un grand bol d'amour et du soleil,sa réchauffe les coeurs!!!
On offre des cadeau, on en recoit, il fait froid mais c'est pas grave 
à vous ! 

"

! la seule d’ailleurs que j’apprécie vraiment

Enfant, je marchais à pas de velours dans la pénombre du couloir, puis à la porte du salon, je glissais furtivement un œil voir si le Père-Noël se trouvait là, déposant des cadeaux sous le sapin. Mon cœur palpitait à tout rompre, la crainte d’être surprise par mon père mais aussi en m’imaginant que le Père Noël se trouvait peut être déjà là et que j’allais le surprendre …
Le lendemain, j’étais émerveillée par la luminescence ambiante, l’odeur des jouets neufs, la beauté des objets. J’avais des yeux étincelants paraît-il, ce qui rendait ma mère particulièrement heureuse. C’était également le seul jour où notre père jouait avec nous, essayant le petit train électrique de mon frère, vérifiant la solidité des jouets …etc
Il aura fallu presque 20 ans avant que je ne redécouvre cette magie avec mes enfants. Maintenant, je me réjouis de préparer Noël en secret, de les taquiner à ce propos et surtout de constater leur impatience. Et c’est tellement merveilleux de voir leur joie le matin de Noël

Là c'est fort ! Une piece sous l'oreiller le lendemain matin, sans qu'on ne voille rien, il est fort ! 

papillon68 a écrit:Cathy et Nai
Si j'etais une fée je vous accorderais votre voeux le plus cher mais je suis humaine sans autre pouvoirsque de vous dire : il vaut mieux etre seul que mal accompagné
le bonheur vient à qui sait attendre, l'abeille brusque-t-elle le jasmin?
la solitude ça n'existe pas
on peut etre seul à deux et enfin
L'AMITIE c'est l'AMOUR en habits de semaine
en toute amitié![]()

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités