BIL a écrit:Moi pendant les fetes de fin d'année mon probleme c'est de trouver un moyen de transport pour pas conduire bourre![]()
![]()
hoo et ta personne qui ....boi pas !!!
BIL a écrit:Moi pendant les fetes de fin d'année mon probleme c'est de trouver un moyen de transport pour pas conduire bourre![]()
![]()
un grand bol d'amour et du soleil,sa réchauffe les coeurs!!!

Lady_of_silence a écrit:boo a écrit:tout cet élan d'hypocrisie, ça m'irrite quelque peu..quote]
Pareil. Dire 46 fois "Bonne année, bonne santé, que du bonheur, patati patata..." alors que tout les ans, c'est la même chose, autant de maladie, des catastrophes en tout genre, bref le genre de truc qui sert à rien. Ah ouais, et tout les ans certains me souhaitent de trouver une moitité, ben jvois pas ce que ça change, on en est toujours au même point.
Je n'ai jamais offert offert de cadeau à qui que se soit, sauf à ma soeur, une petite babiole. Cette année sera la première année où j'offre un cadeau et que cela me fait plaisir: pour ma cousine et fieule d'un an et demi presque 2![]()
J'aime bien les illuminations dans les villes. Ca fait doucement rêver.

, De Silence et Papillon 

Naï a écrit:Fût un temps les âges des membres du forum étaient inscrits sous leur profil. Aujourd'hui, plus rien
Mais Cathy ? Comme t'es nouvelle, je sais pô
:
c'est a dire que.....

)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités