L'homme ne serait-il pas plus chochotte qu'une femme?

Ce que pensent les hommes à propos des femmes, sujet d'hommes, discussions entre hommes.

L'homme ne serait-il pas plus chochotte qu'une femme?

Messagede rutabaga57 le Ven Juil 06, 2007 12:18

Bonjour Bonjour... nouvelle recrue de ce forum je me décide enfin à sortir de mon cocon forumique sur les dadas et surtout multiplier les discussions avec des hommes nettiques...

voilà donc ma question...

pourquoi les hommes mettent-il 10 fois plus de temps que nous pour se remettrent d'un rupture?

j'explique.... il y a 4 mois j'ai rencontré un homme... 2 ans plus jeune que moi mais plutôt mature...

il c'est fait méchamment lourdé par sa copine il y'a 2 ans (il vivait avec à ce moment là) et il était avec depuis 2 ans... elle l'a bien motivé pour le plan maison chien BB mais lui voulait pas de BB je pense que c'est pas que pour ça que ça a capoté... bref (il dit que je ne connais pas tous les éléments... avec ce genre de phrase je m'attend au pire...)

ça fait 4 mois que je le découvre qu'on papote souvent et qu'on s'entend plutôt bien... il est venu chez moi seul ou en groupe... il est de bonne compagnie...

bref à première vu quand on lui parle il est super charmant... et il me laisse des signaux que je décrypte pas trop bien à cause de sa carapace et de la mienne aussi je pense... du coup

son point faible? "CINDY"... un sale fantôme qui l'empêche de tomber amoureux...

il était apparement très amoureux de cette fille et maintenant bein il veut plus rien savoir...

ce n'est pas le premier cas que je rencontre...

des hommes qui donnent leur coeur et leurs tripes pour une femme et au final sont gentiment remerciés... du coup aie aie on veut plus se bruler les ailes ça fait trop mal...

ils ne s'agit pas de faire des anges de ces hommes là... parce que bon même une belle garce a toujours une bonne raison de jeter un mec...

mais expliquer moi pourquoi dans ce monde de brutes y'a toujours un gentil gars pour se faire lourder méchamment et en garder des séquelles... et ensuite des filles parfaitement normales (à quelques problèmes existentiels près hein...) n'ont pas la carte d'accès à leur coeur?

comment ça fonctionne un mec? comment ça finit un jour par se dire "bon ayé là j'veux bien retomber amoureux..."

comment on rend un homme moins buté... ?

Bonne journée! :roll:
Les habits on doit jamais les perdre quand on est bourré sinon c'est de la triche!

on aurait pu me prévenir quand même...
rutabaga57
Observateur
Observateur

Messagede boo le Ven Juil 06, 2007 12:39

:bravo: bienvenue a toi :bravo:

Si seulement j'avais les reponses a tes questions, je ne me serais peut etre pas ramassé les dents il y a peu !! face à un jeune homme, qui prefere jouer la facilité d'etre avec quelqu'un dont il se fout mais qui est accrochée a lui comme une sensue...plutot que de prendre le risque d'etre avec quelqu'un pour qu'il dit aimer :love: sous pretexte que ça peut ne pas marcher et que du coup il risque de souffrir...

il faudrai un gentil garçon pour repondre a nos incompréhensions...
ils sont, je crois bien plus compliqués que nous
je prefere vivre pauvre avec mon ame que vivre riche avec la leur......
boo
Tendre poète
Tendre poète

Messagede fraise tagada le Ven Juil 06, 2007 14:13

Je ne pense pas que les mecs et les nanas sont différents à ce niveau là... :)

Tout dépend de chacun, de l'histoire vécue, de la rupture... J'ai une amie qui est toujours amoureuse de son ex d'il y a 5 ans, ça ne l'empêche pas de sortir avec d'autres mecs mais le fait est là.

Moi, une fois, je suis sortie 3-4 mois avec un mec, j'ai rompu très brutalement d'un coup d'un seul mais de façon clean... il a mis entre 8 et 10 mois à s'en remettre... Généralement on dit qu'il faut la moitié de la durée de la relation pour se remettre totalement d'une rupture, il lui a fallu le triple.

Et quant au fait que l'on se blinde le coeur après une rupture douloureuse, ce n'est pas le propre des hommes... les filles c'est pareil... C'est juste qu'après on laisse sa chance à la vie ou pas et ça, ça dépend de son propre caractère.

Une rupture c'est jamais facile, après tu en tires qqch de constructif, tu te relèves et tu suis ta route ou alors tu te laisses dépérir, chacun son choix.

Mais c'est kiffe kiffe pour les deux sexes. :boires:
:king: La vie c'est comme le zizi des fois c'est dur :king:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede fraise tagada le Ven Juil 06, 2007 14:22

:roll: Loisirs ---> dada...

Emploi ----> assistante

Ville ---> Metz

Anniversaire ---> 1er semestre 1981

Histoire de mec qui me rappelle qqch... :roll:

Dis mademoiselle... je ne te connaîtrais pas par pur hasard? :elec:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede rutabaga57 le Ven Juil 06, 2007 14:33

fraise tagada a écrit::roll: Loisirs ---> dada...

