Réaliser des rêves

Tout ce qui touche a la vie quotidienne en générale.

Messagede silence le Jeu Juin 28, 2007 01:13

chiron a écrit:Bon alors silence, il est temps de t'entendre et de te lancer. Quel conservatoire et quels cours ? :D

L'inscription pour les débutants est en Septembre, dans ma ville, quelque part dans le 92
C'est pas de sitôt que l'on va m'entendre ... :D
Image
silence
Romancier
Romancier

Messagede boo le Jeu Juin 28, 2007 11:33

silence a écrit:
chiron a écrit:Bon alors silence, il est temps de t'entendre et de te lancer. Quel conservatoire et quels cours ? :D

L'inscription pour les débutants est en Septembre, dans ma ville, quelque part dans le 92

septembre arrivera vite silence :ok:
et en attendant tu peux toujours faire des essais chez toi et nous faire entendre des petits canards de débutantes :fou: :fou:
je prefere vivre pauvre avec mon ame que vivre riche avec la leur......
boo
Tendre poète
Tendre poète

Messagede chiron le Ven Juin 29, 2007 21:46

silence a écrit:

Ta-ra-ta-ta ! C'est maintenant qu'il faut tâter le terrain avec les conservatoires, parler aux secrétaires pour connaître les meilleurs profs, louer un instrument (il vaut mieux la première année et de toute manière, un instrument se choisit toujours avec un prof).

Sinon Boo, les prochains concerts ont lieu vers Rouen et en plus sont payants... :(
Mais le prochains concerts sur Paris devraient être en décembre avec un répertoire baroque tchèque: Zelenka. Et là, à mon avis, ça va déchirer tout le monde ! :D

Vive le week-end ! (lequel a commencé depuis 10 minutes)
Il faut rire de tout, et surtout de soi.
chiron
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Lady_of_silence le Sam Juil 07, 2007 00:41

J'aurais aimé savoir jouer de la vielle à roue. Mais j'ai jamais vraiment appuyé auprès de mes parents.

J'aimerai apprendre le russe. Si je n'évais pas changer d'établissement pour le lycée, j'aurais pris l'option. Maintenant, j'ai pas eu le temps. Ptet quand je mettrais à travailler...

Sinon, en causant travail, j'aimerai vraiment passer par l'Armée mais j'ai peur de l'épilepsie (que je n'ai pas encore) qui m'empêcherai de travailler dans le domaine que je veux et me rendrais donc inaptes aux opex. Mais rien n'est fait encore, espérons.
Lady_of_silence
Posteur
Posteur

Messagede boo le Dim Juil 08, 2007 11:23

Lady_of_silence a écrit:J'aurais aimé savoir jouer de la vielle à roue. Mais j'ai jamais vraiment appuyé auprès de mes parents.

J'aimerai apprendre le russe. Si je n'évais pas changer d'établissement pour le lycée, j'aurais pris l'option. Maintenant, j'ai pas eu le temps. Ptet quand je mettrais à travailler...

Sinon, en causant travail, j'aimerai vraiment passer par l'Armée mais j'ai peur de l'épilepsie (que je n'ai pas encore) qui m'empêcherai de travailler dans le domaine que je veux et me rendrais donc inaptes aux opex. Mais rien n'est fait encore, espérons.

:coucou: :coucou:
j'ai fait un semestre de russe..c'est vraiment tres difficile je trouve, mais je trouve ça beau comme langue, j'avais choisi cette option du fait de mon attirance pour les pays de l'est, malheureusement en changeant de fac, je n'ait plus eu l'occasion de choisir ce type d'option et j'ai donc pour l'instant arreté...

je ne comprends pas pourquoi tu as peur de "l'epilepsie" :-? si tu n'est pas epileptique :-? bien sur tout le monde peut un jour ou l'autre avoir une crise, mais personne ne peut le prevoir, et meme pas l'armée :roll: ..........
boo
Tendre poète
Tendre poète

Messagede Lady_of_silence le Dim Juil 08, 2007 18:07

J'ai peur car ma mère as cette maladie, son frère aussi et un de ces cousins. Et je sais que certaines forme peuvent être transmises. Alors j'imagine le pire.
Lady_of_silence
Posteur
Posteur

