le temps à ce sujet.
silence
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede boo le Dim Juil 01, 2007 11:44

:roll: je les cherche Silence, mais je ne sais pas si cela se trouve dans mon foutoir a nancy et si c'est resté chez mes parents, avec ce qu'il me reste de cette jeunesse :snif:

quand j'étais petite, je ne lisais pas beaucoup, j'etais plus dans l'ecriture, mais j'ai lu et relu deux livres en particulier : mon ami frederic (histoire qui se deroule pendant la seconde guerre) et Comme sur des roulettes (une jeune qui se retrouve en fauteuil apres un accident) :love:
boo
Romancier
Romancier

Messagede silence le Dim Juil 01, 2007 12:49

boo a écrit::roll: je les cherche Silence, mais je ne sais pas si cela se trouve dans mon foutoir a nancy et si c'est resté chez mes parents, avec ce qu'il me reste de cette jeunesse :snif:

Que devrais-je dire ! Tes souvenirs ont encore toute la fraîcheur de l'adolescence. A 41 ans, on se demande si tout cela a réellement existé ...
Ceci dit, je ne suis pas attachée aux objets et conserve le moins possible.

Quand j’étais petite, un sac en plastique contenant mes trésors ne me quittait jamais (une flûte, l’ébauche d’un tricot ou d’une broderie, un carnet de chansons, un livre … ). Et interdiction formelle d'aller zyeuter ce que contenait mon sac ... :lol:
silence
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede boo le Dim Juil 01, 2007 14:12

:D :D un sac plastique...c'es fou comme les enfants sont etranges parfois :fou: :fou:

quand j'étais petite (et encore un peu aujourd'hui j'avoue) je detestais les carottes cuites, plus particulièrement la manière dont ma mere les cuisinait...et aujourd'hui je mange une carotte cru par jour :fou: :fou:
boo
Romancier
Romancier

Messagede silence le Lun Juil 02, 2007 08:28

Image Une girafe frisottée comme un mouton et qui mange comme un lapinou ... :D

Petit apéritif avec des carottes (bouillies avec l’ail) que j’aime bien faire :
Une fois tiédies, les découper en rondelles. Écraser l’ail cuit, mélanger du cumin, une pointe de paprika, jus de citron et une larme d’huile d’arachide. Trop bon quand on les mange glacées ... :p

Quand j’étais petite, et ça tout le monde l’a fait c’est sûr !, j’attendais impatiemment que ma mère termine sa pâte à gâteaux pour lécher le récipient ...
silence
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede boo le Lun Juil 02, 2007 15:02

gourmande :D je ne sais pas si tout le monde faisait ça, moi oui en tout cas :ok:
merci pour la recette :fou:

quand j'étais petite je n'avais aucune confiance en moi :emb: ...c'est toujours le cas, mais j'en gagne tous les jours... :zen:
boo
Romancier
Romancier

Messagede silence le Lun Juil 02, 2007 20:07

Quand j’étais petite, les gens me terrifiaient … et c’est toujours le cas :((
silence
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede boo le Lun Juil 02, 2007 21:27

silence a écrit:Quand j’étais petite, les gens me terrifiaient … et c’est toujours le cas :((

j'aurais pu écrire ça ...

quand j'etais petite mon pere m'avait fait un coin spécial dans le jardin juste a coté des framboisiers et des groseilliers pour que je puisse planter des fleurs :Fleure1: :Fleure1: :Fleure1: :Fleure1: , ce petit coin a part existe toujours ma mere continue d'y planter des fleurs
boo
Romancier
Romancier

Messagede silence le Mar Juil 03, 2007 18:56

:coucou: Boo

... Génèse de tes avocats ;)

Je fais le grand tri en ce moment (pendant que mes enfants sont encore à l’école :lol: )

Un jour, mes enfants écriront ceci :
Quand nous étions petits, il y avait un phénomène étrange à la maison ... Tous nos jouets bruyants, sirènes, robots, "tut tut" et "pouet pouet" en tous genres, disparaissaient mystérieusement :D
silence
Romancier d'or
Romancier d'or

Messagede boo le Mar Juil 03, 2007 19:08

oh comme je te comprends silence :D :D
je n'ai pas encore d'enfants, mais si j'en ai un jour, je maudirais ceux qui auront le malheur de leur offrir ce genre de jouet :roll:

quand j'etais petite, je jouais aux tortues ninja avec mes freres, j'etais donatelo moi, le violet !!!
boo
Romancier
Romancier

Messagede silence le Mar Juil 03, 2007 22:14

Une girafe frisottée comme un mouton, qui mange comme un lapinou et qui joue à la tortue Ninja …. Fantastique ! :D

Quand j’étais petite, je massais très très souvent ma petite maman, corps et visage. Et dès fois, elle finissait par s’endormir … :love:
silence
Romancier d'or
Romancier d'or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tests et jeux