voilà donc ma question...
pourquoi les hommes mettent-il 10 fois plus de temps que nous pour se remettrent d'un rupture?
j'explique.... il y a 4 mois j'ai rencontré un homme... 2 ans plus jeune que moi mais plutôt mature...
il c'est fait méchamment lourdé par sa copine il y'a 2 ans (il vivait avec à ce moment là) et il était avec depuis 2 ans... elle l'a bien motivé pour le plan maison chien BB mais lui voulait pas de BB je pense que c'est pas que pour ça que ça a capoté... bref (il dit que je ne connais pas tous les éléments... avec ce genre de phrase je m'attend au pire...)
ça fait 4 mois que je le découvre qu'on papote souvent et qu'on s'entend plutôt bien... il est venu chez moi seul ou en groupe... il est de bonne compagnie...
bref à première vu quand on lui parle il est super charmant... et il me laisse des signaux que je décrypte pas trop bien à cause de sa carapace et de la mienne aussi je pense... du coup
son point faible? "CINDY"... un sale fantôme qui l'empêche de tomber amoureux...
il était apparement très amoureux de cette fille et maintenant bein il veut plus rien savoir...
ce n'est pas le premier cas que je rencontre...
des hommes qui donnent leur coeur et leurs tripes pour une femme et au final sont gentiment remerciés... du coup aie aie on veut plus se bruler les ailes ça fait trop mal...
ils ne s'agit pas de faire des anges de ces hommes là... parce que bon même une belle garce a toujours une bonne raison de jeter un mec...
mais expliquer moi pourquoi dans ce monde de brutes y'a toujours un gentil gars pour se faire lourder méchamment et en garder des séquelles... et ensuite des filles parfaitement normales (à quelques problèmes existentiels près hein...) n'ont pas la carte d'accès à leur coeur?
comment ça fonctionne un mec? comment ça finit un jour par se dire "bon ayé là j'veux bien retomber amoureux..."
comment on rend un homme moins buté... ?
Bonne journée!

), Rutabaga c'est une copine à moi d'un autre forum... et elle rapplique ici sans savoir que je suis inscrite