héberger mp3

Tout le reste concernant le webmastering

héberger mp3

Messagede Tinou Le Fou le Jeu Mai 26, 2005 23:25

Bonsoir à toutes et à tous !
J'aimerai diffuser des musiques mp3 sur mon site. Je peux le faire en héberger deux ou trois pauvres fichiers sur mon serveur, mais c'est pas beaucoup...
Or,sur d'autres sites, on ne peut pas se servir des serveurs comme des zones de stockage pour un autre site... Alors où stocker ces fichiers mp3 ?!...
Je sais, je vais encore faire rager Crazy Cat ! Merci d'avance...
Bonne soirée
Tinou Le Fou
Nouveau
Nouveau

Messagede CrazyCat le Ven Mai 27, 2005 01:20

Non, je ne vais pas rager...
Quel est le but de ton stockage? la diffusion en ligne ou le téléchargement?

Une petite astuce pour éviter de se faire tuer l'hébergement par les robots anti-piratage: renomme tes fichiers avec une extension "légale", genre .pdf ou .swf (fichiers qui sont souvent gros) et les robots n'iront pas chercher plus loin.
Ensuite, tu fais un simple script php qui va envoyer le fichier à l'utilisateur en lui mettant la bonne extension :)

Bien sur, ça ne marche pas pour de la diffusion en ligne (trop de fichiers à relire/déplacer...)
Image
CrazyCat
Beau parleur
Beau parleur

Messagede Tinou Le Fou le Ven Mai 27, 2005 09:46

zut ! c'est justement que pour la diffusion en ligne et non le téléchargement... !

Et autre point , voilà deux trois jours que mon site se remet au 23 mai quand j'allume le pc le matin... Un jour sans fin !!! Est-ce qu'il n'y aurait pas un problème avec la config de restauration du système ? Un point de restauration a justement été créé le 23 mai... mais est-ce une raison pour que le site revienne chaque jour à cette date ?
Supprimer ce point de restau' va-t-il parasiter le pc et le site ?

Merci encore...

Quant à la diffusion en ligne, peut-être que je vais opter pour un mini jukebox,mais pas évident d'en trouver un sympa...

Bonne journée
Tinou Le Fou
Nouveau
Nouveau

Messagede Jameslol le Mar Nov 29, 2005 22:50

Bonne journée et soirée Tinou Le Fou :coucou:
Image
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.[Coluche]
Jameslol
Esprit suprême
Esprit suprême

Messagede L_Amerloque le Sam Fév 17, 2007 04:35

Hé Hé ... J ai aussi une question pour les MP3
Je suis sur un tchat et j aimerais placer un MP3 sur mes infos avec une adresse URL...
C est possible ??
Si oui je dois faire koi....Ça fais un bout que je cherche la réponse a cette question..
J aimerais placer l adresse URL ou autre choses et que les personnes intéressées est juste a cliquer sur l adresse pour entendre ma musique
Ça l air simple pourtant.. :emb:
Même pour le simple envol d un papillon, tout le ciel est necessaire~
L_Amerloque
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Messagede galapian le Sam Fév 17, 2007 11:26

L_Amerloque a écrit:Hé Hé ... J ai aussi une question pour les MP3
Je suis sur un tchat et j aimerais placer un MP3 sur mes infos avec une adresse URL...
C est possible ??
Si oui je dois faire koi....Ça fais un bout que je cherche la réponse a cette question..
J aimerais placer l adresse URL ou autre choses et que les personnes intéressées est juste a cliquer sur l adresse pour entendre ma musique
Ça l air simple pourtant.. :emb:

Dis donc, pourquoi t'y mets pas l'url d'une chanson de youtube ou Daylimotion. Si c'est une composition perso, tu l'héberges sur un des deux et hop tu mets dans tes infos... Il est où le problème? Je ne comprends pas trop...
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." (Musset)
galapian
Nouveau
Nouveau

Messagede galapian le Sam Fév 17, 2007 12:18

Me revoilà....

Qui t'empêche d'y mettre aussi un lien radiblog aussi... Comme celui ci par exemple... Il suffit de cliquer dessus!

http://www.radioblogclub.com/open/12979 ... 0au%20vent
"La vie est un sommeil, l'amour en est le rêve, Et vous aurez vécu, si vous avez aimé." (Musset)
galapian
Nouveau
Nouveau

Messagede L_Amerloque le Sam Fév 17, 2007 16:38

~Galapian~
Hummm té trop mimi toi ma tite crotte :amour:
:love:
Même pour le simple envol d un papillon, tout le ciel est necessaire~
L_Amerloque
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Re: héberger mp3

Messagede jupiter le Dim Déc 16, 2007 15:47

techniquement je pourrais pas te repondre mais par contre je te rappelle que si ton fichier a le droit d'auteur sur le dos, tu prends un risque en le mettant en disponibilité des autres internaut , meme s'il y a que la possibilité de l'ecouter en ligne.

bon courage :love:
Image
je n'attendais que vous !!!
jupiter
Super posteur
Super posteur

Retourner vers Questions divers