Emploi ----> assistante

Ville ---> Metz

Anniversaire ---> 1er semestre 1981

Histoire de mec qui me rappelle qqch... :roll:

Dis mademoiselle... je ne te connaîtrais pas par pur hasard? :elec:

Dans mes bras!!!! :love:

bien sûre que c'est moi!
Les habits on doit jamais les perdre quand on est bourré sinon c'est de la triche!

rutabaga57
Observateur
Observateur

Messagede rutabaga57 le Ven Juil 06, 2007 14:34

moué bein ça arrange pas mes affaires...

chaque fois je me blinde pour pas trouver des hommes de ce type et c'est toujours sur ceux là que je craque :(((

rutabaga57
Observateur
Observateur

Messagede fraise tagada le Ven Juil 06, 2007 14:42

Spèce de patate!!! Tu viens sur mon autre forum qui est un peu mort... :lol:

... sans rien me dire en plus... :fou: :fou:

Il est comment en ce moment?

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede fraise tagada le Ven Juil 06, 2007 14:54

Boo ---> pour te tenir informée (et que tu ne te sentes pas exclue :bis: ), Rutabaga c'est une copine à moi d'un autre forum... et elle rapplique ici sans savoir que je suis inscrite (et Gatt aussi au passage ma Russian hein...)

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede rutabaga57 le Ven Juil 06, 2007 14:58

fraise tagada a écrit:Boo ---> pour te tenir informée (et que tu ne te sentes pas exclue :bis: ), Rutabaga c'est une copine à moi d'un autre forum... et elle rapplique ici sans savoir que je suis inscrite (et Gatt aussi au passage ma Russian hein...)

non non je le savais :D

mais comme ça manque un peu d'avis masculins chez nous j'ai tenté ici...

mais bon les hommes sont morts ici de toute évidence...

en fait je cherche un forum pour les mecs qui se sont fait méchamment plaqués et qui s'en remettent pas...

en ce moment? bein normal... gentil mais voilà quoi ça va pas plus loin... il m'a clairement dit qu'il était pas^prêt de retomber amoureux et que ça n'arrivera surement jamais (oui oui...)

bref rien de bon pour nous quoi... il se rend même pas compte à quel point je suis mal il croit que je fais un caprice

rutabaga57
Observateur
Observateur

Messagede rutabaga57 le Ven Juil 06, 2007 14:59

en plus Boo est de nancy :roll:

rutabaga57
Observateur
Observateur

Messagede fraise tagada le Ven Juil 06, 2007 15:04

Dans le cas de ton ingé, est-ce qu'il l'a revue son ex? Elle a qqn d'autre depuis? En deux ans de rupture, il a peut-être continué à l'idéaliser, à la visualiser comme la femme de sa vie... s'il ne l'a jamais revue suite à la séparation, la revoir pourra peut-être la réordinariser (mot pas français, je sais... :lol: )... mais ça c'est quite ou double, ça peut être risqué aussi...
Dernière édition par fraise tagada le Ven Juil 06, 2007 16:08, édité 1 fois.

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede fraise tagada le Ven Juil 06, 2007 15:33

Et pourquoi je me retrouve toujours au milieu de vos histoires de mecs? :lol:

Toi, Popo, Lody...

Je suis loin d'être un exemple :lol:

Image
fraise tagada
Comete divine
Comete divine

Messagede rutabaga57 le Ven Juil 06, 2007 15:57

non non il l'idéalise pas... en général ses surnoms sont plutôt "kounasse" ou "peytasse"...

il dit qu'en 2 ans il a eu quelques aventures mais rien de bien sérieux et que de toutes j'ai été la plus catastrophiques...

pas que j'ai été moi catastrophiques... mais ça c'est très mal passé il m'a fait le coup du mec trop rapide deux fois de suite... alors forcément ça aide pas...

c'est la première fois qu'un mec que frustre comme ça (hormis l'homme que tu sais qui lui ne montait plus du tout parce qu'il pensait à quelqun d'autre... depuis je lui ai pardonné... :roll: )

là il est pas content parce que je lui ai presque pas parlé de la journée... mais il comprend pas que j'en souffre et ça ça m'enerve... il croit que je vais passer à autre chose parce que lui l'a décidé... tu me connais je suis tenace et plus je passe du temps avec quelqun pire c'est!

rutabaga57
Observateur
Observateur

Messagede boo le Dim Juil 08, 2007 11:28

fraise tagada a écrit:Boo ---> pour te tenir informée (et que tu ne te sentes pas exclue :bis: ), Rutabaga c'est une copine à moi d'un autre forum... et elle rapplique ici sans savoir que je suis inscrite (et Gatt aussi au passage ma Russian hein...)

:fou: pas exclue du tout !! toute personne qui veut venir poster un peu ici est le ou la bienvenue :bravo: ça m'evite de parler toute seule comme souvent :D donc je suis plus toute contente qu'exlus :boire: :boire: :boire:
je prefere vivre pauvre avec mon ame que vivre riche avec la leur......
boo
Tendre poète
Tendre poète

Messagede existence le Dim Juil 08, 2007 13:26

Comment ça les hommes sont morts ici?? :-?

Attendez au moins qu'on vous réponde ! :colere:

C'est pas possible, ça! :roll:

Euhh... c'était quoi la question au fait ? :-?
Ah oui, l'homme ne serait-il pas plus chochotte que la femme...

Ben je vous apprendrais rien si je vous dis que les hommes et les femmes ont la même capacité à ressentir la douleur (physique, morale, et touti quanti) même si culturellement ils sont moins amenés à en parler.

Vous savez, boys don't cry. C'est la loi. Même si en fait, des fois ils pleurent, mais ils regardent autour d'eux avant pour savoir si ils vont être captés ou pas.
existence
Beau parleur
Beau parleur

Suivante

Retourner vers Hommes