Re: Réaliser des rêves

Messagede silence le Mar Oct 16, 2007 22:42

Je remonte ce topic juste pour dire que j’ai commencé les cours de solfège au conservatoire de ma ville.
Pas évident du tout, c’est d’un difficile ! mais bon, j’adore, j’adore, j’adore .. :coeur: :coeur:
Image
silence
Romancier
Romancier

Messagede cathy2 le Jeu Oct 18, 2007 10:27

mon réve (bé oui),c'était d'avoir du boulot..et voilà ,c'est le bonheur!!! :fete:
Image un grand bol d'amour et du soleil,sa réchauffe les coeurs!!!
cathy2
Orateur
Orateur

Messagede silence le Sam Nov 17, 2007 22:43

Oups, je n’avais pas vu cette réponse …
Vraiment ? Tu as trouvé le boulot de tes rêves Cathy ? ou alors est-ce la fin du calvaire de la recherche d’emploi. Car il est vrai que c’est d’un fastidieux !!! On finit par se demander si l’on vaut quelque chose à la longue.

Je ne viens plus trop sur le forum car je consacre mes soirées aux exercices de solfège et à la lecture. Le solfège m’absorbe complètement, des fois même, je me rends compte que deux ou trois heures viennent de se passer, c’est magique ! :love: Par contre, je suis toujours sur liste d'attente pour la flûte traversière, j'espère bientôt :fou:

Image
Image
silence
Romancier
Romancier

Messagede boo le Dim Nov 18, 2007 12:27

ehhh silence je ne savais pas (je n'avais pas vu le post) que tu avais finalement commencé... :ok: c'est super...et c'est important de voir que l'on peut toujours finir par réaliser un reve qui nous tenait a coeur depuis tellement longtemps...je me suis poser la question ces derniers jours, en me disant que j'avais peut etre au fond de moi meme, inconsciemment, renoncé à certains reves, mais non, un Reve revient parfois a la surface, et tes cours de solfege me montrent qu'il ne faut pas regretter si vite de ne pas l'avoir fait !!
bon cours silence :bis:
boo
Tendre poète
Tendre poète

Messagede boo le Dim Nov 18, 2007 12:32

cathy2 a écrit:mon réve (bé oui),c'était d'avoir du boulot..et voilà ,c'est le bonheur!!! :fete:

meme question que silence...as tu trouvé le boulot de tes reves?que fais tu ??suis curieuse :fou:
boo
Tendre poète
Tendre poète

Messagede chiron le Lun Déc 10, 2007 01:53

Bonjour à tous,

silence a écrit:Je ne viens plus trop sur le forum car je consacre mes soirées aux exercices de solfège et à la lecture. Le solfège m’absorbe complètement, des fois même, je me rends compte que deux ou trois heures viennent de se passer, c’est magique ! :love: Par contre, je suis toujours sur liste d'attente pour la flûte traversière, j'espère bientôt :fou:

Ben c'est génial silence :ok: Surtout qu'à être aussi passionnée, tu vas très vite progresser. Bon ben désormais la flûte étant en vue, il faut penser à l'orchestre . Si si :D
Il faut rire de tout, et surtout de soi.
chiron
Beau parleur
Beau parleur

Messagede cathy2 le Lun Déc 10, 2007 19:55

boo a écrit:
cathy2 a écrit:mon réve (bé oui),c'était d'avoir du boulot..et voilà ,c'est le bonheur!!! :fete:

meme question que silence...as tu trouvé le boulot de tes reves?que fais tu ??suis curieuse :fou:

disons que j'ai pas de boulot de réve ,donc je dirais que j'ai trouver du boulot,ménage ,garde d'enfants ma patronne es gendarme ,trop simpa ,donc voilàà
sa m'aide un peu a sortir des aides

hoo j'ai vu je crois que c'est silence ,t'es du 92 ? moi,j'y suis née!!
Image un grand bol d'amour et du soleil,sa réchauffe les coeurs!!!
cathy2
Orateur
Orateur

Messagede mingo le Sam Jan 05, 2008 01:23

Image
trop beau le réve
le rève n'abouti a rien , l'action a tout
mingo
Romancier
Romancier

Messagede boo le Lun Jan 07, 2008 20:54

oui c'est beau...
a mon tour de me mettre a la musique chose que j'aurais du faire il y a bien longtemps...
boo
Tendre poète
Tendre poète

PrécédenteSuivante

Retourner vers Vie quotidienne