SVP aidez moi

Psychologie

Messagede titsta le Lun Aoû 20, 2007 19:57

j'adore ton style chiron !

coucou ! :coucou:
La vie n'est qu'un trait, un instant
Je veux que la mienne soit un trait de feu
Un trait de lumière,
Une étoile éphémère
titsta
Légende vivante
Légende vivante

Messagede chacalette83 le Lun Aoû 27, 2007 18:12

:D salut chiron et bien pour te répondre je fais la counchitache pour des mili enfin j'espère toutefois trouver autre chose de plus valorisant pour mon égo et flattant pour mon compte en banque parcequ'on se fais arnaquer dans mon entreprise!!!
sinon, en parlant de noeuds au cerveau de tes informatitiens je te rassure j'en ai aussi :tete: et tout ça a cause de :colere: spywares!
je n'ai pas internet donc pas d'antivirus etc... la suite tu dois t'en douter: je ne peux plus arréter le système ni le redemarrer mais juste le mettre en veille! :((( c'est fowmidable tout ça!!
maintenant g quand mm le morale parce que dans 2 jours j'atteins le quart de siècle et que mes amis m'ont pris un disque dur de 500Go jaurais de quoi sauvegarder mes données et logiciels si je dois formater!
bref la vie est belle! :(((
sinon toi ça va mieux avec "her DG" ?
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
chacalette83
Observateur
Observateur

Re: SVP aidez moi

Messagede hirzo le Lun Mar 31, 2008 02:21

Salut Success1 je suis curieuse de savoir ce que tu as changé dans ta vie pour l'améliorer, pour réussir a avoir le goût de vivre, pour voir tes enfants en pleine santé s'épanouir devant tes yeux, et évoluer à la vitesse de leurs âges, pour avoir un mari qui je l'espère aime la vie, et ceux qui l'entourent d'amour,

Percéphone: plumedepaon25@hotmail.com si tu as besoin de discuter, je te répondrai...bye
hirzo
Observateur
Observateur

Précédente

Retourner vers Psychologie